• Nouvelles de Josiane

    Coucou les filles

    je viens d'avoir Josiane au téléphone

    elle va mieux des séjours en hôpital

    pour son poumon et son cœur

    elle est tombée donc déambulateur ; elle a de la compagnie

    des infirmières et son aide ménagère, et sa voisine qui vient le plus

    possible, car sinon elle est bien seule, mais elle garde

    le moral

    on pense fort à elle,

    nous sommes ses amies ont l'aiment fort.

    Voilà mes amies

    gros bisous

    Elyci

    « Nouvelles de Josianecoucou »

  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:27

    Merci pour les nouvelles Elyci

    Courage Josiane tes aminautes pensent fort à toi

    Bisous

    7
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:23

    Bonjour,

    Merci chère Elyci de nous donner des nouvelles de notre amie. Quand tu l'auras au téléphone donnes-lui mon bonjour. 

    Je pense bien à toi et lui souhaite un bon rétablissement.

    Gros bisous ma petite Josiane, prends bien soin de toi.

    Florence

    6
    Dimanche 14 Mai 2023 à 17:48

    bonsoir ma josiane 

    je suis si heureuse et remercie elyci 

    de nous avoir donner de tes nouvelles 

    je vois que tu est chez toi et je peux te dire que je me faisais du soucis ,je pensais que tu était peut etre a l'hopital 

    demande a elyci de nous donner de tes nouvelles souvent 

    je pens trés fort a toi et te fait de grosses bises 

    mireille

    5
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:22

    Gros bisous Josiane

    Garde le moral et premds bien soin de toi

    Merci à Elyci de nous donner de tes nouvelles

    Bonne soirée et bon dimanche 

    Gros bisous

    Janine

    4
    Samedi 13 Mai 2023 à 13:44

    Merci Elyci de nous donner des nouvelles de Josiane.

    Je pense bien à elle. Quand tu l'auras au téléphone

    transmets- lui mes gros bisous d'amitié.

    On lui souhaite meilleure santé.

    Gros bisous de ma part;

     

     

    3
    Samedi 13 Mai 2023 à 12:53

    Merci beaucoup Elyci de nous donner des nouvelles de notre Josiane, à qui je pense souvent. Quand tu la verras, où l'aura au téléphone, tu lui feras de gros bisous d'amitié de ma part.

    Bises et bon samedi - Zaza

    2
    Samedi 13 Mai 2023 à 12:45

    Merci Elyci pour ces nouvelles rassurantes.

    Nous sommes malheureusement loin sinon, nous lui ferions de petites visites avec Noa. Elle serait si heureuse.

    Embrasse la bien de notre part.

    Lavandine

    1
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:42

    On pense fort à toi ma Josiane

    ont t'aiment fort

    des milliers de bisous 

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :