• Ma passiflore .

    Seule ...pour l'instant ...

    Elle vient de s'ouvrir, j'attendais depuis longtemps ! Et maintenant, j'attends ses sœurs ...

    Heureusement, une petite rose est près d'elle, elle se sentira moins seule.

    « Sans titreQuatre ans ! »

  • Commentaires

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:01

    Coucou ma chère Josiane,

    Elle est toute belle ta passiflore

    J'espère que tu as passé un bon week-end.Pour ma part très mouvementé :-)

    Passe un excellent début de semaine en attendant le soleil annoncé dans les prochains jours

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    rose

    martine

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:11

    coucou 

     une belle  journée   avec les enfants et petit

     mais pas de soleil  au rv 

    pas  grave   du  moment   que j'avait  mes  amours près de moi 

     on a  manger  dans la  véranda  

    il  faisait  bon mais gris pfff

    j'espère qu'il  en était  de même  pour toi

    et que  tu avait  tes enfants près de toi

    je  te  souhaite une belle  soirée 

     de gros bisous

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 12:00

    MOI elle vient aussi de faire des fleurs mais pas encore ouvertes mais des que cela sera fait je mettrais des photos sur mon blog!!! ayant été très fatiguée tous ces jours je ne me suis pas occupée de mon blog!!!! Bises et bonne fête des mères 

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:08

    Hello Jo ! je fais court j'ai une tendinite de l'épaule D va falloir que j'arrête l'ordi qq jours ... je tente de manipuler la souris avec la main gauche, c'est pas de la tarte !!!

    Sauf appel de dernière mn je vais passer mon dimanche seule alors je broie un peu du noir mais ...? 

    bisous!

       Nous allons chanter ...                          30

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:51

    Superbes fleurs ma belle. Bravo pour ta main verte.

    Bises et bon après midi. ZAZA

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:45
    nays&

    Bonjour

    elle est toute belle ta fleur de la passion

    un joli nom en plus passiflore

    bon WE a toi

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:43

    bonjour tres joli fleur les autres sont pas loin d eclore bonne soirée et bonne fété des méres bisesssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :