• nouvelles

    nouvellesVoili, voilà !

    Essayez d'ouvrir un micro-onde avec une seule main ! Je suis punie pour deux semaines ...

    « Corriger l'erreur ......Dans mon jardin. »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:36

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Ma tension est normale (pas besoin de traitement). Je ne suis pas stressée mais détendue donc tout va bien.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    28
    Mardi 19 Avril 2022 à 22:53

    Un petit coucou Josiane

    Pour te souhaiter une bonne fin de soirée 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Lundi 18 Avril 2022 à 20:28

    Bonsoir ma chère Josiane

    Pour ta main ça va s'arranger petit à petit pour ton moral

    c'est plus difficile tu n'en parles pas à ton médecin qui pourrait sûrement t'aider  , la vie n'est pas un long fleuve tranquille et pas toujours facile de l'accepter, bon courage

    mon amie

    Gros bisous pour toi et bonne soirée

    Janine

    26
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:43

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien, tu as passé un bon dimanche

    belle journée de ce lundi

    gros bisous

    Elyci

    25
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:34

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Ta main va mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Absente des blogs depuis mardi dernier, me revoici enfin ! J'ai eu des soucis de tension mais à présent elle est normale. Je ne suis pas stressée. C'est surement de la tension nerveuse (selon les urgences), les nerfs font tant de choses !

    Soleil et grande douceur depuis plusieurs jours, c'est agréable. 

    Nos chats vont sur le balcon l'après-midi, pas le matin car il fait frais.

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine 

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence

    24
    Dimanche 17 Avril 2022 à 22:23

    Bonsoir Josiane

    Me revoilà même si j'ai encore des soucis avec mes yeux !

    J'espère que ta main va mieux

    et  que tu as passé un bon dimanche de Pâques 

    ici il a fait un super beau temps.

    Bonne soirée et bon lundi de Pâques

    Gros bisous

    Janine

    Pour recevoir mes newsletter tu dois t'inscrire sur mon blog du printemps

    L'Odeur des Roses

    23
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:23

    Bonjour Josiane et bon week-end de Pâques.

    Bon rétablissement.

    Gros bisous -violette

    Joyeuses Pâques

    22
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:22

    Bonjour ma Josiane

    passes un bon week-end

    et ne manges pas trop de chocolat

    gros bisous tendresse

    Elyci

    21
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:56

    Bonjour ma douce Josiane

    comment va ta main, mieux j'espère ma douce.

    Le soleil arrive doucement, le printemps arrive

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 13 Avril 2022 à 22:23

    J'espère que tu vas mieux ! A bientôt !

    19
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:08

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin

    la pluie est la pfff

    vivement le soleil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:13

    Bonjour Josiane

    comment vas-tu aujourd'hui.

    Le soleil joue à cache-cache

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:55

    bonsoir 

     merci de ta visite 

     j 'espére  que ta main   se rétablit ,  et que tu n 'est pas trop génée   dans tes occupations 

     bonne  fin de journée pour toi 

     bises  Josiane 

     K2NAVO

     

    16
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:02

    bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin

    il fait beau

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:41

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis 2004), il n'a pas pu faire d'échographie car mon mari a toujours mal à son épaule gauche et a remit l'atèle, pas le choix. Le doc a reporté son RDV au 26 septembre prochain, d'ici là son épaule sera guérit. Fernand n'est pas essoufflé ni fatigué anormalement donc sa valve doit être stable.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    14
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:32

    oh !!! mince pas cool - prends bien soin de toi gros bizou 

    13
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:49

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin, pas trop mal à ta main

    prends soin de toi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:15

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu n'as pas trop mal ?

    Moi ça va mais mal au dos (arthrose), l'humidité n'arrange rien.

    Fernand va bien. Cet après-midi il a RDV à l'hôpital avec son cardiologue pour le suivi habituel, on verra si sa valve est stable ou si elle est plus serrée sinon opération. 

    Depuis hier averses et beaucoup de vent pff !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on ira voter, après on verra selon le temps.    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    11
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:42

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas mieux ma douce

    je pense bien à toi

    il faut que je prenne ma plume

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:00

    Petit accident de parcours ? Zut ! il faut prendre son mal en patience dans ces cas-là !! Courage, bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:15

    bonjour     aie oui pas marrant    pour toi tu est tombée ?    , j'espère que ton mercredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent froid , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:07

    Bien handicapant avec une seule main

    Bon rétablissement

    Bisous

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:06

    Bonjour Josiane

    ha oui tu n'as pas fait semblant

    ça ne doit pas être simple c'est sur

    je te fais de gros bisous ma doucette

    Elyci

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:49

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas facile d'avoir ça pour deux semaines. Bon courage et bon rétablissement !

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Vendredi il a RDV avec le cardiologue à l'hôpital pour le suivi habituel. On verra si sa valve est stable sinon il faudra opérer (sans doute à Paris ou aux alentours), mon mari stresse et moi aussi. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 22:30

    Bonsoir Josiane

    ça va vite aller mieux une bonne chose de faite, le principal c'est que tu ne souffres pas , bon courage

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 20:50

    Si si moi j'arrive ... en tous cas le mien fonctionne avec une main. Mais je ne peux pas allumer le gaz dans le camping-car car il faut les 2 !

    Mais ce qui est sûr c'est que c'est compliqué rien que pour enfiler un vêtement.

    Qu'as-tu fait ?

    Bon courage et plein de gros bisous de bon rétablissement.

    Lavandine

    3
    Mardi 5 Avril 2022 à 18:28

    désolée pour toi bon courage ,

    non ce n 'est pas facile de ne se servir que d 'une main bonne journée quand même

    kénavo Josiane bises 

    2
    Mardi 5 Avril 2022 à 18:04

    Mince alors, tu les collectionnes Josiane.Prends soin de toi.

     ises et bon mardi. Zaza

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 17:29

    Bonjour Josiane,

    Oh désolée pour toi, tu n'as pas de chance. Je te souhaite

    un bon rétablissement.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Bonne fin de journée malgré tout.

    Je t'embrasse -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :