• Après tant de jours de soleil, il ne reste plus que les fleurs les plus courageuses.

    Les survivantes .

    Les survivantes .

    Les survivantes .

    Le jardin est tout triste maintenant ...


    22 commentaires
  • Ce texte me tire des larmes chaque fois que je le lis : à vous de juger .

     

    Il faut aimer les gens quand ils sont encore vivants, après il est trop tard . Voilà ce que je voudrais dire à ma fille qui, apparemment, me déteste ! Mais ma fille ne m'écoute pas ! Ma fille ne me parle que pour me faire des milliers de reproches, tous plus idiots les uns que les autres et fondés sur le fruit de son imagination .

    Sa jalousie morbide lui fait dire des choses affreuses qui me font mal, qui me détruisent peu à peu mais elle n'écoute rien, je dirais même qu'elle s'en moque !

    Nous avons pourtant vécu une période merveilleuse : celle de l'adoption de nos deux enfants . Après une longue période d'attente et deux opérations infructueuses, nous avons opté pour l'adoption . C'est long, stressant,mais nous vivions dans l'espoir ... Et, un jour, enfin, on nous a amené deux bambins : une fillette, quatre ans et demi et un garçonnet, trois ans et demi, une, très brune, l'autre, très blond .Nous étions aux anges et ils se sont installés définitivement chez nous un peu avant Noël.

    Ce fut une période extraordinaire ! Nous débordions d'amour pour eux et nous avons réuni nos efforts pour les aider à s'intégrer à notre foyer .

    Nous avons fait notre maximum pour qu'ils soient heureux , j'ai passé des heures et des heures à me préoccuper de leur bien-être et de leur santé, à les aider dans leurs études pour qu'ils réussissent le mieux possible dans la vie .

    Et, tout à coup, sans que je m'y attende, le ciel m'est tombé sur la tête ! Alors que mon fils est très attaché à moi et me le prouve de mille et mille façons, ma fille semble me détester, ne me donne jamais de ses nouvelles et, ce qui est pire, me prive de la joie de voir mes deux petits-enfants . J'ai beau lui envoyer des appels au secours, elle reste sourde et moi ... anéantie !

     


    22 commentaires
  • J'ai tricoté un gilet parce que je le trouvais très joli mais je le trouve un peu petit pour moi, c'est plutôt une taille 40 . Donc je le donne, seuls les frais d'envoi seront payants ... Je vais me refaire le même en un peu plus grand .

    Je le donne .

    Je le donne .

    Bon dimanche à tout le monde .


    66 commentaires
  • En allant chercher mon nouvel ordi, j'ai trouvé un beau papillon à la porte du magasin, je l'ai ramassé délicatement ... pour vous le montrer .

    Un beau papillon.

    Fermé.

    Un beau papillon.

    Ouvert .

    Selon une amie, c'est un papillon de nuit : un cymbalier, quelqu'un peut-il me le confirmer ?


    13 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires