• Nouvelles de Josiane

    Bonjour c'est Elyci

    je viens d'avoir Josiane au téléphone

    elle n'est pas trop en forme, beaucoup d'arthrose

    et elle a mal, elle va sûrement arrêter son blog

    car, elle voit mal, elle vous le dira elle-même

    elle vous embrasse fort, vous êtes ses amies

    Elyci

    « Nouvelles de JosianeNouvelles de Josiane »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:05

    Bonjour ma petite Josiane,

    Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien ?

    Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Passes une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous, calins à Pitchoune.

    Florence

    31
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:53

    Bonjour ma petite Josiane,

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et les tiens. Espèrons que 2023 soit meilleure que l'année précédente, on verra bien...

    Contente de retrouver les ami(e)s des blogs. Les fêtes sont finies, tant mieux !

    J'espère que tu vas bien ? Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence

    30
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:23

    bonjour ma josaine 

    malgré que je ne sais pas ou tu est 

    je viens t'offrir tout mes bons voeux pour cette nouvelle année 

    surtout une bonne santé ou meilleure gros gros bisous 100+ GIF Bonne Année 2023 | Images | Voeux : Bilalmania.com

    29
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 13:21

    Bonjour ma douce Josiane

    je ne sais pas où tu es

    mais je te fais de gros bisous

    et espère que ton Noël sera beau

    je pense à toi

    gros bisous

    Elyci

    28
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:01

    coucou

    pour toi ma josiane 

    j'éspére que tu seras bien entourée 

    toi qui était une amie trés précieuse 

    je penserais a toi je te fait de gros bisous 

    27
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:58

    Bonjour ma petite Josiane,

    Toujours aucune nouvelle de toi... j'espère que tu vas bien ?

    Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Prends bien soin de toi, reviens quand tu iras mieux.

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    26
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:39

    Bonjour ma Josiane,

    Pas de nouvelles depuis un certain temps, Elyci nous a transmis quelques news, on l'en remercie. Que deviens-tu

    ma douce amie, je sais que tu es souffrante, surtout ne perds pas courage, soignes-toi bien, gardre le moral.

    Je te souhaite meilleure santé.

    Je t'embrasse fort,courage -violette

    On pense fort à toi, essaie de nous faire un petit

    signe;

    Mon mari te transmets ses amitiés, courage

    25
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:04

    coucou ma josiane 

    que devient tu ? 

    moi je me remets du covid 

    j'ai été trés souffrante mais chaque jour un petit mieux 

    fait moi un petit signe ou ta voisine 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    24
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:14

    un ptit coucouJosiane 

     j 'espére  que tu te remet  

     bises  kénavo 

    23
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:46

    Reviens-tu bientôt Josiane ?
    Tes articles me manquent.

    22
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:31

    BONJOUR - BONNE JOURNEE - BON LUNDI - BONNE SEMAINE - BISOUS

    a toi ma josiane 

    je ne sais pas si tu peux lire 

    mais sache que je pense fort a toi 

    je te fait de gros bisous 

    21
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:12

    coucou ma josiane je suis bien peinée de ne plus avoir 

    de tes nouvelles ,je pense bien fort a toi 

    gros bisous ma josiane

    20
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:22

    coucou ma josiane 

    oh moi aussi je suis bien inquiéte 

    plus de nouvelles je ne sais si tu vas mieux ? 

    prneds bien soin de toi ,je pense fort a toi 

    gros bisous 

    19
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:35

    Bonjour ma petite Josiane,

    Comme notre amie Elyci, je n'ai plus de nouvelles de toi et cela m'inquiète. J'espère que tu vas bien ??

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence 

    18
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:22

    Bonjour Josiane

    je n'arrive pas à t'avoir au téléphone

    où es-tu ? on est inquiète

    tu sais

    on t'embrasse fort

    tes amies

    Elyci

    17
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:56

     

    Gif Bon Week End 028

    bonjour ma josiane 

    je tente de nouveau ce matin 

    mais hélas toujours rien 

    alors soignes toi bien ma josiane 

    gros bisous 

    16
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    Moi aussi je suis inquiète pour toi... plus de nouvelles ! J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence

      

    15
    Samedi 15 Octobre 2022 à 12:17

    coucou ma josiane 

    a chaque fois j'éspére voir un petit mot 

    je suis vraiment inquiéte pour toi 

    je te fait de gros bisous 

    14
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:51

     

    coucou ma josiane 

    comment vas tu mon amie ? 

    je pense souvent a toi et je te fait de gros bisous bonne semaine

    13
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:52

    BONJOUR * BON DIMANCHE A TOUS * BISOUS * - * ICI QUE DES...

    a toi ma josiane 

    je t'ai vue passer sur mon blog 

    je ne t'oublie pas et je te souhaite de meilleurs moments 

    je te fait de gros bisous 

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:10

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Si tu arrêtes ton blog tu vas nous manquer mais ta santé passe avant.

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    11
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:05

    coucou ma josiane 

    moi aussi je suis triste si tu arrétes ton blog 

    mais si tu peux prévient moi ,merci ma josiane ,gros bisous 

    mireille

    10
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:54

    Quelle tristesse ! Je me languissais de lire un nouvel article !

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:09

    coucou ma josiane 

    quand je viens le matin sur ta page 

    j'éspére toujurs voir un petit commentaire 

    je pense fort a toi ,soignes toi bien 

    gros bisous 

    8
    Samedi 1er Octobre 2022 à 15:57

    Désolée d'apprendre ces nouvelles Elyci

    Bon courage Josiane

    Bisous

    7
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:12

    bonjour ma josiane 

    je suis triste et bien malheureuse 

    que tu n'ailles pas mieux 

    je comprends que tu souffres avec l'arthrose 

    c'est trés douloureux ,ne perds pas courage 

    merci a elyci 

    je te fait de trés gros bisous 

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:38

    Bonjour ma petite Josiane,

    Merci ma Elyci de nous donner des nouvelles de notre amie. Je suis triste pour elle que sa santé ne s'améliore pas. De tout coeur avec elle ! Je pense bien à elle.

    Gros bisous chère Josiane, calins à Pitchoune.

    Florence

    5
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 21:55

    Bonsoir Elyci

    Merci pour les nouvelles de Josiane, je suis bien triste pour elle

    et je l'a comprends les douleurs sont parfois insupportable

    Gros bisous pour vous deux

    Avec toute mon amitié

    Janine

    4
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 21:17

    Nous pensons bien à toi.

    Bisous

    Lavandine et zhom

    3
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:12

    Courage Josiane...Je pense bien à Toi.

    Garde le moral ma gentille Amie.

    Plein de gros bisous.

    A bientôt j'espère...

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:24

    Désolée Josiane, bon courage à toi. Surtout prends bien soin de toi.

    Merci à Elyci pour les nouvelles.

    A bientôt. Je t'embrasse -violette

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:15
    désolée d apprendre cela bisoux Josiane j 'espére que tu te remettra vite au plaisir de te relire quand tu pourras amitiés kénavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :