• Remerciements...tardifs !

    Je suis un peu honteuse de ce retard ! 

    Je veux remercier mes deux gentilles Fées pour leur aide :

    C'est grâce à Fée de la Forêt si je peux avoir un site bien décoré. 

    Et c'est Un Amour de Fée qui m'a aidé à mettre ma pendule.

    Merci donc mes gentilles amies.

    Il ne faut pas que j'oublie Petite Louve qui a passé des heures 

    avec moi au téléphone pour m'aider à corriger mes bêtises 

    et qui a été ma première amie sur ce blog et même avant

    que je ne le crée...

     

     

     

    « L'amour des chiensPITCHOUNE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :