• L'albizia .

    Hi,hi ! Il me faudrait un drône pour photographier l'albizia  ! 

    On ne voit pas bien ses jolies fleurs .

    « Les roses trémières .Ma Tifen . »

  • Commentaires

    12
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:35

    coucou Josiane oh belle arbre oui un drone c'est pratique

    gros bisous Elyci

    11
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:31

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud ?

    Fernand et moi allons bien mais fatigués car on dort mal.Aujourd'hui et demain encore la canicule pff ! Vivement que ça se calme ! Presque toute la France est en orange.

    Cette chaleur est difficile aussi pour les animaux ! Mes chats sont avachis dans le salon et apprécient le ventilateur.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    10
    Mardi 23 Juillet 2019 à 20:18

    C'est un joli arbre. Nous en avions un dans notre précédente maison. Là, le jardin de celle-ci était déjà bien fourni, nous n'avons pas mis d'arbres supplémentaires. Bises. FRANCOISE

    9
    Mardi 23 Juillet 2019 à 15:04

    Bonjour ma chère Josiane

    un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi 

    ma maman ne vas pas bien et avec la canicule ça devient difficile. je suis épuisée !!

    Passe une bonne journée , avec toute mon amitié

    et de gros bisous et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    8
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:54

    Bonjour ma petite Josiane,

    Belle photo ! Je ne connaissais pas cet arbre, une découverte pour moi. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais cette canicule nous fatigue.On sort le matin et l'après-midi on reste chez nous au frais. 

    Pas eu le temps de passer sur les blogs ce matin...Fernand avait RDV à l'hôpital avec l'orthopédiste pour son coude et sa main gauche, depuis plusieurs semaines il a un nerf coincé qui lui paralyse le petit doigt qui n'a plus de force, obligé de dormir avec une attele.Il devra se faire opérer le 27 août.

    Bonne semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:13

    bonjour       c'est joli cet arbre   ,    j'espère que ton lundi se passe bien   ? le mien calme sans sortie   , ici soleil et chaleur   , bonne journée  ..bisous ..Anna

    6
    nays
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:57

    oh j'ai cru que c'était un sumac il ressemble au premier coup d'oeil mais plus après, il est beau aussi

    bonne fin de dim bisous et aux 4 pattes ☺♥

    5
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:08

    c'est un bel arbre, je ne connais pas - merci du partage biz

    4
    Samedi 20 Juillet 2019 à 23:10
    lavandine

    C'est un arbre que j'aime beaucoup mais je crois qu'il ne pousse pas en Alsace.

    Gros bisous et douce nuit !

    LAVANDINE

    3
    Samedi 20 Juillet 2019 à 18:45

    C'est très joli même vu de loin, magnifique arbuste.

    Bonne soirée et un bon week-end à toi.

    Bisous-violette

     

    2
    Samedi 20 Juillet 2019 à 18:34

    bonsoir oui un bien bel arbre que je connais ,même d'en bas il est superbe bonne soirée mille bisous   j'ai semé un paquet de bleuet  il en sort  seulement un je suis déçue il y à beaucoup de coquelicots,de marguerites mais plus de bleuets

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:58

    Jolie maison dans la verdure.

    Bises et bon weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :