• Corriger l'erreur ......

     

    Je reviens aujourd'hui suite au commentaire de ma Zizine  ! J'ai fait une erreur impardonnable : le nom de la petite merveille s'écrit : SALLY . 

    Maintenant, je vais essayer de vous montrer à quoi elle occupe son temps : la lecture ..

     

    Corriger l'erreur ...... 

    Sa maîtresse est ravie ...

    « SALLYnouvelles »

  • Commentaires

    40
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:48

    Bonjour Josiane

    Elle est très jolie cette petite chienne Sally  et elle sait s'occuper .

    A un moment donné il vaut mieux ne plus avoir d'animal c'est sûr car il faut pouvoir bien s'en occuper .

    Bises

    39
    Jeudi 7 Avril 2022 à 23:42

    petit coucou 

    ta petite chienne a le même nom 

    que la chienne de ma petite fille 

    bises 

     

    chienne de ma p-fille 2 ansChiens les plus populaires : à chaque région son podium ! - actualité -  chien - SantéVet

    38
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:34

    Bonjour ma douce Josiane

    tu as été opérée

    tu vas bien j'espère

    tu me diras

    gros bisous ma douce

    Elyci

    37
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:52

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je pense que tu devais te faire opérer aujourd'hui

    Alors un petit coucou pour avoir de tes nouvelles

    J'espère que ça c'est bien passé ?

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    36
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:49

    Bonjour ma Josiane

    me revoilà, mon ordi pas top

    j'espère qu'il va tenir

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    35
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:44

    Bonjour ma petite Josiane,

     Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Es-tu rentrée chez toi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Ce matin il fait froid et soleil. On a eut de la neige mais elle n'a pas tenu, tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    34
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:38

     

    bonjour ma josiane 

    est tu rentrée chez toi ? 

    je pense que tout s'est bien passé 

    bon dimanche a toi 

    repose toi 

    bisous d'amitiés de ton amie 

    mireillecomment vas-tu ?

    33
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:47

    Bonjour Josiane

    tu vas bien j'espère

    il fait froid, mais pas de neige

    mon ordi m'a fait une panne, dur dur de remettre tout

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    32
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:34

    Bonjour ma petite Josiane,

    Je pense bien à toi, bon courage !

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Dans la Nièvre on est en alerte jaune pour neige-verglas. Pour l'instant rien, juste des averses. Il fait froid alors on a ressorti les pulls et la doudoune.

    On me demande souvent des photos de mes chats. J'aimerais bien les mettre dans mon blog (et aussi sur Facebook) mais je ne peux pas, les photos sont dans mon tél portable et je n'ai pas de fil pour le brancher à l'ordinateur. 

    J'ai 4 chats : Galipette 11 ans 1/2 (recueillie bébé), Calinou 9 ans 1/2, et leurs deux fils Speedy 7 ans 1/2, Titi 7 ans aujourd'hui. Tous sont adorables et très calins, autant que l'était notre regrettée Mimine qui est décédée il y a un an (elle aurait eut 17 ans en janvier)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence   

    31
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:43

    Onde positives | Ondes positives, Message de courage, Souhaiter bonne  journée

    bonsoir ma josiane 

    aprés un peu de neige fondu voila le soleil 

    je pense que ce soir ,tu doit te prpéparer pour demain 

    je pense fort a toi 

    bises d'amitiés

    30
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:17

    bonjour    , j'espère que ton jeudi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    29
    Mercredi 30 Mars 2022 à 22:47

    Sally fait comme ma Lady 

    à la différence qu'elle ce met au milieu de mon livre  

    donc peut pas lire 

    lui fait pleins de câlins 

    à la place 

    Jolie nuit - PicMix 

    28
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:07

    bonsoir josiane 

    la journée de mercredi se termine 

    pas trés chaud ce soir ,et pas trés beau aujourd'hui 

    je pense que tu te prépares pour vendredi 

    je penserais trés fort a toi 

    bonne soirée ,je te fait des bisous d'amitiés 

    27
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:08

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait plus frais avec des averses, on a ressorti les pulls et la doudoune.

    Nos chats restent dans l'appartement. Ils iront sur le balcon lorsqu'il fera meilleur.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    26
    Lundi 28 Mars 2022 à 22:46

    Bonsoir ma chère Josiane

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de soirée

    et une belle journée de mardi , ici le temps va changer pour retourner en hiver 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    25
    Lundi 28 Mars 2022 à 22:36

    Elle doit être ravie, en effet !

    24
    Lundi 28 Mars 2022 à 12:25

    coucou josiane 

    encore des malheurs !!!!!

    je passe te souhaiter malgré tout 

    une bonne semaine ,ne sois pas trop inquiéte 

    cette opération se passe bien a présent 

    bon aprés a toi josiane 

    moins beau qu'hier 

    bises d'amitiés 

    23
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:19

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin ma douce

    il fait encore beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:05

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'ai lu que tu vas te faire opérer, bon courage ! Je pense bien à toi. 

    Moi ça va et Fernand aussi. Mal dormi à cause du changement d'heure, il faut au moins plusieurs jours pour s'y habituer (c'est chaque fois pareil pff !)

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon papa est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte que je lui ai offert.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    21
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:56

    Bonsoir Josiane

    Je ne t'en veux pas du tout , je pense que c'est vendredi prochain que tu vas te faire opérer , ce n'est pas grave mais ça reste quand même une opération.

    Bon courage mon amie et garde le moral !

    Bonne soirée et bon week-end à venir

    gros bisous 

    Janine

    20
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:19

    ☼ ☼ A tous ☼ ☼ - Le blog de Guipry-Messac

    bonjour josiane 

    je suis pas trop venue cette semaine ,mais je ne t'oublie pas 

    ,cela me fait de la peine de savoir que tu ne vas pas mieux 

    profite tout de méme de ton jardin ,quand le soleil est là

    bises d'amitiés 

    19
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:34

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien malgré tout ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa ; nous lui souhaiterons dimanche.

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents.

    Dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance, cela m'occupe bien. Je varie les thèmes (comme je faisais avant), il n'y aura pas que du gothique. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune (mes chats vont bien)

    Florence

    18
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:33

    Bonjour Josiane

    tu as lu mon mp

    il fait beau ce matin encore

    belle journée dis-moi ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 23 Mars 2022 à 22:17

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas bien ? plus de nouvelles ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée

    de jeudi

    Gros bisous

    Janine

    16
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:39

    Bonjour Josiane

    comment tu vas  et ton moral ?

    il  fait beau ça fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:59

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? le moral remonte un peu ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien eux aussi. Ils profitent du beau temps l'après-midi sur le balcon, pas le matin car il fait frais.

    Le soleil fait du bien au moral, le printemps est ma saison préférée ! 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    14
    Mardi 22 Mars 2022 à 21:19

    Un chien lecteur c'est toujours tout un poème ....

    Noor est une grande lectrice aussi. Elle boulotte systématiquement ce qu'il y a dans ma corbeille à papier avec une préférence pour le papier journal.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    13
    Mardi 22 Mars 2022 à 10:57

    bonjour Josiane

    tu vas bien ma douce

    et ton moral

    il fait beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:47

    a toi josiane 

    quelle chance ,chez moi le soleil est là

    je pense que tu vas aller faire un petit tour au jardin 

    prends bien soin de toi 

    bises

    11
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:03

    Bonjour ma douce Josiane

    pas grave que tu te sois trompée

    et bien elle aime bien lire

    lol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:32

    Bonjour ma petite Josiane,

    Cela arrive à tout le monde de se tromper de nom... Elle est bien occupée Sally. Trop mignons les animaux !

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je suis enfin remise des effets de l'anti-inflammatoire (j'ai eu des contractures musculaires aux côtes, du côté droit) : le médecin m'a prescrit du Lamaline et dedans il y a de l'opium et de la caféine, pas étonnant que j'ai été aussi fatiguée et désorientée pendant plusieurs jours, c'était trop fort ! Heureusement que j'ai arrêté le traitement au bout d'une semaine (au lieu de deux)   

    Nous voici enfin au printemps, ma saison préférée ! La nature se pare de belles couleurs, tout revit.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune (nos chats vont bien)

    Florence

    9
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:18

    Bonsoir ma chère Josiane 

    Alors cette petite fifille elle aime la lecture ? elle est quand même bien mignonne et puis c'est encore un bébé !

    Bonne et douce soirée et bon dimanche

    gros bisous

    Janine

    Bon Anniversaire Béa

    8
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:39

    Elle refait juste la déco cette petite Sallysarcastic

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    7
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:08

    bonjour josiane 

    oui je l'avait vu ,cette jolie demoiselle slly 

    cela me rappelle les petites bétises a petit roy 

    pas toujurs facile les bébés

    bon wkn bisous a toi 

    6
    Vendredi 18 Mars 2022 à 20:23

    Il faut juste que jeunesse se passe !!! bises. FRANCOISE

    5
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:40

    bonne soirée  ,elle est bien mignonne  Sally bisous moi je m'amuse avec mon gris du gabon il parle tout le jour   et se proméne dans le logement  j'ai déménager depuis le 6 janvier fini montauban je suis sur les hauteurs de grasse ou je suis née un petit village 3000 habitants  le bar sur loup  amicalement notre maison nous sommes 3 locataires moi au milieu avec la terrasse

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 17:37

    h oui   cette  petite  met de  ambiance dans la maison 

     caresses pour SALLY

     Bonne fin de  semaine pour toi 

     bises 

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:28

    bonjour   oh la elle est bien occupée  aie , aie  les dégats , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils ,  chez nous soleil + vent fort  et frais , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:44

    Sally s'occupe bien et cela n'est que le début biz

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:54

    Bonjour Josiane,

    Pas grave l'erreur, elle est corrigée. Je vois que Sally est

    bien occupée, elle va devenir savante et super intelligente ! lol

    Bonne fin de semaine et un doux week-end.

    Prends bien soin de toi;

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :