• Encore des travaux !

    C'est ma période de "renouveau" ... Là, ce sont des ouvriers et pas mon amie Catherine !

    J'ai décidé de faire mettre de l'enrobé devant mon garage.

    Je vous mets quelques photos, pendant les travaux et ... le résultat.

    Encore des travaux !

    Le béton enlevé, il restait la terre .

    Encore des travaux !

    Ce matin, à huit heures.

    Encore des travaux !

    Encore des travaux !

    Encore des travaux !

    Et à midi, tout est fini .

    Il me reste à enlever la poussière qui s'est déposée partout .

    Mais je suis contente du résultat !

    « les plantes au chaud.Tentative. »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 05:55

    Bonjour Josiane tes travaux sont terminés j'en suis heureuse pour toi c'est impeccable. J'espère que tu as passé un Joyeux Noêl avec ceux que tu aimes, je passe te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2016, plein de bonnes choses, joies, bonheur et santé.Gros bibis de chantal

    19
    Mardi 8 Décembre 2015 à 22:44

    C'est chouette, propre, ça me ferait bien envie !! Bises. FRANCOISE

    18
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:52

    bonjour josiane

    aujourd’hui  fut une très douce journée côté température

    que la semaine le soit autant aussi bien côté météo 

    que dans le courant de la vie ...

    tendres bisous d amitié

    tarakini

     

    17
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:15

    Merci pour ton gentil commentaire. Nous sommes un peu déçus pour hier mais ce n'est pas grave. On adore notre nenette qui est parmi nous depuis un an aujourd'hui.
    Grosses bises.

    16
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:31

    Bonne semaine chère jo ! tu veux pas un peu de neige ? ici c'est le printemps c'est fou !!! Bisous !

    15
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:21

    Bonjour , waowwwwwwwwwwwww , je trouve cela superbe et bien plus facile pour l'entretien . Bonne journée . Bisous .

    14
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:25

    Il est certain qu'il faut faire attention du côté pécuniaire !
    J'habite près des berges de Seine et à 6, 7 kilomètres des forêts de Saint-Germain et de Rueil.
    Demain, Jyane "défile" à Rouen. J'espère qu'elle brillera.
    Bises.

    13
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:10

    C'est nickel ! Que vas-tu refaire ensuite ? Bises.

    12
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:08

    coucou josiane

    tu es partie pour les travaux on dirait !!!

    tu as raison, c est important de bien se sentir chez soi

    et parfois quelques changement y aident ...

    j espère que tu vas pour le mieux

    ici chez moi, nous vivons dans le brouillard ...

    grrrr quelle humidité !!

    je te souhaite un bon we

    douce pensée accompagnée de gros bisous

    tara

     

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:08

    Bonjour Josiane chérie

    Beau résultat super chouette

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent
    week-end.

    Après la pluie de cette nuit le soleil à fait sa réapparition

    Plein de bisous tendresse

    http://ekladata.com/SKJkvVGO-MSe-ucmsN5A_Ogy--Q/lou.gif

    martine

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:41

    Coucou ma tite chérie ! Merci pour ta visite et gentil commentaire !

    Mais il reste un gros souci qui persiste après avoir nettoyé les virus, mon navigateur IE est également vérolé!! Grrr..Je passe donc par google chrome sauf que pour mes créations etc etc il y a des paramètres simples que je n'ai pas sur chrome! grr...

    Allez on y croit!! lol...

    T'espère allant bien et que tu t'es débarrassée de toute la poussière après travaux..malgré tout nécéssaires! lol..

    Gros gros bibis ma minette caresses aux animaux chéris et belle journée de vendredi à toi!

    Beauty**

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:36

    Bravo Jo c'est chouette !

    bisous

    8
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:00

    Beau résultat

    Passe une belle soirée

    Bisous

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:00

    c'est très pratique à entretenir, un coup de jet d'eau et c'est propre !

    bonne soirée

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:39

    Ouah!!!!! Tu investis Josiane ! Bises et bonne soirée !

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:07
    nays&

    eh ben c'est pas rien là ce sont des gros travaux

    mais le résultat est au top top
    passe une bonne fin de journée

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:05

    dis donc tu as une belle entrée, magnifique
    chez nous c'est en projet lorsque nous gagnerons au loto, comme on dit
    Calins à qui tu sais biz

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:28

     c'est trés pratique

     et facile à netoyer

    pas d emauvaises herbes

     bonne fin de journée   bien grise chez  moi

     kénavo

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:11

    Une bien jolie entrée chez toi

    Bises de Liliane et Francois

     

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:54

    Bonjour Jo eh bien tu vas de l'avent toi et c'est formidable !

    Un bien belle entrée de ton chez toi ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :