• un évènement

     

    Ce n'est pas souvent mais la Bretagne est sous la neige ! Quelle mauvaise surprise pour moi ce matin . C'est beau pourtant ..

    un évènement

    Derrière la maison .

     

    un évènement

    Devant

    un évènement

    Mon escalier  !

    Ces quelques photos car c'est un peu exceptionnel ici .

     

    « Déjà fleuri ! »

  • Commentaires

    13
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:25

    Bonjour Josiane.

    J'espère que tout va bien.

    Ce matin il fait gris chez nous et il ne fait pas très chaud.

    Il faut espérer qu'il fasse meilleur pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    Jolie carte virtuelle bon week-end - jolie musique - YouTube

    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:06

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme j'ai fais mes commissions ce matin  ça été dur   car les genoux me font mal mais j'y suis arrivée   ,cet après midi repos , chez nous temps gris humide et un peu de vent , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    11
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:56

    bonjour       , j'espère que ton jeudi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  , chez nous il pleut  et un peu de vent  frais , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    10
    Samedi 13 Février 2021 à 10:55

    Bonjour
    De bien jolies images que j'apprécie
    Un hiver sans neige et sans froid n'est pas un hiver
    Ici nous avons profité de la tempête Filoména (je suis à la frontière espagnole en Ariège) qui nous a apporté beaucoup de neige
    J'ai marché dans 30/40 cm de neige, mais cela n'a duré qu'une semaine
    Beau weekend d'Ariège

    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 22:20
    lavandine

    De la neige aussi cheznous mais toi au moins tu as du soleil ...

    Gros bisous enneigés.

    bonne nuit !

    Lavandine

    8
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:32

    eb bien vous avez éte gatés

     pas  chez moi  , hier  c'est tombé un peu mais  cela n 'à pas tenu je suis trop prés de la mer  , et c ematin plus rien 

     mais j aurais quand même vu des flocons  rires 

     

     bonne  soirée  pour toi 

     bises 

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:18

    Bonjour ma chère Josiane

    Il a bien neigé chez toi, ici sous la pluie et une journée bien grise et triste.

    Merci pour les photos et gros bisous pour toi et pour Pitchoune

    ton amie Janine

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:18

    Pas courant la neige en Bretagne, un vrai plaisir pour les enfants 

    Bonne soirée

    Bisous

    Câlins à la Pitchoune

     

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:10

    bonjour      , j'espère que ton mercredi  se passe bien  ?  le mien calme sans sortie il a pas mal neigé cette nuit  , pour le moment le soleil est la mais encore très froid avec -4 , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    4
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:26

    Bonjour ma Duchesse comment va ? attention de ne pas glisser ... mais que c'est beau cette neige, ici soleil ouf car la pluie ras le bol !

    Peu sur la blogo mais un coucou pour dire çà va ~~~~

     

     

     

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:55

    Oh là voilà pas mal de neige, chez nous dans l'est il y en

    a peu mais la chaussée et les trottoirs ont tendance

    à glisser; Bon mercredi-Bisous-violette

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:44
    lubyemy38

    C''est super beau - moi j'adore - bon courage biz

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:42

    Oups, tu en as une bonne couche chez toi, en dessous de rennes c'est du verglas.

    Bises et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :