• Étonnant !

    Étonnant !

    Ce minuscule point orange, c'est ce que j'ai vu dans le ciel à minuit hier, quand Tifen faisait sa "pissette", je suppose que c'est la lune !

    « L'instinct de la chasse ...Repos. »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:57

    Je pense comme mamé annie un satellite mais est ce qu'il bougeait ?

    Bonne soirée

    François

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:31

    Rhôôôô..qui sait ma "Josie" ? Peut être un tit coucou de petits extras terrestres? arrfff...Plein de gros bibis pour ton passage et ton adorable message sous ma rubrique:Encadrements Halloween!

    Douce soirée et à très bientôt ma tite chérie!!

    Chris/Beauty**

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:14

    Je serais étonné que ce soit la lune. Je l'admire tous les soirs lors de ma dernière balade avec Jyane et je commence à la connaître !
    Je te souhaite une bonne soirée !
    Léchouilles de ma nenette qui souffle sa première bougie.

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:57

    Bonjour Josiane je viens avec un bon rhume, j'ai la boîte de kleeneks à côté de moi . C'est surprenant en effet ce petit point rouge! je ne vois pas je pense pas que ce soit la lune. Je te souhaite une bonne fin de semaine prends bien soin de toi.Bisous et caresse à tifen

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:54

    coucou mon amie

      chez moi pluie  sans  arrêt 

     du coup  fuite  a nouveau   dans mon  toit    dans ma  chambre  

     j'ai signaler  au proprio  

    je  pensait  ne plus  en  avoir   

     avec  les  travaux   fait   l'an dernier  

    pour la  news  c'est  quand  tu  t'inscrit  a  une  news  

    tu reçois pas  de mail   pour  valider 

     je  te  souhaite une  douce nuit de  gros bisous

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:03

    Coucou Jo

    Comme tu le sais on a pas le choix

    on doit assumer ceux qui vont partir un jour.

    Tu sais j'ai beaucoup de mal, mais j'essaie tout de même

    de me dire qu'à bientôt 92 ans elle aura bien vécu.

    Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle perd la tête et qu'elle n'est plus du tout automne on doit l'aider pour tout.

    Heureusement elle l'aide médicale trois fois par jour.

    Merci pour tes mots de réconfort

    gros bisous

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:24

    Bonjour

    Etonant en effet!

    Bisous

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:53

    Coucou Jo

    Oui curieux ce point lumineux...

    Je suis triste, en voyant ma mère hier qui décline

    ce n'est pas une chose facile...

    passe une belle soirée

    bisous

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:53

    ca peut etre un des nombreux satellites qui gravitent autour de la terre

    bonne soirée

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:59

    Je le suppose également Josiane... !!! Tu n'as pas de petits hommes verts dans ton jardin ce matin ????? Bises et Bon dimanche. ZAZA

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:56
    nays&

    ou un ovni   hihi

    ça doit être dame lune

    bon dimanche Josiane

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :