• Elle vieillit .

    Oui, ma Tifen chérie vieillit ...

    Elle ne pense qu'à dormir, dormir !

    Elle vieillit .

    Elle vieillit .

    Et encore dormir ...

    Elle vieillit .

    Elle vieillit .

    Mais quand même elle pense aussi à manger : son horloge est toujours dans son estomac ...

    Elle vieillit .

    Je voudrais tant la garder encore très longtemps !

     

     

     

     

    « Mon camélia »

  • Commentaires

    36
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:11

    petit coucou

    beau temps chez-nous ,mais bien froid

    en est quand même profiter pour faire du travail au dehors

    bonne soirée

    biseRésultat d’images pour fleurs du printemps

     

    35
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:11

    bonjour ma douce ,comme moi tu aimes tellement les animaux  j'en suis heureuse,mais aussi un jour il faut les "perdre" et ça c'est l'horreur moi j'adorais ma petite <Chloé " une coton de Tuléar achetée elle avait 2 mois et demi j'ai veu aec elle des moments merveilleux,mais elle avit 11 ans et trés malade ,le foie le coeur et surtout le diabéte,je lui ai fait des piqures d'insuline 2 mois mais hélas elle est partie.a présent j'ai  Gipsy une chihuahua 9 ans! ho!là!là! comme ça passe !!! ma chatte Sarah a 16ans mon gris du Gabon 9 ans et un couple de canaris depuis peu  il y a eu 3 oeufs mais deux clairs et un mort.ha! on a toujours de la joie mais de la peine aussi.ton épagneul est bien beau j'adore je lui souhaite encore une bonne vie d'amour,mille caresses au chat et chien et a toi toutes mes sincères amitiés (en ce moment j'ai une bronchite avec de l'astme depuis le 20mars jour de mon anniversaire ) pas de chance comme cadeau

    34
    Lundi 22 Janvier 2018 à 20:46
    lavandine

    13 ans c'ést déjà un bel âge mais je te souhaite de tout coeur de la garder encore très très longtemps. Tant que l'appétit va, tout va ...

    Gros bisous et belle nuit.

    33
    Samedi 20 Janvier 2018 à 20:03

    grande pluie et grand vent chez-nous

    inondation aussi

    la totale

    donc bouge pas de la maison

    triste week-end

    mais y Résultat d’images pour samedi sous la pluiesuis habituée

    bon week-end à toi

     

    32
    Samedi 20 Janvier 2018 à 16:01

    Bonjour Josiane

    J'espère que tu as pu te reposer un peu, ici un sale temps

    avec beaucoup de pluie  et du vent , donc le temps

    pour faire une ou deux créations

    Bonne après-midi et bon dimanche

    gros bisous pour toi et câlins à tes deux amours

    ton amie Janine

    31
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:14

    Je passe juste te souhaiter un bon dimanche.
    Bises.

    30
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:24

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Je te retrouve lundi avec plaisir ma douce.

    Révérence et gros bisous, calins à tes adorables toutous.

    Florence

    29
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 22:05

    Mon petit passage pour te souhaiter une agréable soirée, et faire à nouveau des gros câlins à ta belle Tifen

    Bisous

    28
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:46

    bonsoir ma belle ,merci de ton passage sur mon blog ,du côté météo , c'est toujours pareil , de la pluie , un peu de soleil , bonne soirée et douce nuit , bisous

    27
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:05

    j'espère que tifen va bien

    l'hiver fait pas beau ,va peut-être guerre dehors ùdonc elle dort

    si elle n'est pas malade t va la garder encore ongtemps

     bise

     

    26
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:05

    Belle fin de journée Josiane pour ce Jeudi

    Depuis deux jours le soleil est présent

    Mais pas certain qu'il reste parmi nous pour le weekend

    Que je te souhaite le plus agréable possible

    Température 10° pour un mois de Janvier , ne nous plaignons pas

     

    De douces careses à ta gentille Tifen


    amitié et bisous   rebecca

    25
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:36

    Bonsoir ma chère Josiane

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter

    une bonne et agréable soirée entourée de tes deux amours

    J'espère que tout le monde va bien ?Avec toute mon 

    amitié et de gros bisous pour toi et les câlins pour Tifen et

    Pitchoune

    ton amie Janine

    24
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:24

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un temps nuageux et humide, pas de pluie mais on en a assez.

    Cet après-midi je vais voir mes parents puis j'irais en ville faire des courses (comme tous les jours, pas de voiture donc je ne peux pas faire des grandes provisions)

    Dès que j'ai un moment je programme des articles dans mon blog fantasy.J'ai trouvé beaucoup de belles images sur Internet, j'adore ! J'essaie de varier mes articles : féerie, elfes, artistes, films ou séries, contes, univers médiéval...Je note tout les articles que j'ai mis dans un cahier pour ne pas mettre les mêmes.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi ma douce amie et te fais des gros bisous.

    Révérence Florence

    23
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:11

    bonjour ma Josiane tu vas bien

    le soleil est revenu ce matin , on est bien

    ta Pitchoune ressemble à mon Tom

    noir et blanc

    bon apres midi

    gros bisous Elyci

    22
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:08

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas eu le temps de venir sur les blogs ce matin, me voici enfin.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons encore de la pluie, pour ne pas changer.Marre de l'humidité qui réveille les douleurs grr !

    Bon mercredi à toi ma douce.

    Révérence et gros bisous

    Florence  

    21
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:20

    la vie peut être cruelle parfois on aime tant nos compagnons mais ils doivent nous quitter un jour.. pour le moment tu dois profiter de chaque instant passé avec.. 

    bisous bisous et bonne année 

     

    20
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:59

    bonsoir ma belle  , du côté météo , c'était soleil et ce soir , c'est la pluie , bonne soirée , bisous

    19
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:40

    bonjour Josiane tu vas bien ce matin

    il fait du soleil mais pas chaud

    elle est vraiment encore bien belle

    ta jolie louloutte

    passes un bon mardi

    gros bisous Elyci

    18
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:39

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon mardi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Pas de pluie depuis hier, tant mieux, on en a assez !

     Révérence et gros bisous, calins à tes toutous.

    Florence

    17
    Lundi 8 Janvier 2018 à 23:04

    j'espère que tu vas garder Tifen longtemps

    si elle mange c'est bien

     plus rien malgré les soins du vétérinaire

    tu as une chatte aussi

    moi j'ai ma LADY ,petite chatte trouver dans les bois .

    elle avait 1 mois 1/2

    maintenant 2 ans 1/2 adore mimine

    et la toutoune lui manque à elle aussi

    bonne soirée

    bise

     

     

      

     

    16
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:21

    Elle dort beaucoup, mais si elle a toujours bon appétit, c'est que ça va !!! Je comprends ce que tu ressens, je commence à y penser avec Cadou qui va attaquer ses 11 ans en juin ! Bises. FRANCOISE

    15
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:20

    Bonsoir mon amie Josiane

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    bien entourée de tes petits amours

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    et des câlins pour Tifen et Pitchoune

    de ma part et de celle de Minouche

    Janine

    14
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:00

    Bonjour Josiane

     

    J'espère que ta Belle Tifen, restera encore très longtemps près de toi

    Merci pour ta fidélité et ta présence sur mon blog, pendant ma petite escapade , j'y ai été très sensible .

    J'espère que ces Fêtes se sont bien déroulées pour toi et que tu as passé de doux et joyeux moments

    De Londres, j'ai pu valider les commentaires, mais ne pouvais pas mettre les  belles créations des Amis, n'ayant pas accès à mes Photos 

    Nous avons passé des instants heureux près des Enfants et de tous leurs animaux, ma Cassis qui m'accueillait chaque matin par de jolis chants et oui.... c'est une adorable petite Chienne qui possède toute une gamme de sons, pour exprimer sa tendresse, la Chatte Poly, un peu sauvage, ils l'ont recueilli au décès du Papa de mon gendre Peter  et deux Cochons d'Inde de mon Petit Fils Elliott, qui s'en occupe peu ..... la corvée !!! revenant aux Parents.... c'est toujours ainsi avec les enfants, ils s'en désintéressent.  très vite

    Le temps a été  sensiblement le même qu'en France, de la douceur et de l'humidité

    J'ai fait quelques promenades, notamment dans ce beau parc de Bushy , et le château de Hampton Hill, ceux ci se trouvant à 500m du domicile des Enfants

    Une journée de soldes, gigantesques.. si bien que la voiture est revenue  aussi chargée au retour qu'au départ ..

    Toujours des difficultés pour marcher.....je dû souvent m'arrêter, faire des pauses..... ;mais bon, il y a pire et je vais prendre l'habitude de faire avec .....

    Pas de gaieté de cœur que nous avons  quitté  cette adorable famille, mais la vie doit continuer .....  et on attendra l'Eté pour se  revoir..

     Je souhaite bien sincèrement que cette Année 2018 t'apporte tout ce que tu peux désirer,  en priorité la Santé  et que tes souhaits  et désirs se réalisent


    Pensées amicales et Bisous.  Rebecca

    13
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:55

    coucou ma josiane 

    de trés jolies de tifen

    elle as bien raison ,de penser encore a manger 

    et si elle dort ,elle se repose 

    oui aimes la le plus possible 

    ta petite mémére

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    12
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:47

    bonjour Josiane

    elles sont belles tes photos

    elle est belle ta Tiphen

    on voudrait tous les gardes le plus longtemps

    possible helas

    mais bon elle mange ,elle dort , elle a raison

    c'est l hiver 

    belle journée ma douce

    bisous Elyci

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:20

    coucou Josiane

    oui ils vieillissent tous ma douce

    je trouve qu'elle à l'air encore très bien et elle est très jolie ta Tifen

    J'espère que tu la garderas encore très longtemps

    Sais tu que Tanya aura déjà 5 ans le 1er mai ... le temps file

    bisous tendresse

    martine

    10
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:23

    Bonjour ma petite Josiane,

    Elle est belle Tifen sur les photos.Quelle âge a-t-elle ?

    Elle vieillit comme tout le monde, c'est ainsi et on y peut rien.Elle mange et dort, grand programme lol Mes minettes et minets font pareil, ils passent du temps aussi à faire leur toilette.Notre minette la plus âgée Mimine aura 13 ans le 16 janvier, cela fait déjà neuf ans que nous l'avons adopté au refuge.

    On aimerait tous garder nos animaux longtemps mais comme nous ils ne sont pas éternels, hélas, alors profitons de leur présence un maximum !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi allons bien.Week-end tranquilles, chez nous.  

      Aujourd'hui il fait plus froid et pas de pluie, on en a assez eut ! La Loire est très haute et la rivière Nièvre aussi.

    Bon lundi à toi ma douce amie. 

    Révérence et gros bisous, calins à tes adorables toutous.

    Florence

    9
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:50

    bonsoir ma belle , que veux-tu qu'elle fasse , le mien , c'est pareil , manger , dormir et sortir pour ses besoins , une petite promenade de temps et temps , jusqu'à la boulangerie et petit tour de voiture pour faire les courses , , elle n'est pas belle la vie, triste dimanche encore , quelques gouttes de pluies mais un grand vent , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:05

    Bonjour en ce dimanche matin Jo !

    Eh bien je fais comme elle !!! 

    Laisse-lui son horloge perso et chouchoute-la eh puis avec le temps que nous avons que veux-tu faire d'autres ?

    Caresses à tes 8 pattes et bisous pour un doux dimanche !

    7
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:36

    Avec ce vilain temps, elle fait bien de se reposer ta belle Tifen.

    On aime pas les voir vieillir nos toutous

    Bonne soirée

    Bisous et gros câlins à Tifen et à la Pitchoune

     

    6
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:44
    lubyemy38

    je te souhaite de tout coeur de la garder encore quelques années. Elle est très belle, pleins de calins à elle et sa copine féline. BIzou

    5
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:09

    Je te le souhaite de tout cœur !
    Jyane n'a que 3 ans mais elle a le même programme. Je compte d'ailleurs lui changer de nom et l'appeler Boufshidor !
    Ca fait un peu russe et ça résume son activité !
    Bonne soirée.

    4
    Samedi 6 Janvier 2018 à 18:57
    nays&

    ♥♥la petite chérie  oh que oui on voudrait on voudrait mais voilà ils vieillissent bien trop vite...trop peu d'années a nos côtés
    bisous et grosses caresses a la tite mamie ♥♥

    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 18:11

    Encore un toutou bien malheureux

    Qu'il sont heureux comme ça

    Bonne soirée

    françois

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 17:43

     je suis toujours contente de voir des photos d e Tifen 

     je lui souhaite encore une trés bonne année 2018

     kénavo Josiane 

    1
    Samedi 6 Janvier 2018 à 17:37

    Bonsoir mes amies Josiane Tifen et Pitchoune

    Je viens vous souhaiter une bonne et douce soirée

    et un bon dimanche , Tifen elle prends de l'âge comme tous le monde mais elle à l'air encore en forme

    moi aussi je dors beaucoup mais avec le temps qu'il fait 

    je suis tellement bien dans ma corbeille

    Gros câlins pour vous trois Janine ma maman vous envoie de gros bisous

    Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :