• Ma Reine à moi !

  • Commentaires

    38
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:31

    Coucou Josiane,

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous -violette

    37
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:16

    Bonne fin de journée et belle soirée

    bien au chaud

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    36
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:39

    Bonjour ma petite Josiane,

    Merci pour tes commentaire qui me font toujours plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va mais j'ai mal à la gorge (je suis pourtant bien couverte quand je sors), Fernand a un rhume + trachéite, une semaine d'antibiotiques et de gouttes passeront tout ça.

    Nous avons un temps frais avec des averses.Hier il a fait beau, c'était mieux.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end et te retrouve lundi, gros bisous amicaux.

    Florence

    35
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:52

    Bonsoir mon amie

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux

    Je préfère l'hiver aux canicules car c'est plus facile

    d'ajouter des vêtements 

    Janine

    34
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:03

    bonjour        , j'espère que ton jeudi se passe bien  ?  le mien calme   je suis juste allée chercher le pain ce matin  , chez nous le soleil est la    et petite douceur  , bon après midi .. bisous ..Anna

    33
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:21

    bonjour Josiane vas bien ce matin

    je déménage le 15 février je serais moins présente ici

    car du travail m'attends

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 22:25

    Bonne et douce nuit ma chère amie

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    Janine

    31
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:58

    coucou ma josiane 

    pour ce matin ,soleil ,et la tempéte est finie

    comment vas tu ? 

    passe un bon aprés midi 

    je t'écris bientot 

    gros bisous 

    30
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:42

    bonjour ma Josiane tu vas bien ce matin

    lé temps est au soleil et douceur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:36

    Bonjour ma petite Josiane,

     

    Contente que tu aimes mes articles.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va, Fernand a attrapé une bronchite depuis lundi.Nous avons RV ce matin avec le nouveau médecin alors je ne tarde pas sur les blogs.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    28
    Mardi 14 Janvier 2020 à 20:00

    Bonsoir mon amie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.

    Prends bien soin de toi, gros bisous pour toi et pour Pitchoune

    ton amie Janine

    27
    Lundi 13 Janvier 2020 à 20:51

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud

    avec Pitchoune

    Gros bisous pour vous deux 

    Janine

    26
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:35

    Coucou Josiane, as-tu passé un bon Week-end, nous sommes allés chez mon fils hier.

    je viens te souhaiter une excellente semaine,

    gros bisous

    lundi_23.gif  

    25
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:33

    bonjour Josiane tu vas bien ce matin il fait froid gelé et soleil belle journée ma douce prends soin de toi

    gros bisous ELyci

    24
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:18

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va.Dimanche tranquille chez nous au chaud.

    Dès que j'ai un moment je programme des articles dans mon blog, cela m'occupe bien.J'en ai beaucoup d'avance !

    Passes une agréable journée et bonne semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    23
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 11:55

    Vive la reine !

    22
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:18

    Bonjour Josiane
    Tu as fêté les rois et ta petite fille a été couronnée  , un bon moment ensemble c'est super .
    Bises

    21
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:46

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé une bonne journée ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    20
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:28

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le temps humide et froid.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Je te retrouve lundi avec plaisir

    Florence

    19
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:42

    bonjour Josiane c'est avec la pluie

    que je passes sur ton blog

    j'espère que tu auras du soleil

    belle journée et bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    18
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 20:29

    Bonsoir ma chère Josiane

    Un peu de voyage dans la tête ça fait du bien de temps en temps , de toute façon je ne voyage plus 

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    17
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:14

    bonjour      très jolie ta petite reine    , j'espère que ton jeudi se passe bien  ? le mien calme   juste un aller retour pour mon pain ce matin  , chez nous encore de la pluie et du vent   ce qui n'arrange pas les douleurs mais bon il faut faire avec   , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    16
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:59

    bonjour Josiane tu vas bien ce matin

    temps pas trop mal , brouillard et enfin soleil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:13

    Coucou ma chère Josiane

    c'est triste quant  on ne peux pas voir  ces petits-enfants !

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous

    ton amie Janine

    14
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:22

    coucou ma fidéle amie 

    je te remercie de ta jolie carte 

    comment vas tu ma josiane ? 

    moi pas trop fort mais la vie pas toujours rose tu le sait 

    trés mimi ta petite reine ,tu as revu ta fille ? 

    je te le souhaite 

    je te fait de gros bisous 

    13
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:16

    Une belle petite Reine chère Josiane je pense que c'est ta petite fille. Je te souhaite une belle semaine. Bisous

    Belle semaine mes ami(e)s

    12
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:31

    Bonjour ma petite Josiane,

    Félicitations à cette adorable reine ! C'est ta petite-fille je suppose ?

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons un temps nuageux avec des averses et il fait froid.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    A vendredi

    Florence

    11
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:29

    bonjour Josiane tu vas bien

    une bien belle reine que tu as

    jolie petite fille

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:47

    une bien jolie petite reine et je suppose que c'est ta petite fille
    +4° nuageux et hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    9
    Mardi 7 Janvier 2020 à 23:18

    une belle petite reine blondinette ! Bises. FRANCOISE

    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:04

    Bonsoir mon amie

    Merci pour ta visite, je te souhaite une bonne soirée et

    t'envoie de gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    7
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:06

    Je vois que tu as passé un bon moment en famille, qu'elle est belle ta petite reine à toi happy

    bisous et bonne semaine

    c1a8juh2.gif  

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:39

    Une bien jolie et mignonne petite Reine

    Bonne soirée

    Bisous et câlins à ta Pitchoune

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:10
    lavandine

    Une jolie petite reine. Nous avions déjà quitté les 3 petits pour tirer les rois avec eux.

     

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:27

    Jolie ta reine, je suppose que c'est ta petite-fille

    qui est bien mignonne .

    Bonne soirée à toi Josiane.

    Bisous -violette

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:53
    Jolie la reine
    Bonne soirée pour toi

    Bises Josiane
    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:29

    Bonjour ma chère Josiane

    Je suppose que c'est ta petite-fille elle est bien mignonne ,

    j'espère que tu te sens mieux ?

    Bonne et agréable après-midi et gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:42

    Bonne année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :