• Pivoines.

    En deux jours, elles se sont ouvertes et m'ont surprise hier matin quand je me suis levée .

    Pivoines.

    Pivoines.

    Bientôt ce sera la glycine.

     

    « Confiture... ou pas ?Et maintenant. »

  • Commentaires

    15
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:23

    bonsoir  josiane ces pivoines sont magnifiques passe une bonne soirée bisesssssss

    14
    Mercredi 11 Mai 2016 à 13:33

    Elles sont très belles ! Bises. FRANCOISE

    13
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:10
    lubyemy38

    superbes pivoines, les miennes sont fanées depuis bien longtemps

    les suivantes arrivent - et là, la glycine a pris la pluie donc.... tu images

    calins à tes poilus, bizou

    12
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:52

    De grosses bises de Liliane et très bonne journée à toi

    11
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:00

    Coucou ma chère Josiane

    Passe un bon mercredi par chez nous partagé entre soleil, pluie et orages

    Nouveauté sur mon blog ( j'ai mis ma musique sur mon nouvel article ) pour que tu puisse l'arrêter facilement si tu souhaite visionner ma ou mes vidéos


    Merci de me dire si tu préfère ou si je remet dans un module ce serait sympa ☺  ☺

    A demain

    gros bibis

    câlinous de mes z'animours



    martine

    10
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:47

    coucou Josiane

    Et voilà le temps c'est fichu pfff j'en profite pour admirer à nouveau tes pivoines cool

    Enfin on ne sait rien y changer, mais vivement le retour du ☼☼

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Bisous pluvieux et orageux

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    9
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:20

    bonjour  trés belle  couleur

      chez nous pas encore les pivoines  par contre la glycine  oui

    bonne journée  et à Tifen 

    bises  Josiane

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:34

    De fleurs de toute beauté et en plus avec un agréable parfum

    Passe une belle soirée

    Bisous

    Caresses aux boules de poils

     

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:13

    Les miennes ont encore que te tout petits boutons, elles ne sont pas prêtes de fleurir, surtout avec ce temps.

    Merci de ta gentille visite

    Bonne soirée et bises de Liliane

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:34

    Coucou Jo depuis ma petite récréation je passe te souhaiter  une bonne soirée ! merci pour tes belles fleurs !

    Gros bisous agréable semaine !

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:46

    Bonjour Josiane

     

    Magnifique tes pivoines, j'en avais planté, mais Cassis la Chienne de ma fille les a déterré, pourtant elles avaient bien démarrées, je me trompe peut être, mais je crois que ces fleurs n'ont pas d'odeurs !!!!

    La Glycine est fleurie chez nos voisins

    J'espère que pour toi ce long week end ne fut que bonheur et soleil

    Ici on a même eu chaud, mais ce matin " ce qui était prévu, est arrivé......" douche froide..... le ciel est gris et par moments un peu de pluie, mais la température reste douce , ce n'est pas catastrophique, il faut de l'eau aussi

    et puis les vacanciers auront repris le travail avec moins de regret, avec le souvenir de ce long week end très ensoleillé

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine, en espérant " quand même" le retour de notre bel astre

    Bisous et amitié

    Caresses à tes boules de poils

    rebecca

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:41

    WOUAFFF ! ce qu'elles sont belles !

    Merci du partage ! bisous bonne semaine !

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:03

    waouh que du bonheur au réveil

    Elles sont splendides

    bisous tendresse

    martine

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:51

    Magnifiques tes pivoines Josiane, c'est une fleur que j'adore et qui sent tellement bon. Dommage que cette floraison soit éphémère.

    Bises et bon début de semaine - ZAZA

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:34
    nays&

    et une superbe surprise de grand matin :)

    passe une bonne journée surtout, je serai peu présente cette semaine

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :