• Ma Tifen .

    Je suis tellement malheureuse de ne plus avoir ma Tifen que j'ai voulu faire une couverture avec sa photo .

    Ma Tifen .

    J'ai voulu mettre cette couverture sur mon canapé ... mais mon amour de chienne  a l'air trop vivante, je ne peux pas, il faut que je me laisse du temps .

    « L'albizia .Le lierre . »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:56

    re coucou ,

    excuse moi, c est vrai j avais oublié pour ta puce,

    mais je lui fais quand même une carressse ou elle se trouve, bisousss,

    harmony

    33
    Lundi 12 Août 2019 à 21:30

    Seul le temps adoucira ta peine, mais on ne peux oublier tous ces bons moments partagés

    Ils ont tant d'amour à donner nos petits compagnons à 4 pattes

    Bonne soirée

    Bisous

     

    32
    Samedi 10 Août 2019 à 23:27

    PETIT COUCOU

    ICI LA PLUIE ENFIN ON RESPIRE UN PEU

    bise

    Résultat de recherche d'images pour "vacances aout"

     

    31
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:46

    Bonjour chère Josiane désolée pour Tifen çà fait mal de perdre son animal il faut du temps les souvenirs restent et là tu as fait une belle photo c'est bien. Merci pour ta visite et tes compliments sur ma créa j'aime toujours les chats ... je te souhaite une bonne journée. Bisous

    Bonne journée mes ami(e)s

     

    30
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:08

    bonjour,

    j ai vu votre adresse sur le blog de nana28,

    je comprends votre peine pour votre petite chienne, une belle épagneul,

    c est gentil comme chien,

    j en ai 2, une de 12 ans et une de 3 mois.

    bon courage, 

    c est très dur, j y suis déjà passée,

    bonne soirée,

    harmony

    29
    Mardi 30 Juillet 2019 à 22:40

    petit coucou

    pense aux jours heureux

    avec ta chienne

    ça aide à surmonter sa peine

    bise

    28
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:13

    bonjour    oui il faut le temps    mais elle est toujours dans ton coeur      , j'espère que ton mardi se passe bien  ? le mien calme  , ici soleil , gros nuages et vent fort .. bisous ..Anna

    27
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:51

    Bonjour ma JO comme je te comprend mais il n'y a que le temps qui pourra atténuer ta douleur !

    Peu sur la blogo c'est la 1ere année que je lève comme "çà" le pied ... Bisous !

    26
    Mardi 30 Juillet 2019 à 02:24

    Bonjour Josiane,

    Comme je te comprends, il faut du temps. Pour ma part, ça fait bientôt 4 ans que Choupette est partie,

    J'ai encore beaucoup de ses affaires (couette que j'avais confectionnée , laisse , etc..) et je ne peux

    pas m'en séparer plus de nombreuses photos,

    dernièrement j'ai rêvé d'elle et je voyais sa petite

    tête blanche avec les yeux fermés puis je me

    suis réveillée !

    Belle journée et une agréable semaine avec des

    températures moins élevées et de saison.

    Gros bisous -violette

     

    25
    Lundi 29 Juillet 2019 à 19:48

    Je te comprends à 100 %. Il faut beaucoup de temps pour faire un deuil c'est--à- dire arriver à penser à ceux qui nous ont quitté sans éclater en sanglots. Je suis certaine que dans quelque temps tu seras contente d'avoir ta couverture de Tifen tout près de toi, mais c'est encore trop frais. Je t'embrasse bien fort. FRANCOISE

    24
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:55

    Bonjour

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    23
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:09

    bonjour Josiane tu vas bien 

    je penses bien a toi ma douce

    il fait beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:06

    Bonjour ma petite Josiane,

    Merci pour tes commentaires et pour ta fidélité.C'est gentil à toi de passer tous les jours sur mon blog, tout le monde n'en fait pas autant. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait frais depuis ce week-end, on respire ! Nous avons eut des averses et du vent, peu d'orages...Le soleil est revenu mais il ne tient pas trop chaud, pourvu que ça continue.Espèrons que la canicule ne revienne pas !

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous de réconfort et de soutien

    Florence

    21
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 22:19

    oui il faut du temps  pour y penser avec sérénitée

    peut pas oublier ,mais faut vivre tout de même

    moi des amies mon offert un autre petit toutou

    le voulais pas

    mais aujourd'hui c'est aussi mon rayon de soleil

    et m'aide à supporter mes deuils  donc à continuer dans la vie

    moins chaud depuis la pluie de vendredi et sAmaedi du 40° ,o, est passé au 20°

    bon on respire mieux

    bise

     

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs du temps sene"

    20
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 18:21

    ßelle fin de journée Josiane

    Un Dimanche calme et ensoleillé avec une douce température de 25°

    On récupère désormais en ayant des nuits reposantes

    Je comprends ta tristesse et ton grand chagrin, Tifen c'est une partie de toi qui s'en est allée

    C'était ta petite compagne de tous les instants

     

    Courage Josiane , le temps apaisera ta douleur, mais  Tifen  sera toujours dans ton cœur et tes pensées

    Bonne fin de mois et bon début de semaine

    Amitié et bisous   rebecca

    19
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 17:36

    Bonjour ma chère Josiane 

    Il faut laisser du temps au temps l'amour que nous donne nos petits compagnons est si fort que nous avons de la peine à faire notre deuil.

    Bonne fin de dimanche et gros bisous mon amie

    et des câlins pour ta Pitchoune

    Janine

    18
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 01:59

    Bonjour

     

    Passe un très bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    17
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:00
    coucou des menubars avec le code css c'est ==>> ici bisous bisous nathie13or
    16
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:31

    Elle est très jolie. Je comprends que tu aies du mal.
    De notre côté, les vacances en Bourgogne sont terminées. Il fit vraiment très chaud. Nous repartirons peut-être quelques jours en Flandre-Occidentale.
    Bises.

    15
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:42

    Coucou Josiane,

    C'est une belle idée cette couverture mais ta réaction est normale, le temps est le meilleur pansement aux chagrins...

    On respire mieux ce samedi, prends soin de toi,

    bisous et bon Week-end

    presqu'île de Crozon 

    14
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:33

    bonjour Josiane tu vas faire une belle couverture

    mais laisse encore du temps

    comme je te comprends

    bon week-end le temps est frais ouf

    gros bisous

    Elyci

    13
    Samedi 27 Juillet 2019 à 03:27

    Bonjour met une bouteille en plastic avec de l'eau au congélateur ensuite tu la place devant le ventilateur, cela fait comme la clim Passe un très bon week-end Avec amitiés René

    12
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:05

    Bonjour ma petite Josiane,

    Elle va être belle ta couverture, bel hommage à Tifen.

    Je comprend ta peine, c'est si dur de perdre un animal, on s'y attache tellement ! Il faut laisser faire le temps...Bon courage ! De tout coeur avec toi !

    De là où elle est Tifen veille sur toi. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais cette canicule m'épuise ! Vivement qu'il fasse plus frais.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence 

    11
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:09

    coucou ma josiane 

    belle photo de tifen 

    je te comprends ma josiane 

    pour traverser la méme peine 

    moi j'ai mis ma petite vanille sur ma page d'ordinateur 

    je lui parle souvent et lui fait des bisous chaque matin 

    bon courage a toi 

    je te fait de gros bisous 

    mireille....

    10
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:34

    Bonsoir Josiane

     

    Je comprends que tu sois malheureuse, il faut du temps pour apaiser sa douleur

     

    Moi j'ai mis en fond d'écran la photo de mon dernier Bouvier Bernois, chaque fois que j'ouvre mon PC je lui parle

     

    Un jeudi qui tire à sa fin, mais ce sera la nuit qui sera pénible, cet après midi 41°, des ventilos dans chaque pièce, mais à la longue ils brassent de l'air chaud ....espérons que demain on pourra mieux respirer

    C'est très très pénible et il en est ainsi pour presque toute la France, je plains en particulier les personnes qui résident en ville et  ceux qui doivent se rendre au travail

    Bonne soirée et Bonne fin de semaine

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous    rebecca

    9
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 14:49

    Bonjour Josiane 

     très belle photo de ta duchesse Tifen ; bien sur qu'il faut du temps pour apaiser notre souffrance , nos chers petits compagnons ne peuvent jamais être remplacés ni oubliés , ils restent à jamais dans nos coeurs .

    bonne fin d'après midi, quelle chaleur ici ! 

    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:12

    bonsoir et bien oui je te comprends mais tu sais moi je ne peux pas regarder les photos de ma petite Chloé " coton de tuléar" partie a 11 ans je pense a elle chaque jour mais les photos restent dans un coin elle est dans mon coeur  bonne soiréeici dedans 33° avec un ventilo dehors 42° bonne soirée bonne nuit je t'aime

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:25

    Magnifique hommage à ta chère Tifen, je partage ton chagrin, car après Eljy mon York, voici Lisa la rousse, minette de 9 ans qui s'est envolée au paradis le 13 juillet 2019.  Même le temps ne fait rien, notre cœur est brisé à jamais. Nous ne pouvons pas oublier toutes ces années de bonheur qu'ils ont offert. Pitchoune comment va-t-elle? Ma douce Josiane je t'envoie mes plus affectueuses pensées. Mince réconfort. Sushi. 

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:20

    je te comprends, c'est difficile - courage courage gros bizou

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:36

    Pas facile de tourner la page Josiane.

    Bises

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:29

    Comme je te comprends, il faut du temps, alors

    on se rappelle les bons moments.

    Bonne fin de journée à toi.

    Prends bien soin de toi avec cette canicule.

    Gros bisous -violette 

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:44
    lavandine

    Il faut te laisser du temps...

    je t'embrasse bien fort !

    Lavandine

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:37

    je ne regarde  jamais plus les photos de  mon Horn

    et maintenant  celles de   Nestor et RIFIFI 

     peut être un jour 

     bises  pour toi 

     kénavo 

    1
    nays
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:17

    c'est très très dur je comprends  très bien  ça fait mal faut du temps  y a rien a faire
    bisous ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :