• Tentative.

    Pitchoune voudrait bien s'approcher ... Mais il y a encore un peu de timidité on dirait .

    La photo n'est pas très nette mais c'était le soir .

    « Encore des travaux !Ils sont revenus... »

  • Commentaires

    20
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:13

    Alors, cette approche, ça progresse ? Bises.

    19
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:11

    Bonjour Josiane,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent lundi.

    ** à lundi **

    Gros bibis

    câlinous de Tanya et Minouchets


    http://ekladata.com/mhPKHivvKwAZ4QX9o0QvvtFF5hA/patte.gif

    martine

    18
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:25

    Bonjour ma chère Josiane

    Merci de m'avoir éclairée pour la photo :-)

    Petit passage rapide avant d'aller faire les courses, pour te souhaiter un excellent jeudi

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    17
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:07

    Coucou Josiane,

    J'espère qu'ils commencent à s'entendre

    et que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage sous un magnifique ☼ soleil ☼ pour te souhaiter
    un bon début de semaine.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    16
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:28

    Bonjour Josiane il est craintif d'approche cela va s'arranger. Je passe te souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année je serai absente durant cette période.Gros bisous et à bientôt

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 01:45

    Coucou, je passe pour te souhaiter une belle et bonne semaine. Bisous.

    14
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:04

    Pas d'inquitude vont devenirs de grands amis, bonne soirée

    http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com
    http://louisette.eklablog.com

     xmas, psp, weichtnacten, natale, noel,kerst,golden retriever, louisette, cerise, primrose 's dream

     

    13
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:50

    Bonsoir Josiane

    Petit minou dans la corbeille ?  je ne vois pas très bien !  normal que Pitchoune soit un peu réticente ou inquiète ... la nouveauté fait toujours un peu peur à nos petits félins . C'était pareil chez moi à l'arrivée de Lylou qui avait 6 semaine et qui était toute minuscule . Bonne soirée, merci d'être passée . bisous 

    12
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:59

    bises à toi de Liliane

    11
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:04

    Bonjour ma chère Josiane,

    ohh tu as un 2eme chat super !!

    Désolée pour ce copier/coller

    Merci aux ami(es) d'avoir été présents(es) à l'occasion du 1er anniversaire du décès de ma Maman.

    Je recommencerai mes articles animaliers lundi prochain

    Excellent week-end

    Bisous tendresse pour tout le monde

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    10
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:17

    Bonjour Josiane

     

    je ne vois très bien qui est dans la corbeille, Tifen ou un autre chat, en tout cas Pitchoune semble vraiment hésiter, j'y vais , oui ou non .....

    Au lever chez nous 0° mais cet après midi 13°  un ciel bleu et un sublime soleil

    Dans le jardin un peu de folie, certains arbustes mettent des fleurs, gare aux catastrophes d'ici quelque temps et au printemps à l'arrivée de nuisibles de toutes sortes, l'hiver ne les aura pas détruits .

    Par contre les oiseaux sont joyeux, un peu déboussolés aux aussi, ils chantent à qui mieux mieux, pour notre plus grand bonheur


    Passe un excellent mercredi et profites pleinement de ce temps hors saison


    des bisous

    rebecca


    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:18

    Bonsoir Jo

    Ils vont bien s'apprivoiser ne t'en fais pas !

    douce nuit 

    bisous

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 21:40

    Bientôt ils seront les meilleurs amis du monde ces 2 minous

    Passe une bonne soirée

    Bisous et câlins aux boules de poils

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:57

    Il faut apprendre à se connaitre et tout ira bien

    Bonne soirée

    François

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:55

    Il n'y a pas d'amitié impossible ! Ca viendra tout seul.



    Bises.

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:07

    Un petit coucou ma Doucette...c'est toujours adorable

    les histoires de chats.;Eux ne font de mal a personne..;

    dans quelques jours ces deux là vont s'adorer.

    Belle journée ma Douce.

    Mille bisous*

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:54

    Mais oui dans peu de temps ils vont s'adorer

    Bises à toi de Liliane et Francois

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 12:06

    Bonjour Jo ! Bon mardi gros bisous ! 

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:58
    nays&

    avec un peu de temps Pitchoune y arrivera  et ils seront l'en près de l'autre

    passe une bonne journée

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:14

    les débuts sont timides mais tu verras, après, ils seront inséparables 
    Ils vont être les meilleurs amis du monde, je fais confiance à nos animaux
    Calins à eux, gros bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :