• Bon premier Mai

    Cette année, j'ai peu de muguet dans mon jardin mais je vous offre quand même ce petit bouquet  .

    Bon premier Mai

    Par contre, j'ai deux autres choses à vous montrer .

    Bon premier Mai

    Mon azalée .

    Bon premier Mai

    Et le saule crevette qui commence à prendre ses couleurs .

    « Silence, ça pousse .Coucou »

  • Commentaires

    43
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:52

    Bon week-end Josiane, malgré une météo à rester sous la couette! gros bisous

    🌹gif semaine mois de mai printemps🌹

    42
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:31

    Bonsoir ma chère Josiane

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    41
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:35

    Bonjour Josiane

    Tu vas bien ce matin

    Encore la pluie chez moi, j'en ai marre

    ça abime les fleurs

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    40
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:59

    Bonjour Josiane.

    Ce matin le Soleil a fait son apparition et peut être qu'il fera beau pour ce long week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    39
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:26

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Temps pluvieux, hier soir on a même eut de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Depuis début mai que je ne l'ai pas vu cela fera du bien de se balader. 

    Il y a quelques jours j'avais tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    Passes un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    38
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:07

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie  de gros bisous et des câlins pour ta jolie Pitchoune

    ton amie Janine

    37
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:53

    Bonsoir et bonne soirée ma chère Josiane

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bone fin de semaine, gros bisous pour toi et des câlins 

    pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    36
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Josiane

    Tu vas bien je passe encore avec la grisaille

    Mes roses sont toutes abimées

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    35
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:34

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui cela fait 2 mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque ! Heureusement que nous avons nos quatre autres chats (Galipette, Calinou, Speedy et Titi), ils ont beaucoup de calins.

    La plupart des gens parlent météo dans leurs commentaires, c'est important oui mais je préfère que l'on parle des articles, après tout c'est le but principal dans les blogs. Toi au moins tu donnes ton avis et j'aime le lire.

    En tout cas, c'est fou le temps que ça prend de mettre des commentaires lol 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

      Florence    

    34
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:27

    bonjour    j'ai été opérée du canal carpien je travaillais encore    , j'espère que ton mardi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil, gros nuages  , du vent fort et un peu de pluie  , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    33
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:25

    Bonjour Josiane.

    On attendait la pluie depuis longtemps et depuis deux jours nous avons été servi bien comme il faut.

    Notre Durance n'a jamais été aussi haute.

    Je pense qu'aujourd'hui il va encore bien pleuvoir, alors ça va être une journée maison.

     J'espère que chez toi il fait meilleur et que tu vas bien.

    Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    32
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:23

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé un bon week-end, ici il a fait beau mais alors aujourd'hui c'est une autre affaire pluie et vent

    au programme et d'après la météo il y en a au moins pour 10 jours

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    31
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:20

    bonjour       , j'espère que ton weekend a été bon et que ton lundi se passe bien ?  pour moi calmes j'ai eu mon 2e vaccin ce matin  , chez nous soleil  , gros nuages , vent fort et frais  , bonne fin de journée  et bon début de semaine  .. bisous ..Anna

    30
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:37

    Bonjour Josiane

    Tu as passe un bon week-end

    De la pluie hier et un peu d'orage

    ce matin soleil

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:53

    Bonjour ma petite Josiane,

    Contente que mes articles te plaise. A force, tu t'es habituée à l'univers gothique (comme plusieurs amies qui, au début, étaient réticentes)

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Week-end au calme chez nous.

    Il a plu hier et ce matin même temps. Le soleil pointe le bout de son nez à l'instant où j'écris ce commentaire.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie  

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    28
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:30

    Bon dimanche chère Josiane et gros bisous!

    b49262274e51bceaab784298eea25cff

    27
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:11
    Bonjour Josiane Ton saule crevette est très beau ainsi que tes aezalées . Bises
    26
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:24

    Bonjour Josiane,

    Petit coucou matinal pour te souhaiter un bon dimanche.

    Ici, la météo annoncée sera douce et ensoleillée je crois.

    Gros bisous - Violette

    Câlin à Pichoune. Pour nous, nous venons d'accueillir

    Mirko à la maison, un petit chihuhua, il a 4 ans et nous

    connaît , il était à chez ma belle-fille et avec le boulot, Sabine, auxiliaire de vie et son mari agent d'entretien

    la nuit, ils n'ont plus trop le temps de s'en occuper;

    La 1ère journée s'est bien passée mais on le sort

    en laisse pour l'instant, il va falloir que mon mari

    mette du grillage à certains endroits;

    25
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:10

    Bonsoir Josiane

    Bonne et douce nuit et beau dimanche

    gros bisous pour toi et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    24
    Samedi 8 Mai 2021 à 00:11
    lavandine

    Pas un brin dans notre jardin cette année.

    Gros bisous.

    Lavandine

    23
    Vendredi 7 Mai 2021 à 21:58

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end

    chez moi c'est la fête des mères le première sans ma maman.

    Gros bisous mon amie et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    22
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:47

    bonjour Josiane

    tu vas bien ce matin

    il pleut pfff, ils annoncent chaud demain

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:37

    Bonjour ma petite Josiane,

    Ravie que mes articles te plaise. A force, tu t'es habituée à l'univers gothique c'est super smile

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. Ils ont beaucoup de calins, pas malheureux nos trésors adorés ! 

    Il va faire beau et chaud ce week-end. On verra si on ira se promener, on ne sait pas encore ?

    Demain c'est férié alors je ne vais pas en ville avec ma mère. Je la verrais samedi 15.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence

    20
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:45

    Bonjour Josiane.
    Ce matin il pleut chez nous et le week-end est mal parti.
    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi.
    Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer un bon week-end.
     A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    19
    Jeudi 6 Mai 2021 à 17:13

    Bonjour ma chère amie

    J'espère que tu vas bien ici la pluie et le vent sont aux programmes de la semaine c'est la fête pour les grenouilles

    mais pas pour nous!

    Bonne fin de journée et gros bisous et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    18
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:52

    coucou

    avant d'aller au lit

     j'espère que tu vas bien

    très joli ton muguet

    bisous

    17
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:22

    Bonsoir ma chère Josiane

    Désolée pour la musique mais je ne sais pas le mettre !

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous

    pour toi et des câlins pour ta belle Pitchoune

    Janine

    Belle Journée de Mercredi

    16
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:37

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie   , chez nous soleil ,nuages et vent fort il ne fait pas chaud , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:45

    bonjour Josiane 

    tu vas bien ma douce

    il est beau ton azalée

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:37

    Bonjour Josiane,

    C'est sympa de voir le jardin reprendre vie et d'admirer fleurs et arbustes, ça met du baume au cœur; je te souhaite une excellente journée, gros bisous

    fgfgdfsf

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:57

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. 

    Hier il a plu toute la journée et 12°, ils ne sont pas allés sur le balcon. Aujourd'hui le soleil est revenu tant mieux.

    On sort juste pour faire des courses l'après-midi, il faut bien manger lol

    On me demande souvent si je chante encore, hé bien non. J'ai arrêté depuis février et cela ne me manque pas du tout, voilà pourquoi je n'en parles plus. Je garde des bons souvenirs des cours de chant lyrique que j'ai pris avec la prof de 2014 à 2016 (+ trois cours en 2018) mais j'ai tourné la page.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    12
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:45

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    pour toi et plein de câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    11
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:57

    Joli mois de Mai Josiane..merci pour la senteur du Muguet.Ton jardin est toujours aussi beau.

    Bonne semaine a Toi.Gros bisous*

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:52

    Jolie ton azalée !

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:04

    Bonjour Josiane

    tu vas bien

    Oh il est beau ton saule crevette

    Je veux en mettre un dans mon jardin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:48

    Bonjour Josiane.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Chez nous le temps de ce week-end a été mitigé, mais ce matin il fait beau.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

     

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:34

    Bonjour ma petite Josiane,

    Il est beau ton muguet et tes arbres aussi, merci pour ce partage.

    Que la nature est belle au printemps !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end on n'est pas sortis, on est restés chez nous. J'ai remplacé des articles dans mon blog par d'autres.

    Le beau temps est revenu, c'est mieux que les averses de ces derniers jours !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Bon mois de mai

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence    

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:24

    De jolies fleurs ! Le muguet hélas va vite être passé fleur chez nous. Bises. FRANCOISE

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:35

    Merci Josiane et bonne soirée en ce 1er Mai.

    Jolies tes fleurs;Gros bisous -violette

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:35

    Saisons – Le muguet du 1er mai : Bonheur et fête du travail » ALOE FLEURStout à l'heure image pas partie

    tenais à t'envoyais un brin de muguet

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:33
    et oui ,le mien de muguet pareil pas très grand mais bon en est offert aux voisins comme du temps de mon époux très jolis plantes que tu as bonne fin de journée bise
    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:27

    Bonjour ma chère Josiane

    Tu as de la chance d'avoir de si belles fleurs dans ton jardin, ça fait du bien au moral de voir cette belle nature

    Bonne fin de journée et gros bisous pour toi et des câlins

    pour Pitchoune

    Ton maie Janine

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:06

    Il est magnifique ce bouquet de muguet

    Ton azalée est de toute beauté

    Bon 1er Mai

    Bisous

    Câlins à la petite Pitchoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :