• Lecture.

    Au cours de mes lectures, j'ai trouvé cette phrase que j'apprécie énormément, je la partage avec vous :

    "Ce que l'homme fait à l'homme, l'animal ne le fait pas "

    Qu'en pensez-vous ?

    « Tricot. »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:25

    bonjour Josiane tu vas bien

    je trouves cette phrase bien vrai

    l'animal est gentil avec l'homme

    si l'homme n'est pas gentil c'est moche

    bon week-end ma douce

    bisous Elyci

    11
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:05

    Bonjour Josiane

     

    Une merveilleuse phrase qui reflète une grande vérité

     

    Ce matin du soleil, un peu de vent, qui je l'espère  empêchera aux nuages de s'installer. Hier une journée de pluie, nécessaire, mais qui m'a bien ennuyée, car j'étais obligée de sortir et ayant des difficultés pour marcher, ce n'était pas la joie, enfin aujourd'hui... repos

     

    J'espère que ta santé ne te créée pas de problèmes et que tes gentils poilus sont en bonne forme

     

    Bonne journée pour ce vendredi et  excellent weekend  en souhaitant que le temps favorise tes sorties

     

    amitié et bisous

    rebecca

    10
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 21:07

    Tu fais de la philosophie maintenant ?

    9
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:01

    bonsoir 

     entiérement d  accord avec  cette phrase 

     bonne soirée pour  toi 

     caresses à Tifen 

    8
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:10

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien.Moi ce n'est pas la forme depuis hier, j'ai pris froid et pourtant je me couvre bien pour sortir.Les microbes circulent en ce moment, rien de tel ! Je sors juste pour faire des courses, je n'ai aucun courage.

    Le brouillard s'est levé et à présent il fait un peu soleil, c'est quand même agréable de le voir.

    Bon jeudi à toi ma douce amie.

    Révérence et des gros bisous

    Florence

    7
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:45

    coucou du jeudi ma josiane 

    complétement vrai ,hélas 

    jeudi vas etre  bien mouillé

    je vois que tu vas faire un beau sapin

    et avoir tes enfants 

    c'est super bien 

    je te fait de gros bisous 

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:55

    Bonsoir ma chère amie

    Merci pour  ta visite, j'espère que tu vas bien

    ainsi que tes  deux petits amours.

    Ici il a fait beau mais assez froid normal comme un 

    mois de décembre.

    Bonne et douce soirée, gros bisous d'amitié

    et des câlins à Tifen et Pitchoune

    Janine

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:02

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'aime beaucoup cette phrase, c'est bien de l'avoir mis.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons encore un temps nuageux et froid.Un peu de soleil ferait du bien au moral.

    Bonne journée ma chère amie.Des gros bisous.

    Révérence Florence

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:42
    nays&

    et j'adhère complètement a ces mots si justes..

    douce journée a toi

    bisous et aux chéris ♥♥

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:01

    Que du bien ma chère JO !!!

    Bisous bon mercredi !

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:54
    lavandine

    Entièrement d'accord avec toi.
    Gros bisous et belle soirée !

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:35

    Je suis d'accord avec toi ma chère Josiane

    Passe une bonne et douce soirée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    et des câlins à tes deux amours

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :