• Le printemps .

    Le printemps .

    Les cerisiers sont en fleurs !

    « Patton .Le jardin . »

  • Commentaires

    23
    Mardi 14 Avril 2020 à 23:55
    lavandine

    Voilà un article que j'ai loupé ... Sûrement pas de notif !

    Tu as donc des cerises chez toi .. Miam, miam, la bonne confiture !

    Dommage que je suis un peu loin ... ;-)

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    22
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:45

    Coucou Josiane, j'espère que tu as passé un bon Week-end de Pâques malgré les aléas actuels, d'habitude c'est une grande fête de famille animée, c'était bien trop calme cette année ; passe une belle semaine ensoleillée, Laska_2fd2f1_111df gros bisous

     

    21
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:57

    bonjour je suis seule aussi ma fille ainée est a 40 km de chez moi  et la 2e a Toulouse   et elle en dialyse tous les deux jours    ,  mon fils est un peu plus prés  mais  il a reprit le travail aujourd'hui j'espère que cela va aller pour lui , il ne sortait pas trop  juste pour ses courses par chez lui  , pas facile   mais bon on a pas le choix   bon mardi bisous anna

    20
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:31

    bonjour Josiane tu vas bien j'espere

    il ne fait pas tres beau aujourd'hui

    et du vent

    prends soin de toi

    gros bisous Elyci

    19
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Son RV avec le cardiologue est reporté le vendredi 25 septembre.S'il n'allait pas bien entretemps il contactera le secrétariat...pour l'instant il est en bonne forme tant mieux.

    Il va encore faire beau cette semaine, voir le soleil fait du bien au moral.

    Le confinement va encore durer, cela ne nous étonne pas.Le temps est long mais pas le choix...c'est pour le bien de tous et le nôtre.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    18
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:37

    bonjour , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi très calme je prend mon temps , le soleil est la il fait chaud , bonne fin de journée et bon weekend de Pâques .. bisous ..Anna

    17
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:46

    bonjour ma Josiane j'espere que tu vas mieux

    je penses bien a toi

    je te fais de gros bisous

    bon week-end de Pâques 

    gros bisous Elyci

    16
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:04

    bonjour ma josiane 

    comment vas tu ? 

    belle journée qui s'annonce ,le soleil chauffe trés fort 

    les aprés midi 

    passe un bon lundi de paques 

    je te fait de gros bisous 

    15
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:58

    Bonjour ma petite Josiane,

    Le printemps est ma saison préférée avec l'automne.Dame Nature nous offre ses beautés !

    Il fait plutôt chaud les après-midi pour un printemps, je ne sais pas comment sera l'été ? Pas caniculaire j'espère !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Cet après-midi il a RV avec le cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis 2004, suite à son infarctus).Je ne peux pas l'accompagner c'est interdit.On verra s'il faut l'opérer d'une valve qui se resserre, Fernand n'est pas motivé pour rester à l'hôpital en ce moment, le cardiologue décidera si c'est la semaine prochaine ou dans quelques mois.  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence    

    14
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:48

    J'ai plutôt l'impression d'être en été tellement la chaleur domine ! Bises.

    13
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:57

    Bonjour Josianne

    Oui les cerisiers sont en fleurs et cela donne de jolis tableaux .

    Bises

    12
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:54

    Bonsoir ma chère Josiane

    Il y a toujours des gens qui se croient tout permis même si c'est au détriment des autres , un manque de respect , alors nous restons confiné

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    11
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:18

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous

    d'amitié et des câlins pour ta petite Pitchoune

    ton amie Janine

     

     

    10
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:50

    Oui, les cerisiers sont bien fleuris, et même le muguet, je n'en croyais pas mes yeux ! Je viens de faire un petit bouquet qui embaume pour la maison. Bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:09

    bonjour Josiane je suis pas en avance

    j'ai vu que tu n'étais pas bien

    j'espere pas grave , tu appelles quand tu peux ma douce

    je bouges pas c'est le moment de le dire

    mdr

    belle soirée et reposes toi

    prends bien soin de toi

    gros bisous Elyci

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 13:54

    Merci Josiane de nous offrir un coin de ce Printemps magnifique...Je pense bien a Toi et dépose toute mon affection.A bientôt*

    Petit Coucou du jour....

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 11:36

    Bonjour ma petite Josiane,

    Belles photos de tes cerisiers, il est beau ton jardin !

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On garde le moral malgré tout mais pas toujours évident.

    Pas pu passer sur les blogs avant car on avait RV chez le médecin pour renouveller nos ordonnances.Me voici enfin !

    Il fait beau mais on ne peut pas en profiter, à part aller sur le balcon.

    Passes une bonne journée et prends bien soin de toi, gros bisous à toi et calins à Pitchoune. 

    Florence  

    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 11:28

    Le printemps n'en a que faire du virus et son confinement, et c'est tant mieux, partout la nature explose pour notre plus grand bonheur! chez moi, les mirabelliers n'en finissent plus de fleurir!

    bonne journée chère Josiane, prends soin de toi!

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:10

    bonjour Josiane tu vas bien

    beaux tes cerisiers oui ils sont beaux en ce moment

    le soleil est la et on reste sage

    gros bisous prends soin de toi

    Elyci

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 21:59

    Par chance, la Nature nous offre de belles choses pour nous remonter le moral

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    Câlins à la Pitchoune

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 20:51

    Il est là Josiane, mais ce matin avec un petit crachin breton.

    Bises, bonne soirée et surtout prends soin de toi

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:36

    Bonsoir ma chère Josiane 

    c'est une belle saison dont on ne peut hélas peu profiter

    Tes arbres sont magnifiques

    bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:42

    Bisous ma Jo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :