• coucou

    Troisième essai ! Je veux remercier toutes mes amies qui ne m'ont pas oubliée et un grand merci à Elyci pour son article . Je suis toujours là bien diminuée mais vivante ! Pour couronner le tout, je suis tombée ! Je marche encore plus difficilement et ne sors plus du tout ! Je m'adapte il le faut bien . Je lis vos articles mais ne mets pas de com, il me faut du temps pour écrire et ça me cause une grande fatigue . J e vais revenir vers vous dès que possible ! Je pense bien  vous et vous embrasse .

    « Nouvelles de Josianequelques fleurs . »

  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:40

    coucou ma josiane 

    bonne semaine a toi ,sans de soucis 

    c'est toi qui as écrit ? bravo !!!!

    mais ne force pas de trop 

    ont passeras ,méme si tu réponds pas a nos commentaires 

    ont t'aiment trés fort toutes 

    petit roy vas bien 

    bon aprés midi,gros bisous 

    11
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:14

    Bonjour ma douce Josiane

    tu as réussi, bravo, tu vois

    prends bien soin de toi ma douce

    je t'appellerai cette semaine

    je t'embrasse fort

    Elyci

    10
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:32

    Vraiment ravie de te lire

    Pour couronner le tout une chute tu n'as pas de chance

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    9
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:53

    coucou ma josiane 

    comme je suis heureuse de te lire 

    vraiment pas de chance ,comment as tu fait pour tomber ? 

    tu sais je pensais souvent a toi 

    je te souhaite du mieux 

    et surtout prends bien soin de toi 

    je te fait de gros bisous 

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:10
    Cassandre

    Bonjour,

    Je vous souhaite une convalescence toute en douceur pour un rétablissement harmonieux et durable ...

    Amitiés,

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 14:38

    Bonjour Josiane,

    Et bien tu n'avais pas besoin de cette chute. Merci pour

    les nouvelles et à Elyci qui nous  les a si gentiment transmises.

    Je te souhaite meilleure sante. Surtout prends bien soin de toi. Tu nous manques, garde le moral.

    Je t'embrasse .Violette

    6
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:20

    prends surtout soin de toi Josiane de tout coeur ♥ avec toi
    bisous

    5
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:10

    Bonjour ma petite Josiane,

    Comme je suis contente de te lire ! Pas pas de chance cette chute, tu n'avais pas besoin de ça. Reposes-toi bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 21:51

    Bonsoir Josiane

    Merci pour ton message , pas de chance d'être tombée encore une fois

    Tu es bien courageuse , je ne t'oublie pas

    bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 21:43

    heureuse de te lire

    prends bien soin de toi gros bizou 

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 20:32

    Oh ma Louloute, tu n'avais pas besoin de cette chute. Prends soin de toi surtout. Bises amicales - Zaza

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:48

    Je pense très souvent à toi et zhom aussi. C'est vraiment dommage que tu sois si loin sinon Noa viendrait te visiter. Ici la vie continue avec papa qui aura 90 ans et ma belle-mère, 96, à présent en Ehpad.

    Toute la famille t'embrasse très fort.

    lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :