• Si malheureuse !

    Si malheureuse !

    Si malheureuse !

    Au secours ! Vous voyez comme je suis malheureuse !!!

    « Et voilà ...C'est l'hiver »

  • Commentaires

    54
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:56
    Lavandine
    Pas bêtes les animaux. Ils aiment leur confort.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
    53
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:24

    bonjour Josiane j'espère que tu vas bien je passes

    te souhaiter une belle journée et un bon week-end

    de gros bisous Elyci

    52
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:20

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nos chats vont bien eux aussi (nous avons 2 minettes et 3 minets (en ce moment ils hibernent lol)

    Il fait beau et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.Calins à Pitchoune.

    Florence

    51
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:13

    Un petit bonjour, je te souhaite un excellent Week-end et une 

    Fête Saint NicolasGros bisous et tendres caresses à ta jolie féline

    50
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:37

    Bonsoir ma chère amie

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi 

    et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    49
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:38

    bonjour Josiane tu vas bien ce matin

    encore bien froid est gris

    c'est triste ces jours d'hiver

    mais bon il faut les passer

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

     

    48
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:42

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis lundi il fait froid et beau, c'est mieux que la pluie et c'est plus sain !

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

     

    47
    Mardi 3 Décembre 2019 à 20:49

    Bonsoir ma douce Josiane

    Elle a l'air toujours aussi malheureuse ta petite Pichoune ?

    Bonne et douce soirée à vous deux

    gros bisous

    ton amie Janine

    46
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:16

    bonjour Josiane tu vas bien

    il fait froid prends soin de toi

    gros bisous Elyci

    45
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:52

    Bonne semaine à toi aussi Josiane. Bisous

    Je vous souhaite une bonne semaine

    44
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:14

    Bonsoir josiane
    superbe ce chat , il a l air malheureux...
    la semaine commence fraichement, c est mieux que la pluie,
    on se couvre et ce tantot on a eu du soleil,
    là la nuit tombe… je pense qu il va geler….
    j espère que tu vas bien, attention aux microbes de saison.
    bonne soirée et bonne semaine
    bisoussss, harmony

    43
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:49

    bonsoir ma josiane 

    comment vas tu ? 

    moi je compte sur les doigts ,les jours qui me reste 

    au centre,vivement le 15 décembre 

    bonne semaine a toi 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    mireille

    42
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:21

    bonjour        , j'espère que ton lundi se passe bien    ? moi calme j'ai fais des courses ce matin , cet après midi repos  , chez nous   belle gelée  , soleil et très froid , bonne fin de journée  ..bisous  .. Anna

    41
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:27

    bonjour Josiane tu vas bien il fait froid ce matin 

    et bien gris 

    je suis sur mon blog hiver

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    http://elyci.id.st/

    40
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:18

    Bonjour ma petite Josiane,

    Merci pour tes commentaires qui me font plaisir chaque jour smile  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, mon moral est remonté.

    Il fait froid et gris, obligés de laisser allumer longtemps pff ! Il fait sombre dans l'appartement.

    Bonne journée et agréable semaine mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    39
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:20

    Bonsoir Josiane,

    Merci de ta gentille visite. Passe aussi une

    bonne soirée bien au chaud !

    Gros bisous -violette

    Câlin à Pitchoune qui se prélasse ! lol

    38
    Samedi 30 Novembre 2019 à 20:29

    Bonne et douce soirée ma chère Josiane

    et bon dimanche

    Gros bisous pour toi et petite Pitchoune 

    ton amie Janine

    37
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:15

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie  Janine

    36
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:55

    Bonjour Josiane il ne fait pas chaud aujourd'hui et avec ma bronchite je vais faire comme ta petite chatte je reste au chaud, merci pour tout et bon week-end. Gros bisous

    35
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:42

    Bon week-end à tous.

    34
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:55

    bonjour ma douce Josiane tu vas bien ce matin

    encore du gris dans le ciel

    belle journée et bon week-end

    gros bisous ELyci

    33
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:02

    Bonjour ma petite Josiane,

    Merci pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Je n'ai pas trop le moral, c'est surement à cause du temps... Les ronrons de mes chats font du bien et écouter de la musique aussi.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    32
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:32

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    et t'envoie de gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    31
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 18:09

    Bonsoir Josiane

    Merci de ta visite

    Adorable Pitchoune, en effet elle semble bien malheureuse!!!!!

     

    Et oui déjà le weekend qui se profile, espérons qu'il apportera à tous un peu de sérénité et de réconfort

    Après une semaine fertile en émotions

    Le temps toujours pareille chez nous, douceur, averses et soleil, un cocktail dont il faut bien se contenter

    Bonne soirée et très bon weekend , qu'il t'apporte tout ce que tu peux souhaiter

    Amitiés et bisous

    rebecca

    30
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 15:28

    bonjour Josiane je suis pas avance

    tu vas bien , moi ça va 

    il fait gris cet après midi

    belle journée me chats font dodo

    gros bisous Elyci

    29
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 15:24

    bonjour         , j'espère que ton jeudi se passe bien  ? le mien calme petite sortie au centre commercial ce matin  , ici nuages , vent   , mais pas de pluie pour le moment  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    28
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:16

    Coucou ma chère Josiane

    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi n' est pas trop pluvieux ? je te souhaite une bonne soirée et 'envoie de gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    27
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:56

    Bonjour ma petite Josiane,

    Je ne suis pas en avance ce matin, ménage à faire... puis connectée sur Facebook pour ma page, et me voici enfin sur les blogs. C'est fou comme ça passe vite ! Je passe en vitesse chez toi et quelques ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    26
    Mardi 26 Novembre 2019 à 20:09

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci pour ta fidélité sur mon blog !

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    et des câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    25
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:51

    Un petit bonjour en passant par ton blog, bon mardi et gros bisous!

    0_787a4_e40a4662_M.gif

    24
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:17

    Bonsoir ma chère Josiane

    Une très bonne soirée chez toi , j'espère que tu n'as pas de dégâts chez toi ?

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    23
    Lundi 25 Novembre 2019 à 12:58

    La pauvre ! happy
    Bonne semaine !

    22
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:43

    bonjour Josiane tu vas bien ce matin

    elle est belle ta Pitchoune, et heureuse

    belles photos

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:40

    Bonjour ma petite Josiane,

    Trop belle Pitchoune !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons des averses et il fait froid mais pas glacial non plus lol 

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

    20
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:03

    Bonjour Josiane elle n'est pas malheureuse au contraire elle se repose au chaud... Merci d'être passée et aussi pour ton commentaire sur mon image chat/chien. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous à bientôt

    ZZ77A9

    ZZ6X69

    19
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:28

    Bonsoir chère Josiane

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    18
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:14

     Elle est heureuse ta chatte bien au chaud sur la couette . Et elle a bien raison d'en profiter .
    Bises

    17
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:50

    Oh trop choupinou cette boule de poils lovée au milieu de ton lit, elle paraît si petite!

    tendres caresses à la princesse endormie et

    gros bisous pour toi

     7Tth_0l09I5OhndsXQ469kObud4.png

    16
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:05

    Bonjour ma petite Josiane,

    Belles photos de ta princesse ! On voit quelle est malheureuse, autant que mes minettes et minets lol 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Le soleil est là, c'est agréable de le voir, et il fait moins froid.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    15
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:56

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu vas bien

    ainsi que ta petite Pitchoune

    gros bisous pour vous deux

    Janine

     

    14
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:14

    Sans doute de bons moments pour Pitchoune et pour

    toi Josiane !

    Merci de ta visite et belle soirée aussi à toi.

    Bisous -violette

    13
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:06

    Des petits moments si doux pour elle et pour Toi.La mienne adore mon lit également...Reste bien au chaud ma Tite Douce.Je pense bien a Toi.

    Bonne journée Josiane.

    Merci pour tes visites.

    Gros bisous*

    12
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:04
    11
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:01

    bonjour et bien moi aussi je me retrouve avec deux chats,ma sarah 18 ans et le ponpon sdf que j'ai réussi a apprivoiser   il était sale les poils collés ,la queue remplis de camboui il venait sur la fenêtre de la cuisine  manger et là vite je coupais un tas de poils  a la fin il y avait des trous dans les poils mais a présent c'est un superbe chat roux qui rentre manger a l'interrieur (3 sachets par jour) et le mois dernier je l'ai fais castrer  pour qu'il se calme un peu alors a présent il dort dans son lit dans la chambre et Sarah dans le bureau a côté ,elle a 18 ans et stréréliser ,elle n'a jamais laisser un chat approcher dans le jardin mais ponpon elle accepte mais l'ignore,le veto m'a dit qu'il avait entre 2 et 3ans je l'adore mais je dois le "forcer" a rester dedans le soir des que tout le monde est au lit il va dans le sien mais toujours un peu appeurer

    [url=https://goopics.net/i/nbkgb][img]https://i.goopics.net/800/nbkgb.jpg[/img][/url]

    [url=https://goopics.net/i/XX90V][img]https://i.goopics.net/800/XX90V.jpg[/img][/url]

    [url=https://goopics.net/i/ebwgD][img]https://i.goopics.net/800/ebwgD.jpg[/img][/url]

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:15

    Malheureuse, car elle attend des caresses.

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:37

    Bonsoir

    Heureusement que certaines

    personnes comme vous aiment les animaux

    Caresses pour elle

    Je suis arrivée ici en me trompant de lien

     

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:27

    Ohh oui je vais appeler Brigitte Bardot et la SPA pauvre Pitchoune lol

    Bonne soirée mon amie et gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:14
    lubyemy38

    C'est une petite princesse,elle profite de se mettre au chaud 
    Gros calins à elle bizou

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:06
    Elle est très gâtée
    Comme une princesse
    Bonne soirée pour toi
    Bises
    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:06

    C'est une petite malheureuse qui semble en profiter ! happy

    Bises et bonne soirée

    4
    nays
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:52

    héhé  heureuse petite ♥

    bonne soirée bisous et a la tite malheureuse ♥

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:41

    Pitchoune en profite et a l'air de se prélasser ! lol

    Bonne soirée à toi et câlin à minette.

    Bisous -violette

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:06

    ouf j'ai eu peur en voyant ton titre

    Alors là complètement rassurée, elle est au top de la sieste ta Pitchoune

    Belle soirée

    Bisous et câlins à la belle endormie

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:45

    Elle se repose au chaud et elle a bien raison !! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :