• photos séparées !

    photos séparées !

    photos séparées !

     

    photos séparées !

     

    Josiane 33 m'a arrangé mes photos, je préfère comme ça, et vous ?

    Oui, c'est bien moi ...

    « Connaissez-vous ?...Originales. »

  • Commentaires

    11
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:33

    J'aime beaucoup ces photos en noir et blanc, elles ont le cachet d'autrefois. Bises. FRANCOISE

    10
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:35
    lubyemy38

    quelle chance d'avoir de magnifiques souvenirs

    photos à garder précieusement

    bon week-end et calins à Mlle Tifen biz

    9
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:31

    bon weekend à toi 

    nathie

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:52

    coucou

     j'ai   des photos de ma maman et papa  en noir et blanc

      sa  fait bizarre  

     j'aime  mieux  la couleur

     bonne nuit  de  gros bisous

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:14

    Si j'avais su que tu habitais dans le coin, c'est avec plaisir que nous serions venus te rendre visite. Jyane aurait rencontré Tifen.

    Bises.

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:02

    BRAVO  SUPERS  CES PHOTOS  

     

    j aime bien  ces photos  souvenirs d enfance

     

      bises Josiane  kénavo

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:10

    coucou Josiane

    oui c'est mieux comme ça biggrin

    mon petit passage ensoleillé avant mes courses, pour te souhaiter un
    excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:55

    Oui, c'est mieux comme ça !

    Non, je n'ai pas fait le grand Ouest pendant ces vacances, mais jadis, j'ai loué dans les Côtes-d'Armor et le Finistère.

    Bises et caresses à Tifen.

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:48
    nays&

    ah te voilà non plus de traviole mais bien droite

    super petite fifille

    bisous et a tes chéris ♥♥

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:31

    Très réussi, bravo . Bises et bon mardi

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:59

    Bonjour Duchesse-tifen

    je vois que l'on a déjà pu t'aider et séparer tes photos, je l'ai fait également, en suppriment le bord dentelé, mais je ne sais comment te les transmettre...

    Erwin  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :