• Dans mon verger.

    J'ai fait un petit tour au verger, l'automne est bien là .

    Dans mon verger.

    Plus de pêches !         

    Dans mon verger.

    Presque plus de poires .

    Dans mon verger.

    Par contre, des pommes à foison.

    Et les noix commencent à tomber ...

     

     

    « Visite à St-MaloPitchoune. »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:29
    lubyemy38

    de bons petits plats en vus bizou

    18
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:57
    bonsoir , as tu passé un bon samedi ? moi calme commissions ce matin , cet après midi repos , ici temps gris et vent froid , bonne soirée et bon dimanche ..bisous ..Anna
    17
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 22:03
    bonsoir ma belle , pas bien beau ce vendredi , soleil le matin et pluie l'après-midi mais le pompon c'était hier , il a fait un vent ,je ne te dis pas et froid avec ça , pas grave , ce matin , j'ai rentré mon fuel , donc , je suis parée pour l'hiver en espérant que la chaudière ne tombe pas en rade , elle a 16 ans et je tends le dos bonne soirée et passe un bon wk-end , bisous
    16
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:59

    Bonsoir ma chère Josiane

    Mon petit coucou pour te souhaiter 

    une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié , gros bisous pour toi

    et des câlins pour Tifen et Pitchoune

    ton amie Janine

    week-end

    15
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:41

    Résultat de recherche d'images pour "image bon week end animé"

    a toi ma josiane 

    quel beau verger tu as !!!!

    alors tu n'as pas de scoubidou ???? 

    je rigole ,sacha distel chantait 

    des pommes des poires et des scoubidou 

    comment vas tu ? 

    temps gris ce matin 

    bon week-end 

    gros bisous 

    14
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:36

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Ravie que tu aimes mes articles, merci.Ils sont programmés à l'avance depuis plusieurs semaines.J'ai  beaucoup d'articles programmés sur 1 an lol 

    Si tu viens sur mon blog ce week-end je lirais tes commentaires avec plaisir.

    Révérence et gros bisous.Calins à tes toutous.

    Florence

    13
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:39

    Les pommes, ce fruit de l'hiver est toujours agréable à manger. Que ce soit cru ou en gâteau, c'est toujours un délice. Bises. FRANCOISE

    12
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:11

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical ce matin avec du brouillard et du froid (4°).Cet après-midi nous aurons du soleil et de la douceur tant mieux.

    Pas grave que tu n'ais pas aimé la musique du groupe Lacrimosa, on ne peut pas tout aimer va.Tu aimeras surement mon article d'aujourd'hui consacré à une talentueuse créatrice de mode.   

    Bon jeudi à toi.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:19

    De bonnes compotes et de belles tartes en perspective avec toutes ces pommes

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    Caresses aux boules de poils

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:09

    bonsoir ma belle , ben , te voilà parer pour l'hiver , à toi les compotes , les gâteaux et autre, pas d'arbres fruitiers chez nous , c'est dommage , il a fait beau , demain , je ne sais pas , je verrais , bonne soirée , bisous

    9
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:59

    Je t'envie d'avoir des arbres fruitiers.
    Bises et caresses aux poilues.

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:08

    Quelle chance Josiane,tu vas pouvoir remplir

    tes caissettes pour l'hiver...c'est naturel  et bon...un petit plaisir que nous n'avons pas en ville.Tu vas pouvoir faire le petit écureuil avec les noix...régal assuré.

    Merci de me faire profiter de ton coin fruitier..c'est super

    sympa...Je pense bien à Toi.

    Gros Bisous.

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:08

    Bonjour ma chère Josiane,

    Il est beau ton verger, même à cette époque de l'année.Belles photos !

    Passes un agréable mercredi, sans mauvais temps si possible.

    Révérence et gros bisous.Calins à tes toutous.

    Florence

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:06

    Coucou Josiane

    Il est beau ton verger avec les couleurs d'automne

    Chez nous aussi plein de noix

    passe une belle journée

    gros bisous

    Câlinous a tes z'animours

    martine

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 04:27
    lavandine

    yY a du boulot en prévision !

    Très bonne journée. Gros bisous.

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 04:12

    Bonjour dans mon petit matin Jo !

    Veinarde des pommes, des poires ... et des noix c'est le Paradis chez toi !

    Si tu as le temps passes chez juju 39 STP j'ai demandé une "introspection" de mon blog et dis moi si tu peux maintenant y atterrir à l'aise merci !

    Bisous !

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:02

    Bonsoir Josiane

    Tu as un beau verger, c'est agréable de pouvoir se servir

    sur l'arbre.

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits trésors

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Défis du 22 septembre 17

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:49

    Tu vas pouvoir faire de la compotes et des tartes.

    Bises et bonne soirée

     

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:38

    bonsoir     , as tu passé un bon mardi ? moi calme sans sortie ,  ici temps mitigé et pas chaud , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :