• Les vieilles charrues.

    J'ai été privée d'ordinateur pendant quatre jours, donc pas moyen d'aller vous visiter . Renseignement pris chez Orange : le responsable était le festival des vieilles charrues qui "pompait" tout le courant électrique !

    J'en suis pourtant à 150 km... Leur explication me laisse sceptique ...

    « HortensiasUn petit accident. »

  • Commentaires

    10
    Samedi 30 Juillet 2016 à 22:15

    bonsoir josiane j espere que tu guéri de ta morsure passe un bon dimanche il a fait  une chaleur aujourdhui je suis encore en nage

    9
    Lundi 25 Juillet 2016 à 23:09

    bonsoir  josiane je croiais que tu etais allée au vielles charrues ahh c est un peu loin pour te ponper le courant  bisesssssss

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:50

    bonsoir  , j attend la pluie

     bon je sais    je  vait me faire  huer lol

     bonne  soirée  pour toi

     kénavo Josiane

    7
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:14
    nays&

    hé ben elles sont culottées les vielles charrues ;)

    quelle chaleur il fait  on survivra

    douce journée

    bisous et a tes chéris ♥♥

    6
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:17

    FAUSSE !!!

    Ah chez Orange çà manque pas d'air avec les pannes !!!

    Chaleur j'espère que tu bois beaucoup ... de l'eau bien sûr !

    Bisous viens me voir sur cette plateforme çà change et me fait des vacances !!!

    Gros bisous !

    5
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:11

    coucou Josiane

    suis tout comme toi sceptique il faut bien trouver un responsable

    bisous tendresse

     

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 23:52

    Je suis plutôt sceptique !
    Bonne nuit ! Bises.

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 20:58

    Il faut bien trouver une excuse, ce n'est jamais de leur faute!

    Bonne soirée

    Bisous et câlins aux boules de poils

     

    2
    monica breiz
    Lundi 18 Juillet 2016 à 20:35
    Hello chez nous beaucoup vont a carhaix au festival des vieilles charrues
    je n y suis jamais allee,n aimant pas la foule
    bises et a tifen
    kenavo
    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 20:07
    ophélie

    Ah ben voilà une histoire qu'elle est bizarre....je pensais que tu faisais une pause comme moi la semaine dernière

    Au fait j'ai fini mon petit meuble patiné si tu veux le voir il est sur mon blog il y a 1 jour ou deux....tu me diras ce que tu en pense et si tu as des idées parce que moi pas satisfaite...LOL

    Gros gros bisous d'amitié

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :