• Encore quelques fleurs.

    Il fait si beau ces jours -ci, il faut en profiter . J'adore mon jardin quand les fleurs sont là .

    Encore quelques fleurs.

    Deux diplodénias près de ma porte d'entrée .

    Encore quelques fleurs.

    Une azalée qui prend la suite de sa "cousine" .

    Encore quelques fleurs.

    La même ...

    Encore quelques fleurs.

    Ma glycine, pas encore complètement épanouie .

     

    « Un petit tour au jardin .Un oubli ! »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:04

    bonsoir  josiane  tu as de belles fleurs   sa fait du bien  de les regarder  ici toujours la pluie les fleurs sont pas belles  bonne soirée bisessssss

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:33

    Coucou Josiane

    C'est vrais que tes fleurs sont magnifiques

    Tu as bien raison d'en profiter

    gros bisous

    martine

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:33
    lubyemy38

    tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin, magnifiques bizou

    6
    Mardi 8 Mai 2018 à 23:21

    Tu as un beau jardin. Nous cette année, nous ne mettrons pas beaucoup de fleurs pour cause de tornade (noire) dévastatrice. Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 8 Mai 2018 à 22:17

    Profite Josiane de ton joli jardin..Les fleurs sont superbes

    comme chaque année..Merci de nous offrir ce regard là..

    Tu sais combien j'adore ça..j'espère que tu vas de mieux en mieux..Douce soirée à Toi.

    Gros bisous tendresse*

    De bien jolies tites Nanas..

    4
    Mardi 8 Mai 2018 à 21:59

    Bonsoir Josiane

     

    Que de belles fleurs, ton jardin est superbe, un vrai paradis, je comprends que tu aimes t'y promener, suivi certainement de la tendre Tifen

     

    Toujours un très beau soleil, et de la chaleur, c'est agréable de vivre fenêtres ouvertes, et d'écouter les chants des oiseaux

    Ce matin je suis allé les nourrir, ces galopins m'espionnaient du haut de l'arbre de notre voisin aussitôt le dos tourné, ils foncent sur les mangeoires ....

     A la fraiche, j'ai continué de désherber  des bordures, un petit peu tous les jours et j'y parviendrai...

    Avec ce beau temps on se lève plus tôt, si bien qu'on arrive à faire tout ce qui est programmé.

    Profites bien de ces jour fériés, je crois que jeudi il fera plus frais, peut être les Saints de Glace, mais ce ne sera que passager


    amitié et bisous    rebecca

     

    3
    Mardi 8 Mai 2018 à 19:09

     beaucoup d efleurs aussi 

     dans les jardins prés d e chez moi, 

     moi je n en ai pas tant que cela 

     c'est trés  joli  ton environnement 

     caresses à Tifen 

     bonne soirée Josiane 

     

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:45

    vrai que c'est un grand plaisir de les voir, pas encore bcp en fleurs chez nous malgré les grosses chaleurs

    j'espère que tu va mieux

    bisous et aux chéris ☺♥

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:44

    Azalée et glycine, j'adore Josiane.

    Bises et bon 8 mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :