• C'est fou !

    C'est fou !

    Oui, c'est complètement fou : mon rhododendron est en train de refleurir ! Mais, voilà, quand ce sera la saison, les fleurs seront beaucoup moins belles ! dommage, Dame Nature, tu es devenue folle !

    « Un nouveau look J'irai revoir ... »

  • Commentaires

    64
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:24

    bonjour moi c'est le poignet  droit  depuis ma chute ça ma déclencher l'arthrose   j'ai du mal a le bouger  il ni a rien de cassé  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses ce matin ,cet après midi repos , ce matin on a eu de la gelée et soleil + fraicheur , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    63
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:09

    Bonjour Josiane !
    C'est calme ici ! A quand un nouvel article ?

    62
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:29

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas de nouvel article... pas grave, je viens quand même te faire un coucou.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.On garde le moral malgré le quotidien morose, on s'occupe comme ça on ne pense pas.La musique est un bon remède contre la morosité ! Pas un jour sans en écouter, et le chant aussi (pour moi).

    Lorsqu'on sort faire des courses on oublie jamais les masques, le gel (on en avait bien avant la pandémie) et la distanciation, on est toujours prudents et on évite la foule.Dans ma ville (Nevers) le confinement est plutôt bien respecté.

    Temps nuageux et froid, c'est mieux que la pluie. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence  

    61
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:13

    Bonjour Josiane je passes avec le soleil

    Mais la fraicheur est là ,ça sent bien l'hiver

    qui arrive

    Passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    60
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:32
    bonjour , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil et fraicheur , bonne fin de journée ... bisous ... Anna
    59
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:45

    Bonjour Josiane.

    Ce matin il fait encore beau et nous aurons surement une belle journée.

    C'est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter à cause du confinement, surtout que c'est rare d'avoir un temps comme ça au mois de Novembre.

    D'après les infos, il y a moins de malades depuis le confinement, alors patience...

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    58
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:44

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.Il a vu le cardiologue hier matin.L'opération n'est pas pour maintenant, il dit que ce n'est pas urgent, il faudra la faire mais pas dans l'immédiat car la valve est stable.Fernand reverra le cardiologue le 1er avril 2021 (ce n'est pas un poisson lol).Mais si un jour il est essoufflé et fatigué, il faudra le voir en urgence.Pour l'instant tout va bien, tant mieux.

    Mon mari sort peu, c'est moi qui sort tous les jours pour faire les courses (sauf le dimanche), pas le choix car on n'a pas de voiture pour faire des réserves. 

    Le soleil est là, c'est agréable de le voir même s'il fait un peu froid.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    57
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:41

    Bonjour Josiane tu vas bien ma douce

    il fait beau ce matin, il fait que j'aille en courses et la je tresse

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    56
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:22

    Bonjour Josiane, j'espère que tu vas bien, ici j'ai l'impression que la maison est bancale depuis le départ de Thorgal..mais tu connais bien ce sentiment..

    je te souhaite un excellent mardi, gros bisous 

    55
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:40

    Bonjour 

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin, le ciel est bleu et nous aurons surement une belle journée qui donne envie de faire une balade, mais nous allons nous contenter de l'heure autorisée.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    54
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:15

    Bonjour Josiane comment vas-tu ce matin

    Ton moral mieux ? moi bof

    On fait aller pas le choix, le soleil est en train de percer

    Les nuages

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    53
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:44

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération.

    Peu de monde en ville, à Nevers les gens respectent plutôt bien le confinement tant mieux.Pas comme dans certains départements où c'est n'importe quoi !

    Pas mal de gens sont démoralisés en ce moment, pas facile c'est vrai ; mon mari et moi avons le moral, on évite de penser à ce virus qui pourrit la vie du monde entier. 

    Ce matin j'ai posté une nouvelle cover audio sur ma chaîne YouTube et sur Facebook.Les liens sont dans le menu de mon blog.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    52
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:29

    Bonsoir et merci Josiane de ta gentille visite. J'espère

    que tu ne te sens pas trop seule avec le confinement.

    Je te souhaite aussi un bon week-end.

    Gros bisous-violette

    Caresse à Pitchoune

    Coucou du jour

    51
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:06
    bonjour , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme courses ce matin et cet après midi repos , chez nous soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna
    50
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:33

    bonjour Josiane il fait beau ce matin

    profites si tu as du soleil

    prends soin de toi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    49
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:55

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien.On garde le moral malgré le confinement et ce virus qui est toujours là pff ! On s'occupe, on ne s'ennuie pas.

    Demain après-midi je vais aller en ville avec ma mère, on gardera nos masques, on fera attention aux gens et aux distances (comme d'habitude).Dimanche Fernand et moi on restera chez nous, tranquilles.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    48
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:27

    Bonjour Josiane.

    Ce matin le Soleil brille et il fait beau.

    C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pour se faire une petite ballade, mais peut être que c'est mieux de rester prudents.

    Malgré tout, je te souhaite de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    47
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:31

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Merci pour ton gentil commentaire pour mon anniversaire, cela m'a fait très plaisir.Moi non plus je ne fais pas de créations mais le coeur y est.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire, repas simple et pas de champagne (aucun de nous n'en boit, on aime pas l'alcool en général).Supers moments avec ceux que j'aime. 

    Hier on est allés faire des courses, pas besoin de sortir aujourd'hui, en plus il ne fait pas beau.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune que je n'oublie pas 

    Florence

    46
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:18

    Bonjour Josiane tu vas bien ma douce

    le brouillard s'en va et le soleil arrive

    Une journée nouvelle est là, mais rien ne change

    le virus aussi 

    Belle journée ma douce

    prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    45
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:36
    bonjour , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil, quelques nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine ... bisous ...Anna
    44
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:30

    Bonjour Josiane tu vas bien ma douce

    il fait du soleil mais pas chaud

    j'espère que tout va bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    43
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:10

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

     Fernand et moi ça va.

    Le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Demain nous irons chez mes parents pour mon anniversaire, nous aurons les masques et le gel bien sûr, et respect des distances, tout cela n'est pas gai mais on a pas le choix.

    J'ai posté un nouvel enregistrement audio sur ma chaîne YouTube (le lien est dans le menu de mon blog), il est aussi sur mon Facebook.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    42
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:38

    Bonjour Josiane.

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

     C'est avec le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    41
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:54

    Bonjour et bon week-end à toi Josiane.

    Merci de ta gentille visite.

    Gros bisous -violette

    40
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:00

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

     Fernand et moi ça va.

    Il va encore faire beau aujourd'hui tant mieux, assez froid mais c'est de saison.

    Demain après-midi je vais aller en ville avec ma mère, on fera des courses mais pas de balade.

    Heureusement que j'ai Fernand, nos cinq chats, mes parents, la musique, Internet, les DVD, et vous les ami(e)s...Si je vivais seule je déprimerais, c'est tellement morose et triste ce que nous vivons tous cette année ! On se demande quand ce virus nous laissera tranquille ?  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    39
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:54

    Bonjour Josiane comment vas-tu ce matin

    mon mari est parti passer son IRM

    on en saura plus sur son mal au genoux

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    38
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:21

    coucou avant de m'attaquer à mon repassage

    super temps aujourd'hui ,donc machine à laver tourner à fond

    bises Fantastique, fleur, brillant, illustration, clair, fractal.

    37
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:56

    bonjour      , j'espère que ton jeudi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous  il a encore gelé cette nuit ,mais le soleil est la malgré le vent froid , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    36
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:14

    Bonjour Josiane.

    Ce matin, le beau temps est de retour.

    C'est vraiment dommage d'être obligé de ne pas pouvoir en profiter, mais c'est mieux que d'attraper ce sale virus. 

    Chez nous, il y a beaucoup de cas et Maria et moi, nous sommes inquiets.

    On verra bien...

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    35
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:44

    Bonjour ma petite Josiane,

    Je ne suis pas en avance pour passer sur les blogs...me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Son RDV avec le cardiologue est reporté au mardi 17 novembre ; il était débordé lundi, on nous a prévenu par tél.

    Le soleil est revenu ce matin, cela fait du bien de le voir, il fait plus froid mais c'est mieux que la pluie.

    Je sors tous les jours pour faire des courses et je prend le bus mais je suis prudente.En ville pas trop de monde, ici les gens respectent bien le confinement.

    J'ai repris le chant lundi après quelques jours sans pouvoir (à cause de la toux et du rhume), je me suis rattrapée lol J'ai refais plusieurs enregistrements audios.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    34
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:48

    Bonjour ma douce Josiane tu vas bien ce matin

    Temps plus froid et nuageux ce matin

    On va faire avec

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    33
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:35

    Bonjour ma chère Josiane,

    Un grand merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, c'est toujours douloureux, Thorgal nous laisse un grand vide d'autant plus que c'était un géant au coeur tendre...Le temps va faire son travail..

    Des bisous et des mercis par milliers

    prends soin de toi

    Adieu mon grand

    32
    Mardi 3 Novembre 2020 à 18:16

    Bonsoir Josiane,

    Merci de ta gentille visite. Belle soirée et semaine à toi.

    Gros bisous -violette

    31
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:05

    Bonjour Josiane.

    Ce mois de Novembre a commencé avec du beau temps, et aujourd'hui ça continu.

    C'est bien dommage que ce beau temps arrive pendant le confinement car nous ne pouvons pas en profiter.

     Heureusement, nous avons un jardin et je souhaite bon courage à ceux qui sont obligés de rester enfermer.

    Je te souhaite un bon mois de Novembre.

     Bisous de nous deux.

    30
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:56

    eh oui les plantes maintenant n 'ont plus de saison j "en ai vu l 'un aussi , qui commence  à fleyrir maus pas le mien 

     bises  Tifen

    29
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:22

    Bonjour Josiane j'espère que tu vas bien

    il fait beau ce matin, on va profiter du jardin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    28
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:20

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral ? 

    Fernand tousse encore un peu par moment mais ça va.Moi je vais bien.

    Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération et quand elle aura lieu. 

    Je garde le moral malgré l'actualité morose et le confinement.La musique m'aide bien et le chant aussi, c'est mieux que des médicaments ! 

    Pas mal de gens sont déprimés en ce moment.Je sais que ce n'est pas évident mais il faut essayer de positiver et de se changer les idées, un jour on sortira de cette crise.En attendant soyons solidaires et gardons espoir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    27
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:06

    Bonjour Josiane.

    J'espère que tu vas bien et que le retour du confinement ne te perturbe pas trop.

    Il faut se dire que c'est pour la bonne cause et qu'a mon humble avis il aurait du avoir lieu avant.

    Demain c'est la Toussaint et les souvenirs de nos chers disparus ressurgissent un peu plus que d'habitude.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous se nous deux.

    Ps : pour répondre à ta question, se sont bien des marmottes sur ma vidéo.

    26
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 22:03

    Bonsoir mon amie

    Merci pour tes visites et ta fidélité

    Je n'aime pas non plus la fête de Halloween mais je trouve drôle de faire des créations

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ta belle Pitchoune

    ton amie Janine

    25
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:42

    bonjour , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme j'ai fais mes courses ce matin mon gendre est venu me chercher , cet après midi repos , chez nous temps gris et plus doux ,bonne fin de journée et bon weekend malgré le confinement ... bisous ...Anna

    24
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:47

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ? 

    Fernand a une bronchite (il a fini les antibiotiques hier), il tousse moins c'est par moment.Moi ça va, je pense être guérie de cette rhino-pharyngite mais je reste prudente.Je repose ma voix, je verrais la semaine prochaine si je peux rechanter, ça me manque ! 

    Nous voilà tous reconfinés, c'est pénible mais on a pas le choix.Marre de ce virus qui gâche la vie du monde entier ! Gardons le moral et restons tous solidaires. C'est encore plus dur pour les soignants, les pauvres.

    Encore des attestations à remplir pff ! Je sortirais juste pour faire des courses, pas de voiture pour faire des réserves donc obligée de sortir tous les jours.   

    Passes un bon week-end, prends bien soin de toi 

    Gros bisous et calins à Pitchoune

    Florence

    23
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:21

    Bonjour Josiane tu vas bien ce matin ma douce

    Nous voilà re confiné, pour le bien de tous

    il le fallait

    bon week-end et gardes le moral

    je t'embrasse fort

    Elyci

    22
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 22:52

    Bonne fin de soirée et bonne nuit mon amie

    gros bisous pour toi et des câlins pour ta Pitchoune

    Janine

    21
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:50

    Il faut dire qu'il fait rarement froid maintenant. Cela fait des années que je ne mets quasiment plus de chauffage.

    20
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:44

    Coucou ma chère Josiane

    Une bonne et douce soirée pour toi et ta Pitchoune

    gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    19
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:47

    Bonjour ma douce Josiane

    Que va dire Monsieur le président ce soir 

    pfff y en a marre

    Belle journée ma douce

    Prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:16

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand tousse moins, sa bronchite se calme un peu.Moi je tousse par moment et ma gorge pique encore.Je fini les antibiotiques demain matin (hé oui c'est juste trois jours), j'espère que ça finira pas passer car ça me saoûle ! Mais je n'ai pas les symptômes du virus et mon mari non plus, tant mieux.

    Espèrons que toute la France ne sera pas reconfinée, on verra bien...Ce Covid perturbe la vie de tout le monde pff ! Heureusement que l'on peut se changer les idées sinon on déprimerait.Gardons le moral ! 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence    

    17
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:10

    Bonsoir ma chère Josiane

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne

    soirée et  je t'envoie de gros bisous  et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    16
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:22

    Bonjour Tifen.

    Aujourd'hui, il fait beau, le ciel est bleu, mais il ne fait pas très chaud à cause de la neige sur les sommets des environs.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Nous allons faire une petite ballade aujourd'hui tant qu'on le peu car demain Emmanuel va sans doute nous annoncer de nouvelles restrictions.

    De toute façon, nous n'avons pas le choix, c'est pour la bonne cause.

    Je te souhaite une bonne après midi.

     Bisous de nous deux.

     

    15
    Lundi 26 Octobre 2020 à 22:05

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée 

    de mardi , j'espère que tu vas bien ?

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    14
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:13

    bonne semaine

    coucou ma josiane 

    comment vas tu ce matin 

    pour commencer cette semaine le soleil est là

    un peu marre de la pluie 

    prends bien soin de toi ma josiane 

    je te fait de gros bisous 

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:03

    Bonjour Josiane tu vas bien ce matin, la pluie est revenue

    dans le Sud

    Le temps est fou, comme la vie

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:23

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand est un peu enrhumé et il tousse, il a RDV ce matin chez le médecin.Je vais venir avec lui car moi aussi je tousse à cause de ma gorge, j'ai mal dormi et suis fatiguée.

    Hier on est pas sortis, il a plu toute la journée.Ce matin soleil, c'est plus agréable.

    Notre région Bourgogne est en orange pff ! J'espère que nous ne serons pas reconfinés, on verra bien.

    Ce matin j'ai posté un nouveau cover audio sur ma chaîne YouTube (si tu veux écouter, le lien est dans mon menu)

    Je ne peux pas chanter depuis plusieurs jours et ça m'agace.Je me rattraperais quand je serais guérie.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:20

    Bonjour
    Le changement climatique, le fait de la douceur des températures en ce moment y sont probablement pour quelque chose

    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:46
    Lavandine
    Prenons ce que dame nature nous offre même si elle est zinzi.

    Gros bisous et bon dimanche.

    Lavandine
    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:23

    bonjour , j'espère que ton dimanche est bon ? le mien calme sans sortie , chez nous le temps est gris il fait plus frais , bonne fin de journée .... bisous ...Anna

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:41

    Bonjour Josiane, gare si les gelées arrivent!

    Bon dimanche et gros bisous 

    0e268834096d18c8dca5e0db3dda8d22

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:18

    En somme, les fleurs sont confinées aussi.

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:37
    lubyemy38

    la nature est toute fofolle - bizou

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:57

    Bonsoir ma chère Josiane

    Pas drôle le brouillard mais ici il a fait une pluie à ne pas mettre un chien dehors.

    Tu as la main verte et le nature elle ne sait plus trop ou elle en est !

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:33

    Bonjour Josiane oh oui c'est fou

    Mon cerisier a des boutons en fleurs 

    C'est dingue ça aussi

    je comprends rien à ce monde

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:40

    Bonjour ma petite Josiane,

    Elle est pas mal celle-là, ton rhododendron refleurit, c'est super ! Peut-être est-ce dû au changement climatique ?

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va mais on est tous les deux enrhumés, la faute au changement de temps ! Les gouttes devraient calmer ces vilains rhumes.

    Je chanterais à nouveau lorsque ce sera passé, pas question de solliciter mes cordes vocales ! J'écoute de la musique, c'est bon pour le moral.   

    Dans la Nièvre nous n'avons pas de couvre-feu (comme nos voisins de l'Yonne), espèrons que ça dure ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence  

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 19:33

    En Charente près de 20° aujourd'hui, le temps est fou ! Bises. FRANCOISE

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:32

    Bonsoir Josiane,

    Oui, il arrive que ça fleurisse pour la 2ème fois, tu

    verras bien le résultat l'an prochain !

    Bonne soirée à toi, merci pour la jolie photo.

    Câlin à Pitchoune.

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :