• Souvenirs

    Souvenirs   

    Souvenirs je ne sais pas par quel miracle certaines amies ont pu voir ces photos !!!  Ce n'est pas Tifen mais son arrière-grand-mère qui a eu six chiots que j'ai élevé au biberon puis blédine ...   J'ai eu bien du mal à me séparer de tout ce petit monde ! Nous en avons gardé une : Fanny .

    Souvenirs 

    Souvenirs 

    Souvenirs Mais cette petite Fanny est morte d'une crise cardiaque à cinq ans . Encore une grande douleur .         Une autre petite a été donnée à un voisin qui lui a fait avoir des chiots dont la maman de Tifen : Oriane . 

    Souvenirs Et voilà la maman de Tifen .  Et je la pleure encore ... Ma Tifen est restée 17 ans avec moi !

    « à tout le mondeUn exploit ... »

  • Commentaires

    52
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:15

    images gifs animés bon week-end - les gifs animés de dentelledelunea toi josiane 

    je pense que tu dois avoir aussi du soleil 

    cela fait du bien ,pas de pluie 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    51
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:58

    bonjour ma douce Josiane

    Tu vas bien ce matin

    Moi j'ai des migraines en ce moment

    Au front au-dessus des yeux pfff

    Bon week-end am douce

    Gros bisous

    Elyci

    50
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:17

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Fernand va bien malgré son épaule gauche fracturée. Ce sera long à se remettre mais pas le choix. 

    Ma sciatique est passée. Depuis deux jours je tousse, j'espère que le sirop va calmer la toux car pas envie d'aller chez le médecin (pas facile d'avoir un RDV avec la secrétaire ! Je préfèrais celle qui était là avant) 

    Lorsque je sors je suis toujours bien couverte (doudoune et gros pull). 

    Depuis plusieurs jours nous avons de la grisaille ou du brouillard, quel temps morose ! 

    Nos chats hibernent dans l'appartement, ils ont bien raison lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    49
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:36

    Bonsoir ma chère Josiane

    Garde confiance mon amie ne perds pas ton moral

    il  faut avoir de la patience et parles en à ton médecin

    pour qu'il te rassure ça serait bien !Je suis en pensées 

    avec toi, gros bisous

    Janine

    48
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:00

    gifs jeudi - Le Monde des Gifs

    a toi josiane 

    il fait super froid ce matin 

    je rentre du jardin ,et je suis gelée 

    je passe tard j'ai fait partout du ménage 

    tu vas bien ma josiane ? 

    je te fait de gros bisous 

    47
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:19

    bonjour Josiane

    tu vas bien ma douce

    il fait du soleil ça fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    46
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:10

    Bonne journée Josiane et gros bisous

    45
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:57

    Bonjour Josiane,

    Merci de ta gentille visite, tu ne devais rien voir car les coms étaient en blanc, j'ai modifié la déco de Nathie,

    j'ai pris un fond d'écran chez cerisette et je suis arrivée

    à mettre mes coms en bleu , les pseudos sont encore

    en blanc (je demanderai à quelqu'un, je ne sais pas 

    les modifier), moi-même ne pouvait pas lire ! lol

    Passe une agréable journée et une belle fin de

    semaine. Que fais-tu pour les fêtes ?

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous - violette

    44
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:51

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas un peu mieux, ici nous sommes toujours sous un brouillard bien épais

    Je te souhaite une bonne fin de soirée 

    gros bisous

    Janine

    43
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:01

    Bonjour Josiane

    Tu vas bien ma douce

    Le soleil est là mais il fait froid

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    42
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:23

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, il a moins mal à son épaule gauche mais il fait attention. 

    Temps nuageux et froid. Hier brouillard toute la journée pff !

    Hier Elyci m'a remit des bannières gothiques, ce design me ressemble mieux. Le rose était beau mais ce n'est pas moi !  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    41
    Mardi 14 Décembre 2021 à 22:51

    Bonsoir ma chère Josiane

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit

    gros bisous d'amitié

    Janine

    40
    Mardi 14 Décembre 2021 à 12:57

    coucou josiane 

    je vien sprendre de tes nouvelles 

    comment vas tu ? 

    j'éspére qu'il ne fait pas trop froid chez toi 

    ici que de la pluie 

    bon apéttit et bon aprés midi 

    gros bisous 

    39
    Lundi 13 Décembre 2021 à 22:28

    Bonsoir ma chère Josiane

    Non la neige ça a duré une journée et comme chez toi le ciel est gris et sombre , mais d'après la météo demain changement avec le retour d'un peu de soleil

    bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    38
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:49

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon dos me fait moins mal. La pommade fait du bien. Je n'ai pas beaucoup prit de Doliprane (500 mg, pas 1000 car c'est trop fort).

    Fernand va mieux, l'atèle le gène car elle est large mais l'important c'est que cela soulage son épaule fracturée.

    Hier on est pas sortis, on s'est reposés. Pluie toute la journée alors on étaient mieux chez nous au chaud !

    Nos chats sont en mode hibernation lol Ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    37
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:52

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé un bon week-end !

    Passe une bonne et douce soirée bien au chaud avec ta Pitchoune

    Gros bisous

    ton amie Janine

    Boby Aime la Neige

    36
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:40

    bonjour josiane 

    j'éspére que tu vas a peu prés bien 

    encore de la pluie ce matin 

    je suis pas trop sur mon blog ,trop de soucis 

    bon vendredi 

    gros  bisous 

    35
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:06

    Bonjour ma Josiane

    Tu vas bien ce matin

    Toujours du vent et de la pluie

    Sa déborde

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    34
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:02

    Bonjour ma petite Josiane,

    Je suis comme toi, je n'aime pas les jours qui raccourcissent ni cette saison. J'attend déjà le printemps avec impatience ! 

    Bon courage, gardons le moral malgré tout.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi j'ai une sciatique depuis plusieurs jours. J'espère que la pommade et les Doliprane calmera la douleur car c'est pénible et fatiguant. 

    Fernand va bien malgré son épaule gauche fracturée qui lui fait mal. Cet après-midi nous irons chercher son atèle en pharmacie (commandée hier car ils n'en ont pas). Depuis plusieurs jours il a une atèle provisoire qu'on lui a prêté, la nouvelle sera plus grande et mieux adaptée.  

    Il pleut et il fait froid.

    Demain je vais en ville faire des courses avec ma mère.

    Dimanche on ne sort pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    33
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 21:07

    Bonsoir Josiane

    Ici c'est pareil comme chez toi à 16h, il fait nuit c'est impressionnant  il faut mettre la lumière sinon on y voit rien! demain ici de la neige jusqu'en plaine !

    Courage mon amie et bonne soirée et gros bisous 

    Janine

    Bon Anniversaire Kalyona

    32
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:17

    Bonne soirée

    Bonsoir ma douce Josiane,

    Petit coucou  pour te souhaiter une douce soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    31
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 17:09

    Bonjour ma chère Josiane

    Il pleut depuis hier en fin d'après-midi , même pas un moment de répit 

    Je comprends qu'avec ce temps tu déprimes un peu de soleil nous ferait du bien

    Bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

    30
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:41

    bonjour ma douce Josiane

    Tu vas bien ce matin, le moral est aps top

    Il pleut encore

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    29
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:39

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Moi ça va, Fernand aussi mais un peu fatigué suite au rappel du vaccin.

    Il a refait une radio et il a une fracture à l'épaule gauche, pas étonnant qu'il ait encore mal au bras ! Cet après-midi on ira au service orthopédique de l'hôpital. 

    Le virus est toujours là, pas cool ce nouveau variant qui circule ! On reste prudents. On garde le moral malgré tout.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    28
    Mardi 7 Décembre 2021 à 21:05

    Bonsoir ma chère Josiane

    Une mauvaise période je comprends que tu sois triste 

    les jours  sont gris et la nuit tombent très vite.

    Bon courage mon amie le printemps reviendra il faut juste 

    attendre son retour

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    27
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:07

    bonsoir josiane 

    il fait un temps de cochon ,aprés un beau soleil 

    en fin d'aprés midi 

    je suis bien malheureuse pour toi de savoir que pour 

    tes yeux ,pas trop d'amélioration

    mais ne te décourage pas 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    26
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:15

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je suis désolée de te savoir si peux bien , je serais seule avec mon mari pour les fêtes donc pas de décorations et de sapin je ferais de ces jours de fêtes des jours normaux avec un programme TV pour compagnie 

    Ne perds pas le moral cette année à cause du virus on ne peux pas faire comme par le passé

    Je suis en pensées avec toi et bon courage

    ton amie Janine

    25
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:31

    1ahukybr.gif

    a toi josiane 

    et bien vilain temps pour cette nouvelle semaine 

    que de la pluie ,presque toute la semaine 

    j'ose te demander des nouvelles de tes yeux ? 

    je suis triste pour toi si tu est seule a noél ,tu ne voit plus ta meilleure amie ? bonne fin  de lundi 

    gros bisous a toi 

    24
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:33

    Bonjour ma douce Josiane

    Tu vas bien, je suis enrhumée pfff

    Il fait tellement humide pourtant je sors si peu

    Peur du covid

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:10

    Bonjour ma petite Josiane,

    Belles photos souvenirs.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va. Fernand va bien, vendredi il a passé une radio et il a le bras félé, pas cassé tant mieux. Il doit garder l'attele au moins deux mois. Pas facile pour lui tous les jours, je l'aide pour pas mal de choses car il ne peut pas se servir de son bras gauche qu'il garde plié. Je lui met de la pommade deux fois par jour et il a des cachets pour la douleur.  

    Il a eut son 3e rappel de vaccin vendredi, il est fatigué mais pas de fièvre. Moi je me suis inscrite en pharmacie, j'aurais le 3e rappel fin février 2022 (cela fera cinq mois après la 2e dose que j'ai eu le 1er septembre)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune  

    Florence

    22
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:33

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    a toi josiane 

    quel vilain temps il fait ,de l'eau et encore de l'eau 

    seras tu seule pour noél ,ou vas tu chez ta fille ? 

    tu me dit si je suis trop curieuse 

    comment vas tu dans l'ensemble ? un peu de mieux 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    21
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:05

    Bonjour Josiane

    Tu vas bien ce matin, il ne fait pas chaud ce matin

    Prends soin de toi

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    20
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:00

    Bonsoir ma chère Josiane

    Tu as raison avec le froid il faut rajouter des couches en ce moment il neige à gros flocons

    Bonne soirée bien au chaud et gros bisous

    ton amie Janine

    Bon Mois de Décembre

    19
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:28

    Belle collection de photos !

    18
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:22

    Coucou Josiane moi aussi je suis triste

    En hiver, je déteste ces moments

    Belle soirée et gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:46

    Bonjour Josiane,

    Oui c'est vrai, les souvenirs heureux restent. Notre Choupette, elle reste à jamais dans notre coeur, on a

    maintenant Mirko qui s'est bien adapté à nous.

    Je te remercie de ton gentil passage. Je réponds aux

    ami(e)s, c'est normal et l'amitié j'y crois même si c'est virtuel.

    Passe une bonne journée ma douce amie.

    Câlin à ta Pitchoune.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous -violette

    Ps : je vais commencer ma déco intérieure de Noël

    16
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 12:24

    coucou ma josiane 

    je vois que tu as mis des belles photos souvenirs 

    moi je regarde souvent celles de ma vanille chérie 

    malgré petit roy là ,qui me donne du bonheur en ces moments si difficiles 

    de la pluie depuis ce matin 

    passe un doux aprés midi bien au chaud 

    gros bisous 

    15
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:17

    Ils restent bien au chaud dans nos cœurs, on ne les oubliera jamais, mais on n'apprécie toujours de revoir ces photos souvenir, je comprends ton chagrin..

    Bisous et bonne journée

    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:12

    Bonjour ma Josiane

    Hier j'ai failli perdre mon chien, il était parti

    et je trouvais plus

    J'ai pleuré mais on l'a retrouvé

    Alors je comprends ta peine

    Belles tes photos

    Bonne journée et gros bisous

    ELyci

    13
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:20

    Bonjour ma petite Josiane,

    Belles photos souvenirs de tes chiens adorés. C'est toujours difficile quand nos animaux nous quittent, ils laissent un grand vide, autant que des êtres chers.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, mon moral est bien remonté depuis lundi.

    Fernand va bien, il a toujours mal à son bras gauche et à l'épaule (il a des gros bleus et aussi sur le haut du torse). Il a RDV demain matin chez le médecin, il lui fera une ordonnance pour passer une radio et pour une attele (il en a une provisoire)

    Pluie et froid, mais pas de neige tant mieux !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    12
    Mardi 30 Novembre 2021 à 21:35

    Bonsoir ma chère Josiane

    Une jolie famille de loulous , c'est vrais que lorsqu'ils nous quittent c'est un vrais déchirement , mais ils restent gravé dans nos coeurs

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    11
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:44

    17 ans c'est un bel âge, mais malgré tout, ils partent toujours trop tôt nos loulous ! Gros bisous. FRANCOISE

    10
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:55

    Ma douce Josiane, nos animaux nous laissent leurs empreintes dans le cœur, ils sont plus où ils étaient mais toujours là où nous sommes.  Handy 8 ans & Gipsy 10 ans, tous deux à quelques mois de distance sont parti au paradis des animaux, je suis inconsolable, je compatis à ta peine. Je t'embrasse. Sushi. 

     

    9
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:40

     bonjour Josiane 

     comme toi  je pense  à mon Horn souvent 

     je l 'associe souvent à ta Tiffen 

     bises 

     kénavo

    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:24

    On ne peux les oublier nos petits amis à 4 pattes

    Elle était belle ta Tifen

    Bonne semaine

    Bisous

     

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:07
    lubyemy38

    que de beaux souvenirs, merci de ce partage

    Nous le 19/12 cela fera un an que Miss Emy est partie au paradis - on oublie jamais nos animaux

    j'espère que tu vas mieux - gros bizou 

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:53

    Bonjour Josiane,

    Elle était jolie ta Titfen. J'espère que tu vas mieux ou

    Bonne fin de journée ma douce amie.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:44
    Lavandine
    Je crois les avoir vues. 17 ans c est un bel âge. Tu as eu un bel "cheptel" et les séparations sont toujours douloureuses. Gros bisous. Lavandine
    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:53

    De superbes souvenirs Josiane.

    Bises et bon mardi - Zaza



    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:41

    Bonjour Josiane tu vas bien ce matin

    il fait froid ma douce

    Couvres toi bien

    Je te fais de gros bisous

    Amitié

    Elyci

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:03

    Bonsoir ma chère Josiane

    Elle est était bien belle ta Tifen , on ne les oublie pas nos petits compagnons de vie,  ils sont dans nos coeurs pour toujours .

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    courage

    Janine

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:17

    Bonjour Josiane

    Elle était belle, mais tu te fais du mal

    La

    Allez haut les cœurs

    Il fait froid, prend soin de toi

    Gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :