• Je continue .

    Je continue . Je fais ce que je peux pour me simplifier la vie mais j'ai le moral à zéro ! Le temps passe et rien ne va !

    « nouveautéDouble entorse ... »

  • Commentaires

    97
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:47

    a toi josiane 

    comment vas tu , j'éspére que tu ne souffres pas de trop 

    as vu le médeçin ? 

    voila le soleil que se léve 

    bon aprés midi et bon week-end 

    gros bisous 

    96
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:11

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal ?

    Fernand et moi allons bien sauf mon dos qui fait des misères depuis trois jours (scoliose + arthrose). Je fais avec, pas le choix...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence  

    95
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:43

    Bonjour Josiane

    Tu t'es fait mal ma douce ?

    J'ai lu ça oh ma pauvre

    Reposes toi ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    94
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:31

    a toi josiane 

    plusieurs coupures aujourd'hui

    orange as mis un nouveau  transformateur 

    et bien ,ma pauvre il t'arrive encore un malheur 

    tu est tombée ? as tu vu le docteur ?

     ne reste pas sans te soigner 

    je t'envoie une petite carte 

    je te fait de gros bisous 

    93
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:07

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'ai lu que tu t'es foulée une cheville, mince ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, la forme pour eux aussi.

    Soleil et nuages, et de la douceur, un temps agréable pour la saison.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence

    92
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:06

    Bonjour Josiane

    Je passe avec le soleil ce matin

    Tu vas bien ma douce

    passes une belle journée

    Gros bisous

    Elyci

    91
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:35

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je ne savais pas que tu avais une cheville foulée , as tu fait une chute ? mais ton médecin à raison il faut te soigner.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    90
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:01

    Coucou Josiane,

    je viens te souhaiter une agréable soirée,

    gros bisous

    89
    Mardi 26 Octobre 2021 à 17:50

    bonsoir ma josiane 

    as tu passée un bon mardi 

    comme les amies je te pose la méme question 

    vas tu un petit peu mieux ? 

    depuis hier panne d'orange 

    alors me voici ce soir 

    douce soirée a toi 

    88
    Mardi 26 Octobre 2021 à 15:15

    Bonjour Josiane,

    J'espère que tu vas mieux. Je passe te souhaiter un bel

    après-midi ce mardi. La météo est relativement douce, un peu de soleil et ça fait un bien fou ! Peut-être peux-tu

    profiter un peu du jardin mais il faut se couvrir?

    Mes enfants aussi sont loin, j'espère les voir pour

    les fêtes mais à ce jour je ne le sais pas; Avec ce

    foutu virus tout est chamboulé mais c'est comme

    ça il faut que l'on continue à prendre des précautions

    et restez prudents.

    Courage et gros bisous-violette

    Pour moi demain matin la coiffeuse. 

     

    87
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:01

    Bonjour Josiane

    La pluie est revenue ce matin

    Dommage ils faisaient beau

    Normal c'est l'automne

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    86
    Lundi 25 Octobre 2021 à 21:32

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas au mieux et que tu as passé un bon week-end, ici il a fait beau et pas froid  bien agréable pour

    des petites ballades ,

    Bonne soirée et gros bisous mon amie 

    en pensées avec toi

    Janine

    85
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:20

    Bonjour ma douce Josiane

    Comment vas-tu ce matin ?

    Et ton moral

    Je pense bien à toi

    Gros bisous , amitié

    Elyci

    84
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:36

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral remonte ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence

    83
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:08

    coucou josiane 

    comment vas tu ? je te souhaite bon appétit 

    ce matin ,un peu de gel dans mon jardin c'est joli 

    il fait bien doux en journée ,mais froid le soir 

    je remets un peu le chauffage et toi ? 

    bon aprés midi 

    gros bisous ma josiane 

    82
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:53

    Bonsoir Josiane,

    Comment vas-tu, j'espère un peu mieux. Il commence

    à faire froid surtout matin et soir. On a fait opéré notre

    petit Mirko (il n'était pas stérilisé) mais il n'aime pas du

    tout la collerette du vétérinaire, mon mari vient de lui

    fabriquer autre chose mais il a tendance à se lècher

    donc il va falloir remettre l'autre au moins la nuit.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Courage ma douce amie.Prends bien soin de toi.

    Caresse à ta Pitchoune - violette

    81
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:26

     

    a toi josiane 

    cela ne vas pas te changer grand chose 

    mais je voulais te dire je pense bien a toi 

    bon vendredi ,le soleil est là

    bon appétit 

    gros bisous 

    80
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:49

    Bonjour Josiane

    Tu vas bien ma douce

    Ton moral revient il

    Tu n'ais pas seule j'espère

    Je pense bien à toi ma douce

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    79
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:27

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral remonte un peu ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Ce matin nous avons du brouillard et 3 degrés.

    Je ne suis pas inspirée pour écrire, désolée. Il y a des jours comme ça...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    78
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 23:28

    petit coucou comment vas-tu,? HIER SOIR TEMPËTE CHEZ NOUS plein de grosses branches de casser ce matin  bonne nuit 

    bises 21 octobre : Bonne fête Céline | Carte virtuelle bonne fête, Carte bonne  fete, Bonne fête

     

    77
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 22:12

    Bonsoir ma chère Josiane

    Il a fait une journée bien vilaine avec pluie et vent mais pas de dégâts dans ma région. j'espère qu'il en est de même chez toi

    Bonne et douce nuit et gros bisous 

    Ton amie Janine



    76
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:39

    Gif animé Bon Jeudi avec petite mésange - les gifs animés de dentelledelune

    a toi josiane 

    grosse tempéte cette nuit (vent et pluie )

    pas de casse au jardin 

    passe une bonne journée 

    gros bisous 

    75
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:33

    Bonsoir ma chère Josiane

    Ici aussi le temps change et la pluie sera de retour dès cette nuit le vent souffle fort,

    J'espère que tu gardes le moral.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    74
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:47

    coucou josiane 

    a peine commencer ,déja au milieu de la semaine 

    mercredi chez moi il pleut 

    comment vas tu ce matin ? meilleur moral ? 

    je pense fort a toi

    gros bisous 

    73
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:57

    Bonjour ma douce Josiane

    Tu vas comment ce matin

    Ton moral remonte t'il

    Je pense fort à toi ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    72
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:53

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral remonte un peu ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Là j'ai Galipette qui ronronne à côté de moi. Les trois minets, eux, dorment.

    Hier après-midi mon mari avait RDV chez Kryss pour récupérer ses nouvelles lunettes, il voit mieux avec ! Il a aussi des lunettes de soleil adaptées au soleil. 

    Je suis moins qu'avant sur l'ordinateur, l'écran fatigue mes yeux (je porte des lunettes depuis l'âge de 10 ans - surtout pour l'oeil gauche - l'autre oeil je n'ai que 1/10è, il est inopérable ; je ne "vois" que les formes et les couleurs donc rien, c'est handicapant mais je fais avec, pas le choix) et mon dos.  

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    71
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:27

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée  j'espère que ta journée c'est bien passée

    gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

    70
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:25

    Automne 3

    bonsoir ma josiane 

    as tu passée un bon mardi ? 

    moi non je me suis brulée la main avec mon plat a gratin 

    houlala ça brule 

    je te fait de gros bisous 

    69
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:33

    bonjour     , j'espère que ton mardi se passe bien   ? moi calme sans sortie   toujours pas bonne a grand chose  et en plus je suis aphone  depuis deux jours  et ne dors   pas trop  , bon ça va passer il faut le temps , bonne fin de journée  ..bisous ..Anna

    68
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:38

    Bonjour ma douce Josiane

    Profites de ton jardin tant que le temps est beau

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    67
    Lundi 18 Octobre 2021 à 22:20

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas le mieux possible !et que tu as passé un bon week-end , ici il fait beau alors il faut en profiter un peu avant l'arrivée des mauvais jours

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    66
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:02

    Bonjour Josiane, j'espère que tu peux profiter un peu de ton jardin par ces journées ensoleillées, ça rebooste un peu le moral!

    gros bisous et bonne semaine

    ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️

    65
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:36

    coucou josiane 

    aprés le ménage de la maison 

    je viens te souhaiter une bonne semaine 

    chez moi la pluie est là

    comment vas tu ce matin ? 

    bonne journée a toi 

    gros bisous 

    64
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:50

    Bonjour ma douce Josiane

    tu profites du soleil ma douce

    Cela remonte le moral

    Le mien est bas aussi

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    63
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:17

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est meilleur ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Le week-end s'est bien passé. 

    Demain après-midi Fernand a RDV chez Kryss pour récupérer ses nouvelles lunettes.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    62
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:33

     

    ma josiane 

    moi je mange juste un petit encas

    il fait un superbe soleil 

    as tu bien dormie cette nuit ? 

    je te fait de gros bisous bon appétit et un bon aprés midi

    61
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:59

    Bonjour chère Josiane,

    Comment vas-tu et le moral remonte t-il un peu ? J'ai lu que Tifen te manques , pour nous, notre Choupette nous

    manque aussi, on a maintenant adopté Mirko, il était chez 

    ma belle-fille, mardi on doit l'emmener pour ablation des testicules (malformation de naissance) et on s'inquiète

    un peu.

    Tu as ta Pitchoune (notre toutou n'aime pas les chats, il fait fuir ceux des voisins ) lol 

    Je viens de cuisiner un pot-au-feu c'est de saison et en

    dessert une tarte aux pommes, les nôtres mais peu

    cette année.

    Je te souhaite un bon dimanche. Un câlin à Pitchoune.

    Gros bisous ma douce amie.violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/15//2110150801008200317616698.gif

    60
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:13

    DÉFI SISSI♥ Bon Mardi

    a toi ma josiane 

    un petit coup de blues ce matin  

    et toi tu vas comment mon amie ? 

    beaucoup de brouillard au matin 

    mais là le soleil est là

    prends bien soin de toi 

    mireille

    59
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:09

    coucou josiane 

    as tu passée une bonne matinée ? 

    la semaine as passée bien vite 

    il as fait du beau soleil ,et aujourd'hui pareil 

    vas faire si tu peux ,un petit tour au jardin 

    j'ai vu que ta tifen te manque ,je sais que c'est dur 

    gros gros bisous 

    58
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:59

    bonjour ma douce Josiane

    ton moral remonte ma douce

    il le faut le moral c'est beaucoup

    je t'embrasse fort

    Elyci

    57
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:53

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral remonte un peu ? J'ai lu que ta Tifen te manque, je te comprend, c'est si dur de perdre un animal ! Ma Mimine me manque aussi.

    Fernand va bien, moi aussi mais mal dormi. Hier soir j'ai eu des vertiges à cause de mon arthrose aux cervicales (de temps en temps ça fait des vertiges), j'ai assez de mon mal au dos.

    Nos chats vont bien.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort Fernand et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    56
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:46

    Bonjour Josiane,

    Comment vas -tu? ton moral est-il meilleur? Je te le souhaite en tout cas; bien qu'il fasse froid les matins les journées sont lumineuses, c'est agréable!

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous et 

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    55
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 21:47

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je comprends que ta Tifen  te manque ! Je suis comme toi je n'ai pas repris de chien à cause de l'âge ! j'ai ma Minouche et toi ta Pitchoune  elles ont aussi besoin de nous , courage mon amie je suis en pensées avec toi 

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    54
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:40

    coucou josiane 

    bon jeudi a toi ,as tu vu le beau soleil 

    peut etre vas tu aller tantot un petit peu dans ton jardin 

    je sais que tu n'as pas trop le moral 

    mais il faut ma josiane 

    prends bien soin de toi

    gros bisous 

    53
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:49

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que cette journée c'est bien passée , tu as raison de rêver à des pays lointains nous fait parfois rêver même si nous n'y sommes jamais allée 

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    52
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:01

    bonjour josiane 

    il ne vas pas faire trés beau 

    beaucoup de brouillard ce matin 

    passe tout de méme un bon mercredi 

    bon courage a toi 

    gros bisous

    51
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:26

    Bonjour ma petite Josiane,

    Ma pauvre, pas facile pour toi je me doute. J'espère que ça ira mieux bientôt. Essaies de garder le moral, de t'occuper mais pas facile... Bon courage !

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi, ils ne peuvent pas aller sur le balcon car il fait froid et gris.

    Hier matin j'avais RDV chez le médecin, j'ai beaucoup attendu car il y avait du monde, il a rempli pour dossier de renouvellement AAH que j'ai emmené l'après-midi à la MDPH (pas pu avant, ça ferme à midi). J'aurais une réponse dans 4 à 6 mois. 

    Fernand, lui, a eut son AAH renouvellé l'année dernière, ses droits vont jusqu'en 2026 ; après la CAF enverra un courrier pour un nouveau dossier. Il ne peut plus travailler depuis son infarctus 2004, moi depuis 2006 (dos fragile et usé, vue imparfaite). 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    50
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:24

    Bonjour ma douce amie

    Je pense bien à toi tu le sais

    Prends soin de toi ma douce amie

    Il fait beau mais froid on se couvre

    Gros bisous

    Elyci

    49
    Mardi 12 Octobre 2021 à 23:18

    viens te souhaitais une bonne nuit 

    toujours notre beau soleil , bises 

    Créations bonne journée ensoleillée - Poème - MCreations

    48
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:28

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu ne souffres pas trop , je sais que tu traverses une difficile période et je suis en pensées avec toi

    gros bisous

    ton amie Janine

    47
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:23

    mon petit coucou de fin de journée 

    un beau soleil brille encore ,mais la froid vas bientot tomber 

    qu'as tu fait aujourd'hui ? 

    bon courage ma josiane 

    gros bisous 

    46
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:05

    Bonjour Josiane

    Oui il faut que tu gardes le moral

    Je sais plus dur à faire qu'à dire

    mais il le faut

    on est la

    gros bisous

    Elyci

    45
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:10

    Bonsoir ma chère Josiane

    Il ne faut pas te laisser aller , de tomber malade ça vient vite mais de guérir c'est moins rapide ! garde le moral c'est important 

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié en pensées avec toi

    ton amie Janine

    44
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:32

    gifs bonne soirée- bonsoir

    ma josiane 

    pour débuter cette semaine commence avec du soleil 

    tantot j'ai fait un peu de ménage dans le jardin 

    hier j'ai mis de coté de vieux vétements a la poubelle 

    cela faisait tellement longtemps que je les avaient 

    je veux effacer le passé

    et toi ma josiane vas tu un peu mieux ? 

    bon courage a toi 

    gros bisous 

    43
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:02

    bonjour Josiane

    tu vas bien ma douce, et ton moral toujours bas

    C'est dur ma douce mais on est là pour toi

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    42
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:36

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que ton moral remonte un peu  ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le week-end a été agréable.

    Nos chats vont bien eux aussi. Ils ne vont pas sur la balcon, pas envie car il fait froid.

    Déjà 7 mois que notre Mimine est décédée (le 12 mars), elle a laissé un grand vide, elle manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    41
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 22:46

    c'est bien de prendre des précautions 

    quand on ce sent plus flaible 

    garder le moral ,,plus facile à dire ,qu'a faire 

    en c'est quelques chose 

     là ,vais un peu mieux 

    j'espère que pour toi 

    cela va aller aussi 

     merci d'être passé chez moi 

    c'est toujours un grand plaisir 

    bises 

    Bonne nuit à tout le groupe d'ami(e)s, - L'univers de Patounette et ses  amis(es)

    40
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:13

    Bonjour Josiane

    tu vas mieux ma douce

    Il fait beau après le brouillard

    Bon dimanche ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    39
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:04

    Bon dimanche! - Zébu Chaton

    a toi josiane 

    un peu soleil ce matin 

    mais là le temps se couvre 

    bon appétit a toi ,si tu est a table 

    bon aprés midi ,prends bien soin de toi 

    gros bisous josiane 

    38
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:37

    Bonsoir ma chère Josiane

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et un beau week-end, prends bien soin de toi

    gros bisous

    Janine

    37
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:03

    Bonsoir ma douce Josiane,

    Oui, je sais que ce n'est pas facile pour toi, il faut garder

    espoir,c'est vrai qu'une douche à l'italienne, c'est pratique,

    j'ai fait la demande (cause prothèse de hanche) le dossier

    est en attente mais l'aide est accordée par Action Logement, je pense que tu l'aurais aussi.

    Bon courage et essaie de passer un bon week-end.

    Pour moi demain, en mode nounou pour nos deux

    petites-filles.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    36
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:09

    bonjour   oui pas facile   quand on est malade  chez nous on a des douches a l'italienne avec le siege   c'est bien     , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  j'ai fais mes courses avec mon fils ce matin   de bonne heure , cet après midi repos  ,  chez nous soleil et petite douceur , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    35
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:31

    coucou josiane 

    bon appétit si tu est a table 

    moi je mange pas le midi 

    une belle journée ce vendredi 

    mais le soir il fait trés frais a la maison 

    as tu mis le chauffage chez toi ? 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    34
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:30

    Bonjour ma douce Josiane

    Il fait frais ce matin mais encore du soleil

    ouf

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    33
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    Me voici avec le soleil et la fraîcheur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos chats vont bien également.

    Hier Fernand avait RDV chez Kryss pour avoir des nouvelles lunettes, il les récupèrera dans quelques jours. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, gardes le moral (je sais, plus facile à dire qu'à faire) 

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    32
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:44

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu gardes le moral

    Je ne t'oublie pas tu es dans mes pensées , bon courage

    bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    31
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:53

    Peut être une image de chien et texte qui dit ’Page: Toi, tout Je viens t'offrir la fleur de l'amitié Chargée de bonheur Pour ta gentillesse et ta sincérité C'est avec mon coeur que 'aime Que je t'offre cette fleur Bon Jeudi Bisous Page: Page:Toi Toi r!! es tour que aime d'amitié’

    bonjour josiane 

    temps tout gris ce matin 

    j'ai répondue a ton mp

    j'ai oublier oui j'habite toujours a la méme adresse

    gros bisous 

    30
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:32

    Bonsoir ma chère Josiane

    Mon petit passage du soir pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée

    Ici pluie et vent au programme  vivement le retour du soleil

    ça rends la vie plus facile

    Bonne soirée et gros bisous et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    29
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:30

    coucou josiane 

    je vois que tu vas pas bien 

    mais comme tes amies ,ne perds pas pied 

    nous sommes là ,bon courage josiane 

    bon appétit et bon aprés midi 

    grso bisous 

    28
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:36

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas évident pour toi, je comprend que tu n'ais pas le moral. Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi.

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Temps nuageux et frais, c'est l'automne hé oui.

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux

    Calins à Pitchoune

    Florence  

    27
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:35

    bonjour Josiane

    Tu n'as pas trop froid dans ta region

    Moi ce matin brouillard

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:43

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je pass te souhaiter une bonne soirée en espérant te trouver un peu mieux ? Ici il pleut sans arrêt depuis plusieurs jours avec un ciel gris et triste .
    Je suis en pensées avec toi et t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié 

    Ton amie  Janine

    25
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:29

    Oh, pas la joie chez toi .. ne laisse pas la mélancolie t'envahir, ces petits aménagements que tu fais te permettent d'avancer malgré tout, pas facile de vieillir surtout quand on est isolé, renseigne toi dans ta mairie peut être une cellule mise en  place pour des personnes comme toi, trouver à qui parler, même de choses anodines fait beaucoup de bien.. 

    Gros bisous Josiane et bon courage

     

    texte-meilleure-amie

     

    24
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:13

    bonjour josiane 

    un peu en retard ,bonne semaine 

    comment vas tu ? 

    j'éspére que tu gardes le moral 

    bon mardi 

    gros bisous 

    23
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:43

    Bonjour Josiane

    Comment vas-tu ma douce

    La pluie est encore là ce matin

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    22
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:46

    Bonsoir ma petite Josiane

    Je ne t'oublie pas même si je ne viens pas pendant le week-end mais j'ai besoin de reposer un peu mes yeux 

    J'espère que tu gardes le moral

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi mon amie

    Janine

    21
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:09

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas eu le temps de me connecter avant. Ce matin Fernand avait RDV chez l'ophtalmo pour le suivi habituel (changement de lunettes et verres), beaucoup d'attente ! 

    Après avoir fait des courses me voici enfin !

    Je vais bien et Fernand aussi. J'espère qu'il en est de même pour toi ?  

    Nos chats vont bien également. 

    Hier on est pas sortis, pluie et vent toute la journée ! Au moins aujourd'hui il y a du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, bon courage !

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:56

    Bonjour Josiane

    Tu vas bien, il a plu tout la journée d'hier

    Aujourd'hui du soleil

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    19
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:03

    Bonjour Josiane

    Oui tu as raison de trouver des choses pour améliorer ta

    vie de tous les jours allez courage .

    Bises

    18
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:08

    Coucou ma Duchesse ! Merci de ta visite !!!

    Allez faut se bouger hihi, temps humide j'ai les épaules ce matin rouillées !!! ... il pleut pffff!

    Gros bisous à bientôt ...

    17
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:54

    Ne te laisse pas aller ! Pense à ta famille et tes amis.
    Bon week-end !

    16
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:22

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci d'avoir pris un de mes calendriers, j'espère que cette journée n'a pas été trop pénible

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end 

    ici sûrement sous la pluie

    gros bisous

    ton amie  Janine

    15
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:07

    amitie,citations

    pour toi ma josiane 

    gros bisous 

    14
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:04

    bonsoir josiane 

    ah mince pour tes yeux ,que se passe t-il ? 

    as tu du monde pour s'occuper un peu de toi 

    as tu appéller pour tes yeux 

    si tu veut je suis là pour toi 

    quand tu peux explique moi en mp 

    gros gros bisous 

    13
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:38

    Bonjour Josiane

    Tu as bien fait une belle douche et un tabouret

    C'est le top pour être à l'aise

    J'en ai un aussi

    Tellement mal au dos

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:24

    Bonjour ma petite Josiane,

    Tu as raison d'avoir mit ce siège dans ta baignoire, c'est plus sûr. Mais le mieux serait que tu ais une douche. 

    Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais essaies de garder le moral, bon courage ! Nous les amies sommes là, on pense à toi.

    Nous voici déjà en octobre, le temps passe vite !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi 

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    11
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:48

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que cette journée c'est bien passée et que ton moral remonte un peu , je suis en pensées avec toi même 

    si je sais que ce n'est pas grand chose  mais c'est de l'amitié

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Bord de Mer

    10
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:08

    oh !! mince - tu sais quand j'ai refait ma SDB, j'ai fait faire une assise et à l'époque je n'avais pas 50 ans - il faut se simplifier ou améliorer son quotidien, sa vie cela aide au moral - -vient discuter avec nous pas de soucis bizou

    9
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:07

    coucou ma josiane 

    je passe te faire un petit signe 

    car j'ai vu que tu as pas le moral 

    je sais que c'est pas facile ,mais ne lache pas 

    as tu une aide ménagére ,vois tu ta fidéle amie ? 

    bon courage a toi 

    gros bisous 

    8
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:05

    Bonsoir ma chère Josiane

    Tu es bien équipée et  tu as raison ! pour ton moral

    je suis désolée que tu n'arrives pas à surmonter cette 

    difficile épreuve , que faudrait il faire pour t'aider  ?

    Gros bisous mon amie 

    Janine

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:39
    Pas facile pour toi Josiane ,tu semble avoir trouvé une solution Bises bonne soirée
    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:22

    Je pense comme Lavandine, à la Mairie de ton domicile, il y a un service social qui t'aidera et te dirigera sur les bonnes personnes, et te précisera si tu as droit à des aides.    N'hésite pas à leur téléphoner. Gros bisous et courage ! FRANCOISE

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:45
    lavandine

    Sais-tu qu'il existe un service qui passe à domicile pour évaluer les besoins des personnes âgées et leur indiquer ce qu'elles peuvent faire pour améliorer leur quotidien.

    Je pense que tu devrais faire appel à eux pour savoir tout ce qui existe dans ce domaine.

    On vient de rentrer. Je t'appellerai la semaine prochaine. Avant, il faut que je remette le CC en ordre et que je fasse le ménage. la poussière n'a pas attendu notre retour.

     

    Gros bisous.

    Lavandine

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:58

    bonsoir josiane 

    as tu vu les informations a la télévision 

    je pense que pour toi ,il serait mieux de remplacer ta baignoire par une douche 

    une aide est accorder ,pour l'installation 

    prends bien soin de toi ma josaine 

    gros bisous 

    ps:je n'avais pas vu que tu avait une douche 

    fait bien attention que ton tabouret ne glisse pas 

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:07

    Tu as raison Josiane de te simplifier la vie pour éviter les problème

    Courage

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    Caresses à la Pitchoune

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:02

    Tu as raison Josiane, il faut se simplifier la vie;

    Ce tabouret va t'être très utile. Bonne soirée.

    Gros bisous-violette

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:19

    Il faut se simplifier la vie Josiane, tu as raison !

    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :