• Petit Pickle

     

     Petit Pickle est un des chats de ma voisine, elle a aussi sa sœur ; Patie Mais petit Pickle est un grand aventurier : il est allé une fois de trop embêter les chiens du voisin mais l'un d'eux a été plus rapide : résultat : des points de suture en deux endroits et une collerette  

    Voilà ce petit monsieur 

    « pour ceux qui aiment les chats .Un nouveau look »

  • Commentaires

    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:31

    me fais pensée à ma Lady ,qui elle à une bactérie

    sous sa peau dû à une mordure de chat

    3 mois de soin chez véto, pour enfin savoir

    aura cela toute sa vie

    donc collerette tout les soir

    après son samphoin

    je m'amuse pour lui faire cela

    très gentille ,ce laisse faire

    bise

    gifs bon week end

    12
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:20

    Pauvre Pickle, dur dur la collerette.

    Prompt rétablissement et patience,

    joli minet. Caresse. Sushi. 

    11
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:45
    lubyemy38

    bon rétablissement biz

    10
    Samedi 17 Octobre 2020 à 14:52

    Pauvre petit minou, pas facile à supporter cette collerette mais c'est la seule solution

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    Câlins à la Pitchoune

     

    9
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:56

    Bonjour chère Jo !

    Il est tout mignon ce grisounet comme le mien !!!

    As-tu vue ma nouvelle recrue trouvée il y a une dizaine de jours ... impossible de trouver son proprio ... je peux pas le laisser à la rue il est pas castré... mon Guysmo l'accepte si il s'approche pas trop de lui à l'intérieur, par contre dehors il le surveille c'est trop mimi ! J'ai point les moyens d'avoir 2  chats ;  mais il est calin comment peut-on abandonner une si jolie petite bête ? 

     

    Il est en photo sur FB ! Bisous !

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 23:26

    Pauvre petit père.

    Bises et bonne nuit

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:27

    Ohh  le pauvre j'espère qu'il ne souffre pas trop 

    il est bien mignon, bravo pour tes photos mon amie

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ta jolie Pitchoune

    ton amie Janine

    6
    Monica-breiz
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:27
    J espere qu il vat vite se remettre
    Il est très beau ce petit chat
    Bonne soirée
    Bises
    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:10

    j'espère qu'il va se remettre vite !! Ah ces garçons téméraires ! Bises. FRANCOISE

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:59
    Lavandine
    Ah ils sont téméraires ces chats. J espère qu il va vite guérir.

    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine
    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:54

    Oh pauvre petit Pickle, courage mais n'embête

    plus les chiens du voisin, douce caresse et bon

    rétablissement. 

    Bonne soirée et gros bisous à toi Josiane-violette

    2
    nays
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:10

    aie aie  il s'est fait attraper le petit
    pas trop grave j'espère

    bon WE bisous et aux 4 pattes ☺♥

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:57

    Oh!...une drôle de punition ...Courage Pickle...ne te frotte plus aux chiens,ce sont tous des jaloux....

    Tu es si beau,qu'il voulait te refaire le portrait...reste sage mon Doudou...Je pense à Toi.

    Bisous tout plein pour Toi aussi Josiane.

    Il est superbe ce chat.

    Bon Weekend ma Douce Amie.

    Bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :