• Deux matins .

    Tous les matins sont différents !  

    C'était hier :

    Deux matins .

     

    Le soleil se levait .

    Et voici aujourd'hui, au réveil :

    Deux matins .

    Un ensilage dans la nuit et le fermier n'a même pas eu le courage de faire un tout petit nettoyage !

     

    Deux matins .

    Comment sortir de chez moi? J'ai bien essayé de mettre un peu d'eau et de pousser la boue avec un balai mais mon dos n'a pas aimé !

    « C'était la rentrée .pour ceux qui aiment les chats . »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:23

    Bonjour Josiane

    Je comprends que cet ensilage  a causé des problèmes mais il me semble que l'agriculteur doit nettoyer derrière lui s'il laisse des traces de son passage .

    C'est un ensilage de quoi au fait ?

    Bises

    15
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:28

    je viens te souhaiter un beau week-end biz

    14
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:36

    Bonjour Josiane tu vas bien ce matin

    Un peu de soleil mais cela ne va pas durer

    Passes un bon week-end et gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'ai encore admiré tes belles photos.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons des averses et il fait frais.Pas de soleil mais bon on l'a assez vu cet été lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    12
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:28

    oui j'ai connu cela aussi ,et suis étais chez les flics ,ai j'étais vraiment pas plaisante

    le gros cultivateur ce croyais au dessus des lois ,avec son pognon

    bel article sur le journal ,

    tu peu croire que ça a fait du bruit  mais ça a porter ces fruit . moi me suis fait mal voir ,mais les gens du pays était bien content ,après ,que le paysan nettoyer la route

    eux disait rien donner du travail aux personnes du village

    tu comprend tout

    bon 2 jours sans pluie  mais le froid est là

    bises

    Rose, Belle Rose, Pink and Green – Barn Florist

    11
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:14

    Bonjour,

    Merci pour ta visite.

    Ca fait toujours plaisir d'avoir une ou un nouveau visiteur.

    Bonne journée.

    10
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:02

    bonjour    pas sympa le monsieur     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme  sans sortie  , chez nous   pluie et vent et un petit soleil parfois , bonne fin de journée  ... bisous ...Anna

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:49

    Encore un qui n'a pas le temps, et qui se permet tout ça..

    Moi je râlerai c'est certain...Oui pour ton dos ce n'est pas l'idéal. Franchement...c'est pas sérieux ça. .Signale a la Mairie...Pas normal que tu sois obligée Toi de nettoyer ça...

    Courage ma Douce. Bisous tout plein*

    929 fille au matin

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:04

    Bonjour Josiane oh ma pauvre

    il aurait pu nettoyer

    Comment tu vas faire

    pff les gens ne sont pas top

    Belle journée quand même ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:40

    Bonjour ma petite Josiane,

    Belle photo la première, pas les autres... les agriculteurs auraient dû nettoyer, pas cool !

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Ce matin averses et vent. Du moment qu'il n'y ait pas de déluge c'est le principal.

    Pas grand-chose à raconter à part que je chante toujours.Je travaille ma voix tous les deux ou trois jours et je m'enregistre pour corriger certaines choses.La technique vocale apprise en cours de chant lyrique m'aide beaucoup à progresser.  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, sans oublier des calins à Pitchoune

    Florence 

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:21

    Bonjour ma Jo !

    Belle 1ere photo !!! Donc ton dos est idem au mien !

    Gros bisous !

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 21:46

    La première photo est très agréable à regarder, par contre les autres ........oups, l'agriculteur aurait dû prendre le temps de nettoyer

    Incroyable que tu ai dû faire le nécessaire afin de sortir de chez toi

    Bonne soirée

    Bisous et câlins à la Pitchoune

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 18:53

    La première photo est superbe, quant aux agriculteurs qui ne nettoient pas leur passage sur la chaussée, cela me fait râler.

    Bises et bon mardi

     

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 18:27

    Bonsoir Josiane,

    Quelle histoire , en tous cas bon courage, il faut

    compter sur la pluie peut-être pour nettoyer mais

    celui qui est passé a l'air de s'en foutre ! lol

    Bonne soirée avec mes gros bisous-violette

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 17:30
    lavandine

    oups du couP

    1
    Mardi 6 Octobre 2020 à 17:30
    lavandine

    Tu sais qui c'est ? Moi il m'aurait, dans ce cas, entendue ...

    Du couo rtu n'es pas sortie ?

     

    Bon courage !

    Et moi  je te souhaite une bonne soirée.

     

    Bisous

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :