• Et voilà ...

    Et voilà ...

    Non, ce n'est pas un paysage enneigé mais le champ en face de ma maison, couvert d'une magnifique gelée blanche ! Le 15 Novembre, c'est un peu tôt, je trouve ...

    « CoucouSi malheureuse ! »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:11

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait froid et soleil, c'est agréable de le voir après plusieurs jours de grisaille.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    23
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:39

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci pour tes visites toujours agréables !

    J'espère que tu vas bien  et te souhaite une bonne et douce soirée avec Pitchoune

    gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

    22
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:21

    Bonsoir Josiane,

    Petit coucou pour te souhaiter une belle

    fin de journée. J'espère que tu vas bien.

    Bisous -violette

    21
    Mardi 19 Novembre 2019 à 14:02

    Bonjour Josiane il a aussi gelé chez moi les fleurs ont pris un coup ....merci pour ta visite, je ne viendrai que de temps en temps il m'est difficile de rester devant mon pc (mon dos) hélas. Bonne semaine. Gros bisous

    Bonne semaine

    20
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:22

    bonjour Josiane tu vas bien un peut de soleil ce matin

    je vais chez le doc gros rhume

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    19
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:32

    Pas de doute, l'hiver est en train de mettre l'automne à la porte! c'est souvent ainsi, des gelées tôt dans la saison puis un Noël trop doux et pluvieux, on verra bien si ce sera Noël au balcon ou aux tisons!

    En attendant, gros bisous bien frais de chez moi

    Laska_129.gif  

    18
    Lundi 18 Novembre 2019 à 19:35

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as bien commencé la semaine

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    17
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:28

    J'espère que l'on aura un vrai hiver cette année.

    16
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:27

    Bonsoir Josiane

     

    Ici on a pas encore eu de gelée cette année ... mais de la pluie ..... à revendre ....

    J'espère que tu as passé un agréable Dimanche

    Nous en famille, nous souhaitions l'Anniversaire de mon fils Cadet

    Ce matin on s'est enfin réveillé avec le soleil et cela a tenu toute la journée, et nous avions 10° cet après midi

    Mon Époux était content, il a pu ramasser les feuilles et tondre la pelouse qui avec cette humidité avait beaucoup poussé

    Je te souhaite une heureuse semaine, qu'elle soit pour toi remplie de douceur et de moments  agréables

    Amitié et bisous

    rebecca

    15
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:16
    Le champ du départ.
    14
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:06

    bonjour        , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme j'ai fais   des petites courses ce matin cet après midi repos  , chez nous  le soleil est parti  , les nuages et le vent froid sont la , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    13
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:57

    bonjour ma douce Josiane 

    oh oui il fait froid cela m'étonne pas

    chez nous c'es humide et pluie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:44

    Bonjour ma petite Josiane,

    Superbe photo, tu as une belle vue de chez toi !

    C'est beau la neige mais je n'aime pas en ville, c'est mieux en montagne.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un temps gris et froid.Pas de neige tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

    11
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:36

    Oui c'est très joli mais on est encore en automne et l'hiver semble déjà s'installer .

    Bises

    10
    nays
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 14:54

    les premiers froids sont bien là  ça fait un joli tapis mais glagla ☺

    bisous Josiane ☺

    9
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:10
    lavandine

    C'est joli mais ça montre que l'hiver est arrivé.

    Bonne journée et gros bisous.


    Lavandine

    8
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:06

    Bonjour Toi, Eh oui c'est l'hiver qui s'installe ! Bisous !

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:55

    Bonsoir Josiane

    Ici hier il a neigé jusqu'en plaine mais aujourd'hui soleil

    mais froid ! pour ta photo c'est un beau paysage même si le froid est arrivé ! Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton maie Janine

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:36

    Pas évident ce froid mais ça fait de magnifiques paysages

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:53

    Froid sec en Charente mais pas de gelée blanche comme chez toi.  C'est joli certes, ce paysage, mais on aspire vite à ce que le soleil apparaisse, bises. FRANCOISE

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:21

    Très jolie photo
    Chez nous, coupure courant 10 h + neige + froid + etc....
    bon week-end bizou

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:17

    Bonsoir Josiane,

    Grr.. et oui chez nous aussi c'est limite de la gelée blanche

    mais il faut se dire que c'est la saison, en attendant puisque

    les courses de la semaine ont été faites ce matin, je reste

    au chaud à la maison et je te souhaite une belle

    soirée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous -violette

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:13

    Comme chez nous ce matin. Bises et bon vendredi

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:37

    Brrr..ça me donne froid dans le dos...mais c'est tout a fait de saison Josiane et très bon pour la santé.

    C'est nettement meilleur que cette humidité qui fait

    si mal a nos petits os...Ta photo est bien jolie en tous cas.

    Pas de neige chez moi non plus,je fais du cocooning

    tout de même.Bonne fin de semaine ma Tite douce.

    Je pense bien a Toi.Merci d'être passée.

    MERCI JACOTTE POUR LA BELLE SIGNATURE HALLOWEEN ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :