• Tricot.

    Heureusement que j'aime tricoter : ma petite-fille qui adore les chevaux m'avait demandé un pull avec une tête de cheval ! Il est fini et elle et ravie .

     

     

    Tricot.

    Encore impossible de la mettre à l'endroit comme toutes les photos que je prends avec mon téléphone ! J'enrage !

    çà y est çà marche Jo !...

     

    « Lecture.Tout est chamboulé ! »

  • Commentaires

    18
    Lundi 11 Décembre 2017 à 22:13

    bonsoir ma belle  , joli pull et bien chaud , plus que ceux du commerce ,côté météo , hier , c'était de la neige , une bonne couche et l'après-midi , c'était la pluie qui a tout fait fondre , bonne soirée , bisous

    17
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:11

    Bonsoir ma chère Josiane

    A ce temps des fêtes moi je n'aime pas trop.

    mais bon il faut penser aux enfants

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi

    et des câlins pour Tifen et Pitchoune

    ton amie Janine

     

    16
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:04

    bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien

    il est beau ce pull , beau cheval

    tu es doué, moi je sais pas tricoté

    il fait du vent

    passes un bel apres midi

    bisous Elyci

    15
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:31

    coucou ma josiane 

    quel temps chez moi 

    de l'eau partout inondation 

    j'ai eu peur en revevant de ma prise de sang 

    je suis tomber dans une grosse mare d'eau 

    rien de grave 

    trés beau ton pull

    ta petite fille vas etre bien contente 

    bonne semaine a toi 

    je te fait de gros bisous 

    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:49

    coucou Josiane

    il est magnigique le pull que tu as fait pour ta petite-fille

    Samedi nous sommes allés au marché de Noël bcp de monde et un froid de canard

    mais chouette ambiance

    Hier il a bcp neigé puis tout à fondu

    Ce matin tout est blanc

    gros bisous

    martine

    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:48

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien.Moi je suis fatiguée, besoin de repos...je ne passerais pas tous les jours sur ton blog.Merci de ta compréhension.

    Mon blog n'est pas en pause, les articles se postent automatiquement tous les jours.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine ma douce amie.A bientôt.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    12
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:51

    Superbe ! Je vais t'en commander un avec la tête de Jyane.
    Bises et caresses aux poilues.

    11
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:33

    bonsoir     , as tu passé un bon dimanche ? moi calme resto offert ce midi par ma petite fille ,ici temps gris et vent fort , j'ai mis mon blog en pause je donne de mes nouvelles dés que cela sera possible  quand je serais au centre de reeducation fonctionnelle il y a internet la bas  , bonne soirée et très bon noël  ..amitié .. bisous ..Anna

    10
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:48

    Bonjour Josiane

    c'est une réussite . La tête du cheval est très belle . Te petite fille sera fière de porter son pull et au moins il sera unique . Bon dimanche . bisous

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:29
    lubyemy38

    super beau, bravo bravo bizou

    8
    Samedi 9 Décembre 2017 à 20:01

    Vraiment bien réussi, je comprends que ta petite fille soit ravie ! Bravo ça doit pas être facile. Bises. FRANCOISE

    7
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:27

    BONSOIR 

     j admire  moi qui ne sait pas tricoter 

     bravo 

     bonne soirée  pour toi

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:22

    Ta petite fille va être bien gâtée, il est magnifique ce pull

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    Caresses aux boules de poils

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:10

    Bonsoir l'artiste

    tu es la reine du tricotage ma chère Josiane

    moi je suis zéro dans cette matière !

    Ta petite-fille va être heureuse avec son beau pull.

    Bonne et douce soirée , avec toute mon amitié

    et de gros bisous et des câlins à Tifen et Pitchoune

    ton amie Janine

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:55

    Bonsoir ma petite Josiane,

    Le pull que tu as tricoté pour ta petite-fille est superbe, tu es douée ! Moi je ne sais pas tricoter, j'ai essayé lorsque j'étais gamine car ma mère tricote et est douée mais bon je n'y suis pas arrivée alors j'ai laissé tomber lol Je préfère coudre.

    Pas eut le temps de venir sur les blogs de la journée, c'est fou comme ça passe vite ! Me voici enfin.

    J'espère que tu vas bien ? Je vais bien (je ne suis plus patraque comme hier) et Fernand aussi.

    Aujourd'hui je suis juste sortie faire des courses, bien emmitouflée comme d'habitude, il fati froid et nuageux, on a eut des averses.Je suis toujours bien couverte et Fernand aussi.N'empêche que l'on peut quand même attraper la crève malgré tout !

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end.

    Révérence et des gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:48

    Jo j'ai rectifié ... Magnifique ce que tu as fait, moi je ne sais pas très bien tricoter !

    J'ai eu le même problème que toi avec mon nouveau portable, il faut que tu ailles dans le paramètre de l'appareil photo et cocher " Enregistrer toutes les photos que vous prenez telles qu'elles sont affichées dans l'aperçu et non sous forme d'images retournées "...

    Bisous bonne soirée !

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:25
    nays&

    ohh  quel talent tu as  si si je sais bien le voir en penchant ma tête, elle est superbe la tête de cheval elle va être bien contente ta petite fille  c'est sûr :)

    passe un bon WE

    bisous et a tes chéris ☺♥

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:24

    C'est superbe et ça je n'ai jamais fait..il faut compter

    tout le temps et c'est vraiment pas mon truc.

    Tu es une Fée Josiane ...Bravo.

    Gros bisous ma Tit Douce.

    Je dépose ton petit cadeau à ton prénom.

    Les petits Cadeaux...(suite)..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :