• Le cap est passé ...

    Le cap est passé ...

    Une semaine à 90 à l'heure, puis un week-end à 200 à l'heure, je suis désolée, je suis désolée, je ne suis pas venue sur les blogs !

    Samedi soir, j'ai emmené toute ma famille au restaurant, voici une petite partie de la tablée

    Nous étions neuf .

    Le cap est passé ...

    Non, non, je ne fais pas ma prière, je prends mon inspiration pour souffler la BOUGIE ...

    J'ai réussi à faire des lits pour tout le monde, même s'il y en avait un sur un matelas gonflable ...

    Le lendemain, quelques heures à Cobac-Parc ont fait la joie des enfants et ... de leurs parents mais au bout de trois heures, j'ai déclaré forfait ( même si je n'ai fait que marcher ) et je suis allée m'asseoir à l'ombre pour attendre qu'ils soient rassasiés !

    Voici quelques photos des attractions auxquelles les enfants ont participé mais je suis loin du compte ...

    Le cap est passé ...

    Le pont aux singes .

    Le cap est passé ...

    Le cap est passé ...

    Ouille, ouille, ouille ! il y en a même qui se retrouvent les fesses dans l'eau !

    Le cap est passé ...

     

    Plus relax : le petit train . 

    Le cap est passé ...

    Le cap est passé ...

    La promenade à cheval : pas très fougueux, le pur sang !!!

    Les autres jeux, super rapides, étaient impossibles à prendre en photo .

    Anniversaire bien fêté, j'étais contente d'avoir tout le monde en même temps .

     



     

    « Je vous présente mes excuses »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 20:57

    Merci de ta visite,

    Il a fait bien chaud, et pour ceux qui travaillent c'est quand même très difficile.

    Nous on peut rester chez soi, bien au frais.

    Je te souhaite un très bon week end

    Bises de Liliane

    26
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:25

    Superbes photos pour un superbe anniversaire
    avec tes enfants et petits enfants... 
    Et dans trois semaines, ce sera notre tour de venir te bisouiller et toi de nous raconter et de nous faire rire et sourire.
    Quelques larmes glisseront très certainement sur nos joues mais ce sera des larmes de bonheur.
    Tu as tellement de  choses à nous raconter.
    Moi je prendrai de l'avance en arrivant chez "ma Bécassine"
    avant tout le monde. Normal, c'est moi la zizine et en prime,
    tu auras droit à Daniel et Fanny... 
    Bisous gros ma zizine maman.

    25
    Dimanche 28 Juin 2015 à 00:36

    Je venais voir s'il y avait un nouvel article. Bon dimanche ! Bises.

    24
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:42

    Coucou mon Amie Josiane



    Bon vendredi Bon week end


    c'est fait l'Eté est là et c'est déjà la chaleur chez nous

    Mais cela pourrait bien tourner à l'orage

    Profites bien de ces longues journées

    de gros Bisous  rebecca


    23
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:57

    Coucou Josiane chérie

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J'espère que tu as déjà eu l'occasion de profiter du soleil, pour ma part non à  l'approche

    des congés bâtiments beaucoup de travail bureau.

    Excellent week-end et à la semaine prochaine

    Bisous tendresse et gros câlinous de Tanya et Cie

    rosse

    martine

     

    22
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:59

    bonsoir   quant on change de dizaines  sa fait un saut moi l an prochain  ouahhh sa me tarde pas bonne soirée  bisesssssssssss

    21
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:58

    coucou josy

     chez moi soleil mais pas de grosse  chaleurs

      demain on devrait  avoir  un peux   chaud  25 d mais  j'en doute

     bonne nuit de gros bisous

    20
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:59

    coucou josy

     merci pour  ma  toile

      j'essaie  de faire   au mieux

    la prochaine  sera mieux dr!!!

      je  te  fait  de gros bisous

     bonne nuit mon amie

     

    19
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:18

    bonsoir Josiane

    ca y est l été est là !!!

    et j espère que chez toi aussi le soleil brille ...

    je te souhaite en forme

    et te remercie pour ton passage et tes gentils mots.

    douce pensée

    bisous du coeur

    tara

    18
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:30

    Bonjour Josiane

     

    Merci de ta visite mon Amie

    Un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de journée pour ce Mardi ensoleillé et chaud

    Très bonne semaine aussi, l'Été commence bien, c'est quand même une bien belle saison, sachons en profiter au maximum

    bisou et amitié

    rebecca

    17
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:48

    Coucou Josiane, cette semaine les travaux sont routier du côté de Saint-Malo, il y a 15 jours, c'était du côté de Dinard. Nous avons profité d'un moment d’accalmie. Bises et bonne soirée. ZAZA

    16
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:18

    coucou mon amie

    je  vient  de  finir  ma  toile

      alors j'essaie  de passer  chez  toute

     j'espère que ton weekend  c'est bien passer

    le  mien sous la pluie pour  pas changer pfff

    il pleut   toujours  et froid

     hier  des  grosse  averses  et  vent 

    la  on a pas plus de 15 d

    je suis  geler

     je  te fait de gros bisous  

    bonne fête de la  musique

    15
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:52

    Bonjour mon amie Josiane

     

    Un Anniversaire bien fêté


    Bon Lundi, Bonne semaine

    ici c'est vraiment l'été, soleil chaleur, il est vrai que nous sommes au sud de la Loire, pas de beaucoup, mais c'est le bon côté !!!

    Pensées amicales et bisous  rebecca

    14
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:47

    Coucou Josiane

    c'est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter

    un bon début de semaine.

    Je te laisse en compagnie de ma Louve 

    Tanya

    Bisous tendresse et câlinous de mes zamours

    martine

    13
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:23

    une tranche de vie de famille très sympathique à lire.. merci bien et bon weekend 

    nathie 

    12
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:59

    Une belle journée d'anniversaire.

    Les enfants se sont bien amusés

    Avec retard, je te souhaite un Joyeux anniversaire

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    11
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:54

    trop bien cette fête et cette journée, 
    vous avez bien fait, bizou et calins à qui tu sais

    10
    Vendredi 19 Juin 2015 à 14:34

    Bonjour elle est bien jolie ta petite pitchoune, je découvre ton blog très sympa, j'ai regardé les vidéos, j'adore.Amitiéscool

     

    9
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:49

    Tout d'abord avec un peu de retard, très bon anniversaire !

    C'est super de pouvoir réunir tout le monde. Je vois que tes petits s'en sont donnés à coeur joie, sur les activités. Bises. FRANCOISE

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:21
    nays&

    Bonjour Josiane


     


    super chouette ambiance :)


    bisous et aux 4 pattes **

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:01

    bonjour Josiane

    je profite de cet arrêt forcé qui me donne plus de disponibilité pour être plus présente sur les blogs

    et je te remercie de ton passage sur mon blog

    je te félicite de tout mon cœur, et te souhaite avec du retard ,certes, un joyeux anniversaire pour tes 80 ans

    tu sais ce n est pas les années qui comptent le plus, c est ce qui se passe dans ta tête et dans ton coeur

    il y a des personnes qui sont jeunes mais paraissent vieilles

    et des personnes âgées qui paraissent rester toujours jeunes...

    tu l as bien fêté et cela est formidable !!!

    toute la famille, les personnes qui te chérissent étaient avec toi

    et tu as super bien assurée !!

    c est admirable...

    je te souhaite de passer une très belle journée

    on dirait que le soleil revient, qu il dure et réchauffe les températures !!

    douce pensée

    bises du coeur

     

    tara

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:38

    Bonjour Josiane chérie,

    Une bien jolie journée pour ton anniversaire et même le soleil etait de la partie

    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Journée magnifique, il faut en profiter avant le retour de la pluie.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    carte

    Martine

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:44

    Cela s'est bien passé et les gamins s'en sont donné à Cobac-Parc à Lanhélin. Ce la me fait tout drôle de te savoir dans cette région. La famille du Poux-Ronchon a habité très longtemps à Lanhélin, et tous ses frères et sœurs sont nés dans la grande maison à côté de chez le coiffeur, s'il existe encore ! Lui c'est une exception, c'est le p'tit dernier, mes beaux parents habitaient Saint Malo à ce moment là et sa maman s'est trouvée prise à 45 ans. Elle pensait que s'était la ménopause, et bien non, s'était le petit 8ème et le dernier qui était en gestation.

    De gros bisous ma belle et bonne soirée

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:38

    Une belle journée en famille

    bonne soirée

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:30

    Hé bien Jo ce fut une belle très belle fête tes 80 printemps !!! Heureusement tu as déclaré forfait pour les jeux il aurait été bien ennuyeux que tu te blesses ! Merci pour ces belles photos d'une journée importante ! gros gros bisous !

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:47

    Belle fête pour une belle journée d'anniversaire !

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:43

    bonsoir  tres belle féte  bon anniversaire   les enfants ce sont bien amusés bonne soirée  bisesssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :