• Un exploit ...

    Un exploit  pour moi mais pas pour la plupart d'entre vous  ! Hier, j'ai enfin repris ma voiture pour seulement une quinzaine de km, mais le temps étant très capricieux en ce moment, je suis revenue alors que le soir tombait déjà . Avec la peur au ventre ! Mais tout s'est bien passé et ça m'a redonné un peu confiance en moi ! 

    Bonne fin de journée à toutes et tous .

    « Souvenirsc'est le jour J »

  • Commentaires

    35
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:33

    Bonjour Josiane je viens prendre de tes nouvelles au seuil de cette nouvelle année dont je te souhaite un bon rétablissement. Tu reconduis c'est génial je suis contente pour toi. Je te souhaite une bonne semaine il fait froid je reste au chaud car j'ai eu ma 3ème dose de rappel et je ne vais pas bien j'ai des douleurs partout. A bientôt. Bisous

    3338289948_1_4_NnsjEPOr_angora 

    34
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:03

    Bonjour ma douce Josiane

    Je te souhaite une belle année

    et surtout une meilleure santé ma douce

    Je serai toujours là pour toi

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    33
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:45

    Bonsoir ma douce Josiane,

    Je vois que tu n'as pas trop le moral aussi je passe te

    souhaiter quand même une douce fin d'année, mes

    meilleurs voeux  pour 2022, joie , bonheur, amitié,

    espoir, partage et surtout la santé pour toi et tes proches.

    Je t'embrasse -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/31//2112310602138200317730380.png

    32
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:37

    Bonjour ma Josiane

    Je vois que le moral n'est pas là

    Accroche-toi ma douce

    La fin de l'année est la

    espérons que la prochaine soit plus belle

    Je le souhaite de tout Coeur ma douce

    Je reviendrais pour les voeux

    En attendant je t'embrasse fort

    Elyci

    31
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:58

    41 idées de Bonne année | bonne année, voeux bonne année, message bonne  année

    bonjour ma josiane 

    un peu en avance je viens t'offrir tout mes bons voeux 

    santé et un peu de douceur 

    ne te décourage pas ma josiane 

    je te souhaite que 2022 soit meilleure 

    gros bisous a toi 

    30
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:34

    Bonsoir ma chère Josiane

    Alors quesqu'il se passe tu es malade ou tu n'as pas le moral, c'est sure que cette année les fêtes ne sont pas 

    comme les autres années et surtout si tu es seule il te reste ta Pitchoune , je te souhaite bien du courage pour ces quelques jours de cette année qui n'était pas au top en espérant que 2022 sera meilleure 

    gros bisous mon amie je suis en pensées avec toi

    ton amie Janine

    29
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:04

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci pour ton petit mot , j'espère que ta journée c'est bien passée, ici pluie toute la journée et pareille pour demain

    ça devient démoralisant plus de soleil depuis plusieurs semaines.

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

     

     

    28
    Lundi 27 Décembre 2021 à 21:11

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas bien  et que ton Noël  c'est bien passé  

    voilà une bonne chose de faite plus que quelques jours et nous seront en 2022.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié et des câlins pour ta Pitchoune

    Janine

    27
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:15

    Bonjour Josiane

    Tu vas bien, tu as passé un bon Noel

    Tu n'étais pas seule j'espère

    gros bisous

    Elyci

    26
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:14

    Merci de ta gentille visite. Bonnes fêtes quand même

    à toi avec ta Pichoune.

    Gros bisous à toi ma douce Josiane. Violette

      A vous toutes (tous) Joyeux Noël

    25
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:32

    bonjour   je suis contente que tu puisse un peu reprendre  ta voiture     , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  sans sortie   , mon fils passe me chercher en fin de journée on fait le   réveillon  chez ma fille , chez nous moins froid mais très humide ,   bon réveillon et   joyeux Noël    ..bisous ..Anna

    24
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:05

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule fracturée.

    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi. 

    Je suis en pause pour quelques jours mais mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes proches. 

    A bientôt ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    23
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:58

    Bonsoir ma chère Josiane

    Que dis tu elle a été sage ta petite Pitchoune et elle mérite bien un cadeau .Bonne soirée et bon Noël mon amie 

    même si tu es seule avec ta minette 

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    22
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 22:04

    contente pour toi 

    reconduire c'est super 

    ici là où je suis ,peut allé nulle part sans

    aussi reste dans ma maison tant que je peux conduire 

    très froid aussi chez nous ,mais avec soleil 

    bonne nuit 

    Vaut-il mieux dire «Bonnes fêtes» plutôt que «Joyeux Noël» ? - Le Parisien

     

    21
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:56

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que ton moral va mieux et je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud

    Ici toujours sous le brouillard et le froid

    gros bisous

    Janine

    Bon Noël à Petits Compagnons

    20
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:53

    Bonsoir ma douce Josiane,

    Bonne fin de semaine et bon Noël; Je mets un peu les

    blogs en pause, besoin de me reposer  aussi.

    Surtout prudence, avec ce virus qui rôde encore, il faut

    vivre avec !

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous  -violette

    19
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:01

    Cela me fait plaisir pour toi. Sois prudente quand même !

    18
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:29

    Bonjour ma douce Josiane

    Tu vas bien ma douce

    Il fait froid mais beau

    Passes une belle journée et un bon Noel

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:26

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Je suis encore un peu enrhumée mais ça va.

    Fernand va bien lui aussi malgré son épaule fracturée.

    Depuis hier nous avons des brouillards givrants et il fait froid (- 5 degrés).

    On se couvre bien pour sortir faire des courses, on y va en bus.

    Demain c'est l'anniversaire de mon mari Fernand, j'ai prévu un article.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence  

    16
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:32

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je ne suis pas surprise par ton choix LOL

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici bien froid et toujours pas de soleil

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    15
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:14

    bonjour Josiane

    tu vas bien ce matin

    il fait beau mais froid

    c'est l'hiver

    belle journée

    gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:28

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu te sens mieux, je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine.

    Gros bisous  mon amie

    Janine

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:05

    Ca va te redonner le moral si tu reprends un peu de sortie, que tu vois du monde ! Sois prudente. Bises. FRANCOISE

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:42

    Joyeuxnoel GIFs | Tenor

    a toi josiane 

    as tu passée un bon dimanche ? 

    sois bien prudente si tu doit conduire 

    bonne semaine 

    je te fait de gros bisous 

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:17

    Bonjour ma douce Josiane

    oh c'est bien, bien que tu fasses des choses comme ça

    Mais fait attention

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:20

    Bonjour ma petite Josiane,

    Contente pour toi que tu ais pu reprendre ta voiture, tu vois tu reprends confiance en toi bravo !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien malgré son épaule fracturée.

    Moi pas la forme, je suis enrhumée et fatiguée, je me soigne comme je peux.

    Je sors juste pour faire des courses.

    La grisaille est revenue et il fait froid. On a eut du soleil deux jours c'était agréable.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    9
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:34

    bonjour josiane 

    je suis heureuse pour toi tu vas pouvoir petit a petit 

    retrouver le plaisir de reprendre ton autonomie

    tu sais moi aussi mon réve c'est de pouvoir aller de nouveau a  mes déplacements ,mais ça quand ? 

    sois prudente et fait cela de jour 

    bon dimanche gros bisous 

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 22:44

     

    Bonsoir ma chère Josiane

    En voilà une bonne nouvelle , c'est bien de retrouver cette confiance que tu avais perdue depuis un bon moment

    Une bonne nuit et un agréable dimanche

    gros bisous

    Janine

    Bon Anniversaire Maïté

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:45
    lavandine

    Petit à petit, des petits progrès ... tu vas y arriver et surtout retrouver ta liberté d'aller et venir.

    Cela te remontera le moral et c'est important pour ta guérison.

    Mais la prochaine fois essaie de programmer ton déplacement de jour. Ce sera plus facile et moins angoissant pour toi.

    prends bien soin de toi !

    Gros bisous et agréable journée!
    Lavandine

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:26

    C'est une bonne nouvelle Josiane, par contre fait gaffe tout de même.

    Buses et bonne soirée - Zaza

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:16

    Bonne idée de reprendre la conduite

    La confiance va revenir petit à petit, bravo

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:06

    Bonsoir Josiane,

    Super contente pour toi, tu vas reprendre confiance en

    toi en conduisant; Il faudrait que je le fasse, je conduis seulement avec mon mari à côté (je crois que toi tu es seule)

    Passe une a gréable soirée ma douce amle.

    Gros bisous

    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:04

    c'est super, génial - bonnes nouvelles - je suis bien contente pour toi bizou

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:55

    bonjour tu as  très bien fait tu as repris confiance en toi des foi ses pas facile mais un gros pas en avant que tu a fait le reste vas suivre,je suis bien contente pour toi.merci pour les nouvelle passe une belle fin de semaine amitié bise

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:48

    super  contente pour toi 

     c'est bien de vouloir reconduire 

     bonne fin de  semaine 

     bises Josiane 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :