• Nouvelles de Josiane

    Voilà des nouvelles de Josiane

    elle est très fatiguée, encore des soucis avec le cœur,

    et elle ne voit pas bien pour venir sur le blog

    donc, elle vous embrasse fort et elle pense bien à nous

    qui l'aimons fort

    Elyci

    « Nouvelles de JosianeNouvelles de Josiane »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:21

    Bonjour Josiane,

    Je viens aux nouvelles, j'espère que ta santé s'améliore, que tu vas mieux?

    Elyci nous a fait passer quelques messages, on l'en remercie.

    Je te souhaite une bonne journée, une douce fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

     

    17
    Mardi 27 Septembre 2022 à 16:17

    Quand donneras-tu des nouvelles ? A très vite !

    16
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:08

    Bonjour ma petite Josiane,

    Toujours pas de nouvelles de toi, comme les amies je suis inquiète.

    J'espère que tu vas bien ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, à bientôt j'espère...

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune 

    Florence      

    15
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:16

    bonjour ma josiane 

    je suis là vraiment inquiéte 

    que devient tu ma josiane ,est tu hospitalisée ? 

    donne nous un peu de tes nouvelles ,merci a toi 

    bien sur si tu peux 

    je te fait de gros bisous 

    14
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:40

    Bonjour Josiane

    pas de nouvelles, pas de nouvelles au phone

    et cela ne peine

    j'espère que tu vas bien

    gros bisous amitié

    Elyci

    13
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:02

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas de nouvelles... j'espère que tu vas mieux ?

      Moi ça va et Fernand aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence

    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:49

    coucou ma josiane 

    plus de nouvelles ,je suis bien peinée 

    mais je te souhaite de te remettre trés vite 

    je te fait de gros bisous 

    11
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:24

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon coucou amical pour te dire que je pense bien à toi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence 

    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:52

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi. 

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence

    9
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 11:03

    coucou ma josiane 

    comment vas tu ? je pense bien fort a toi 

    gros bisous 

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:13

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon coucou pour te dire que je pense bien à toi, prends bien soin de toi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence  

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 05:44

    J'espère que tu reviendras vite poster un article !
    Bises.

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 21:38

    Bonsoir Josiane

    Je suis en pensées avec toi ! bon courage 

    et prends bien soin de toi

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 13:54

    merci a toi elyci 

    de nous donner des nouvelles de josiane 

    bon courage mon amie ,repsoe toi ,prends bien soin de toi 

    je pense fort a toi 

    je te fait de gros bisous 

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:51

    Bonjour ma petite Josiane,

    Merci à toi ma douce Elyci de nous donner des nouvelles de notre amie. Qu'elle se repose, sa santé passe avant le blog.

    Je pense bien à elle.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma chère Josiane, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence 

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:33

    bonjour et merci beaucoup pour les nouvelle ses gentil je lui souhaite un bon rétablissement et quelle se repose les amie son toujours la pour elle grosse bise amitié

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:01

    Merci Elyci pour les nouvelles .

    Que Josiane se remette très vite. Bon courage et bon rétablissement .

    Je t'embrasse fort et pense bien à toi ma douce amie-violette

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:46

    merci  Elicy 

     bises pour toi Josiane 

     remet toi vite 

     au plaisir de   te  ( revoir ) 

     kénavo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :