• C'était la rentrée .

    C'était la rentrée .

    Premier jour au collège pour ma petite Lilwenn : ce n'est pas rien de rentrer en sixième et ecore plus cette année ! Voici la petite avec son masque ...

    « Stress...Deux matins . »

  • Commentaires

    74
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:28

    Il pleut, il pleut c'est la fête à la grenouille!!

    Laska_122.gif

    73
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:37

    Bonjour Josiane tu vas bien ma douce

    il fait un peu de soleil mais pas beaucoup

    Entre deux nuages et encore du vent

    Quel temps pourri

    Belle journée Josiane

    gros bisous

    Elyci

    72
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:15

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas de nouvel article, tant pis... Je viens quand même te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ? Fernand et moi ça va.

    Il pleut et il fait assez froid, il y a pas mal de vent mais pas de tempête heureusement.

    C'est triste ces inondations dans les Alpes-Maritimes, j'ai vu les infos à la TV, oh la la tous ces dégâts ! Grande pensée aux gens qui ont tout perdu, les pauvres. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    71
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:54
    bonjour , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous gris , pluie et vent , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna
    70
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:13

    Bonjour Josiane j'espère que ça va ton moral

    Avec ce temps ce n'est pas top ,pluie et vent

    et froid

    Bon week-end de repos

    gros bisous

    Elyci

    69
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:58

    Bonjour Josiane,

    Petit coucou pour te souhaiter aussi un très bon

    week-end qui risque d'être automnal , le froid s'installe !

    Gros bisous et câlin à Pitchoune-violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/01/31//2001311049358200316625102.gif

    68
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:38

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical en cette dernière journée de la semaine

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il pleut et il fait frais avec du vent, mais pas de tempête comme dans certains départements !

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche je ne pense pas qu'on sortira mon mari et moi car ils annoncent du mauvais temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune 

    Florence

    67
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:52

    Coucou chère Josiane, pas de doute nous sommes bien en automne, la météo ne nous épargne guère depuis quelques semaines, peut-être un été indien ensuite? on verra bien!

    je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end! bisous

    65fg65fg65d6f5d65fdf

    66
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 20:47

    Bonsoir ma chère Josiane

    Metci d'avoir pris un de mes calendriers , je te souhaite un bon mois d'octobre et une bonne soirée , gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    Calendrier Octobre 2020

    65
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:41

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici un peu de soleil pour nous réchauffer un peu.

    Bonne soirée mon amie et gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    64
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:58

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que ton moral est bon ? Fernand et moi ça va.Mes douleurs au dos se sont calmées tant mieux.

    Depuis hier il ne pleut plus.Le soleil est arrivé et il va faire plus doux.C'est pénible ces changements de températures !

    Demain c'est le premier jour d'octobre, le temps passe vite !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    63
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:39

    Bonjour Josiane tu vas bien ma douce

    je passe avec un peu de soleil enfin

    j'espère que tu as le moral

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    62
    Mardi 29 Septembre 2020 à 20:53

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci pour ton message, ! j'espère que tu vas mieux ?

    Je te souhaite une bonne soirée tranquille avec ta belle Pitchoune

    gros bisous d'amitié pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    61
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:27

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici il pleut et il fait froid , heureusement le chauffage est en route quel changement avec la semaine dernière !Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ta jolie Pitchoune

    ton amie Janine

    60
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:34
    bonjour , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie , chez nous temps gris et vent fort , bonne fin de journée et bon début de semaine ...bisous ...Anna
    59
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:45

    bonjour,bonne journée,bon lundi et bonne semaine

    a toi ma josiane 

    comment vas tu en ce début de semaine ? 

    ce matin ,lundi tout gris ....

    et pour la promenade matinale de roy ,il fait pas trés chaud 

    prends bien soin de toi

    je te fait de gros bisous 

    58
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:26

    Bonjour Josiane tu vas bien ma douce

    le soleil est la enfin après la pluie d'hier

    le jardin est content, moi je dois ramasser les feuilles

    et y en a plein

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    57
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    Depuis samedi nous avons de la pluie et il fait assez froid, l'eau fait du bien à la nature qui en avait besoin.On a ressortit les pulls et les blousons. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Son RV avec le cardiologue s'est bien passé, on a attendu un bon moment car il y a avait du monde.Le cardiologue doit l'opérer car il y a une valve qui se rebouche.Fernand rentrera à l'hôpital le lundi 12 octobre, il aura la coronarographie le lendemain.Il en a déjà eut alors il n'angoisse pas. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et des calins à Pitchoune

    Florence  

    56
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 20:43

    Bonsoir ma chère Josiane

    Ici aujourd'hui c'était presque l'hiver pluie et froid toute la journée la neige est même tombée sur les montagnes

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    55
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 15:57
    bonjour , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses avec mon gendre ce matin pas trop au top encore , chez nous pluie ,vent fort et froid , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna
    54
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:49

    grrr il pleut ! - PicMix

    coucou ma josiane 

    vialin temps depuis cette nuit

    vent et pluie ,et petit roy ,n'aime pas sortir

    et toi ,comment vas ma josiane ? 

    bon aprés midi a toi

    gros bisous 

    53
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:50

    Bonjour Josiane tu vas bien ma douce

    la pluie et le vent voilà le menu du jour

    plus corona on est bien servi

    et je dois sortir en couses beurk

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    52
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:37

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va sauf mon mal de dos (arthrose)

    Hier nous avons eu des averses et des rafales de vent, enfin de la pluie ! Ce matin ciel nuageux. Il fait frais on a ressortit les blousons.

    Cet après-midi Fernand a RD à l'hôpital avec son cardiologue (il le suit depuis son infarctus en 2004), il devra l'opérer et lui poser un nouveau stent mais on ne sait pas quand ? Fernand angoisse, à sa place je serais pareille.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune  

     Florence

    51
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:20

    Bonsoir ma chère Josiane

    Ici aussi il pleut c'est bien l'automne qui est arrivée

    bonne et douce soirée , gros bisous pour toi et des câlins

    Pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    50
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:20

    Bonsoir ma chère Josiane

    Tu as raison j'ai entendu à la radio ce matin qu'il faut beaucoup bouger quand on a mal au dos le soucis que parfois  il est même difficile de marcher , ceux qui racontent ça ne savent pas ce que c'est les douleurs !

    Bonne soirée et gros bisous mon amie 

    et des câlins pour ta jolie Pitchoune

    Ton amie Janine

    49
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:30

    Coucou Josiane,

    Merci pour ton gentil passage, oui, pas évident de voir ses animaux vieillir mais c'est un passage obligatoire que certaines personnes n'assument pas, souvent elles les abandonnent alors que c'est là qu'ils ont tant besoin de nous!

    Passe une belle journée,

    gros bisous

    48
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:43

    Bonjour Josiane j'espère que tu vas bien

    le moral n'est pas top mon mari n'est pas bien

    le soleil est revenu

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    47
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:50

    Bonjour ma petite Josiane,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours bien plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il fait frais le matin et le soir, doux l'après-midi.Hier le ciel était nuageux toute la journée mais pas de pluie comme annoncée.

    Je vais moins sur Facebook, je n'aime pas leur nouvelle présentation, elle était mieux avant.Je passe plus de temps sur mon blog, je réédite plusieurs articles gothiques programmés d'avance qui ne me plaise pas et je les remplace par d'autres variés.Cela m'occupe bien et le chant aussi bien sûr.     

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    46
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:49

    Bonsoir Josiane

    Je te remercie pour ta visite, je ne suis pas venue hier sur mon blog et chez les amies car je suis restée couchée toute la journée à cause d'un mal de dos ! impossible de me tenir devant mon ordinateur,

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    45
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:05

     

    d'automne Les créations de Mariloua toi ma josiane 

    hélas il fait bien  gris ce matin 

    comment vas tu ? un peu mieux ? 

    gros bisous a toi 

     

    44
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:09

    epéront que l'Automne

    fer partir le virus et que nous pourrions à nouveau vivre sans cainte

    l'Automne est là

    nouvelle saison ,nouveau problèmes

    bonne journée

    Le Bien-Etre par le Bien-Faire: L'automne pour préparer l'hiver

    43
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:21

    Bonsoir Josiane,

    Merci de ta gentille visite; Oui, il fait encore bien

    chaud mais frais matin et soir. Je te souhaite une

    belle semaine. Prends bien soin de toi. Bisous -violette

    42
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:50
    bonjour , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie toujours des douleurs partout mais bon il faut le temps que tout reprenne sa place le moral en prend un coup lui aussi du coup , le soleil et la chaleur sont la , bonne fin de journée ... bisous ...Anna
    41
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:08

    AUTOMNE 15

    ma josiane !!!!!

    bonne semaine et bon lundi 

    ce matin ,couvert et la pluie surement 

    comment vas le moral ce matin ? et tes douleurs ? 

    je te souhaite du mieux 

    je te fait de gros bisous 

    40
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:02

    bonjour Josiane j'espère que tu vas bien

    et que ton moral est meilleur

    il pleut ce matin, ça fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    39
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:40

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ? Fernand et moi ça va.

    Hier nous avons passé l'après-midi chez mes parents, ils ont été ravis de nous revoir et nous aussi.Ils ont passé des bons moments à Menton, ils sont aussi allés se balader à Nice, à Monaco et au marché de Vintimille, sans oublier leurs masques bien sûr.

    Il fait moins chaud mais la pluie se fait toujours attendre !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence  

    38
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:46

    Bonjour ma chère Josiane

    Pour aller sur mon blog d'automne il suffit de cliquer sur la petite bannière qui est en dessous de cette création

    bon dimanche et gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    37
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:05
    Jolie blog bravo
    36
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:58
    bonjour Josiane tu vas bien j'espère le moral pas au top on fait avec bon week-end et gros bisous Elyci
    35
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:35

    coucou ma josiane 

    tu fait du kiné ? moi pour mon hernie discale 

    j'en ai fait pendant un moment cela ne m'as pas donner 

    grand résultat,je te souhaite que cela te fase du bien 

    bon vendredi avec du soleil 

    gros bisous et gros léchou de roy 

    34
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:51

    Bonjour ma petite Josiane,

    Hier soir Eklablog ont eut un gros bug avec leur serveur d'images : on ne voyait plus les photos sur les blogs, ni les bannières ni les images de fond, plus rien à part les écrits, ça faisait bizarre... Heureusement ce matin tout est rentré à la normale ouf !

    J'espère que tu vas bien et que tes douleurs te laissent tranquille ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus jeudi de Menton (ils étaient partis le 3 septembre), leur train est arrivé à l'heure en gare de Nevers, ils ont eut deux changements (pour l'aller c'était trois).Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, dimanche nous allons chez mes parents.

    Encore une journée qui sera chaude, pour ne pas changer...Normalement dès demain on aura moins chaud.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    33
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:28

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je suis sure que tes séances vont te soulager !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée encore bien chaude !

    Gros bisous d'amitié et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    32
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:02

    Bon jeudi, Bisous Tendresse, Amitiés | Bon jeudi, Jeudi, Bonjour bon lundi

    bonjour ma josiane 

    je vois que tu vas un peu mieux ,je suis contente pour toi 

    cette pluie de la pluie 

    et ce matin ,temps bien gris 

    prends bien soin de toi 

    oh oui on oublie jamais nos petits animaux 

    méme malgré petit roy 

    je pense beaucoup a ma vanille 

    je te fait de gros bisous ma josiane 

    31
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:46

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je comprends que tu penses encore à ton adorable Tifen

    on ne peut pas les oublier et je suis de tout coeur avec toi !

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ta Pitchoune  qui est tous les jours à tes côtés

    Ton amie Janine

    30
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:17

    Bonjour ma petite Josiane,

    Merci de laisser un commentaire chaque jour.

    Pas grave si tu n'aimes pas le film d'animation que j'ai mis hier dans mon article, je comprend.

    Encore une journée qui s'annonce chaude, le soleil ne nous quitte pas depuis plusieurs jours.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien eux aussi, ils rentrent aujourd'hui (ils sont à Menton depuis le 3 septembre).Leur train part ce matin, ils arriveront à Nevers vers 17 heures, s'il n'y a pas de retard ou un incident, ma mère tél à leur arrivée.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    29
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:30

    Bonsoir Josiane

    Je suis contente de te savoir mieux , j'espère que ça va continuer .

    Bonne soirée et belle journée de mercredi

    gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    28
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:16

    Bonne soirée Josiane, j'espère que tu vas bien. Merci

    de ta gentille visite. La chaleur nous oblige à nous tenir

    à l'ombre mais on ne va pas s'en plaindre ! Pas facile

    cette rentrée scolaire avec les masques !

    Gros bisous -violette

    27
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:53

    Coucou mon petit bonjour du milieu de l'après-midi, j'espère que tu vas bien, encore de fortes chaleurs on se calfeutre je suppose que toi aussi!

    gros bisous et bonne fin de journée

    femmes printemps png illustration dessin woman spring

    26
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:18

    Merci pour vos visites - La maison d'Evy

    bonjour ma josiane 

    drole de temps ce matin 

    le ciel est tout couvert ,hier il as fait trop chaud 

    éspérons un peu de fraicheur pour mardi 

    vas tu un peu mieux ? 

    gros bisous 

    25
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:42

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas mieux ? ici il fait chaud encore 26° à 20h40

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    des câlins pour ta Pitchoune

    Janine

    24
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:06

    Bonjour Josiane tu vas bien ce matin

    la chaleur arrive il va faire beau

    mais trop chaud en ce moment

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:42

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Cette semaine sera caniculaire pff ! Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude, 35 degrés prévues.On sortira juste pour faire des courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    22
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:38

    Bonjour Josiane

    Elle est jolie ta petite fille c'est vraiment dommage que les enfants doivent porter un masque cela ne doit pas etre facile .

    Bises

     

    21
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:22

    et oui la rentrè aussi pour les sports

    c'est super de revoir du monde

    mais tout le monde est masquer

    bonne soirée

     

    Fleurs Blanches PNG - 1214 images de Fleurs Blanches transparentes | PNG  gratuit

    20
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:03

    Bonsoir ma chère Josiane

    Ne te décourage pas ton médecin va t'aider pour tes douleurs

    Je suis en pensées avec toi, bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour toi et Pitchoune

    Janine

    19
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:19

    Bonne fin de semaine-WE - DKA decoKlane

    a toi ma josiane 

    un grand merci pour ta jolie carte 

    je suis contente pour toi ,si ton traitement te fait du bien 

    as tu reçue les photos de roy ? 

    passe un bon vendredi 

    je te fait de gros bisous 

    18
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:02
    bonjour Josiane tu vas bien ma douce la rentrée est commencée et le virus est bien la pfff tu vas bien toi ma douce bon week-end et gros bisous Elyci
    17
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:53

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va mais j'ai toujours mal au dos et aux bras (douleurs musculaires), c'est parce que j'ai ramené le colis jeudi (il pesait 4 kilos), ça m'a fait beaucoup marcher et je n'ai plus l'habitude. J'ai dû aller chercher le colis (commandé sur Amazon) car il n'a pas été livré à domicile mais dans un relais bar-tabac d'une ville voisine, Chronopost s'est trompé ! C'est la première fois que ça arrive, d'habitude les colis arrivent bien à domicile.  Bref, Fernand a branché le caisson et les hauts-parleurs à mon PC portable (les anciens modèles sont à la poubelle). On a réglé le son pour que ça ne résonne pas trop dans l'immeuble (ça fait 120 watts) lol C'est super pour chanter, ma voix porte mais les voisins ne râlent pas donc tant mieux. 

    Nous avons encore du soleil et ils annoncent de la canicule pour les jours à venir, ras-le-bol ! 

    J'évite de regarder les infos à la télévision sinon ça me démoralise, l'actualité est si morose ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence  

    16
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:32

    Oui, ce n'est pas une rentrée banale !
    Et ce n'est pas terminé !

    15
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:30

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que cette journée a été meilleure et que tu te sens

    mieux ? bonne soirée et gros bisous pour toi et les câlins pour ta petite Pitchoune

    ton amie Janine

    14
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:46

    Bonsoir Josiane

    Je suis contente de savoir que tu te sens un peu mieux

    passe une bonne et douce soirée

    gros bisous pour toi et pour ta petite Pitchoune

    ton amie Janine

    Fin d'été

    13
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:23

    Bonjour Josiane, c'est une rentrée particulière! il va falloir rentrer le port du masque dans les habitudes mais même avec son masque Lilwenn (prénom breton?) est charmante!

    Bonne journée et 

    Laska0_2ergrhgrt8_5v2575gf

    12
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:50

    Bonjour ma petite Josiane,

    C'est ta petite-fille, elle est mimi, j'adore son prénom. 

    Oui pas facile pour les enfants de porter un masque, comme pour nous les adultes mais on a pas le choix...

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il va encore faire beau aujourd'hui et un peu chaud pour ne pas changer, marre du soleil, on en a un peu trop ! Quand va-t-il pleuvoir ? J'espère qu'en automne on aura de la pluie, c'est désolant pour la nature.

    J'espère recevoir le caisson et les hauts-parleurs aujourd'hui, commandés sur Amazon vendredi...j'attend la voiture de la poste avec impatience lol Lorsqu'on les aura, Fernand pourra les brancher sur mon PC portable (à la place des autres qui ne fonctionnent plus). Le son sera plus fort que celui du PC. Pas besoin de micro, ma voix porte bien (j'habite au 2e étage de l'immeuble, on m'entend au 4è)

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune 

    Florence

    11
    Mardi 8 Septembre 2020 à 21:38

    Une rentrée vraiment particulière cette année

    Pas facile le port du masque pour les enfants, j'espère que pour ta petite fille ça se passe bien.

    Bonne soirée

    Bisous et câlins à la Pitchoune

    10
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:12

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que ça va pour toi ? ton commentaire m'inquiète !

    Je suis en pensées avec toi et te souhaite une bonne soirée

    gros bisous pour toi et des câlins pour ta petite Pitchoune

    ton amie Janine

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:08

    bonjour      , j'espère que ton mardi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous ce matin ciel gris mais   le soleil est revenu  , bonne fin de journée ...bisous ...Anna

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:25

    et oui ,mes petites aussi ,la rentrée avec masque

    pas facile  tout cela ,mais faut bien en passer par là

    reprise aussi des sports ,avec masque bien sur

    si on veut pas rester isoler dans sa maison

    pas autre chose à faire

     bonne matinée à toiFantastique, fleur, brillant, illustration, clair, fractal. bises

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 22:20
    lavandine

    Pas facile de vivre une 1ère rentrée en 6è lasquée...

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 19:34

    Hé ! c'est que c'est déjà une grande ! Bonne rentrée ma belle ! Gros bisous à vous deux. FRANCOISE

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:30

    Bon début de semaine Josiane. Oui, une rentrée spéciale

    pur ta petite-fille , un peu compliquée avec le covid.

    Gros bisous -violette

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:04

    Bonjour Josiane jolie ta petite fille

    avec le masque pas facile la rentrée

    cette année pour les enfants et pour tout le monde

    drôle d'année

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:43

    Pas très facile tout ceci, mais il faut préserver les anciens. 

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:29

    Bonjour ma chère Josiane

    Elle est bien mignonne ta petite-fille, pas facile cette rentrée.

    Bonne et belle journée et gros bisous pour toi et des câlins

    pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    Chats animés 2

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:49

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    a toi ma josiane 

    comment vas tu en ce début de semaine ? 

    ce matin ,frisquet mais en ce moment 

    un beau soleil 

    oh pas facile pour la petite avec son masque 

    bon lundi ma josiane 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :