• des nouvelles de Josiane

    des nouvelles de Josiane

    Josiane est rentrée de l'hôpital

    elle a fait une insuffisante cardiaque et respiratoire

    elle est chez elle, elle se repose

    elle vous embrasse

    je vous donnerai de ses nouvelles

    Elyci

    « Pour faire plaisir à Jyane ...Nouvelles de Josiane »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 20:44

    Bon courage, meilleure santé. Bisous. FRANCOISE

    10
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 20:05

    Bonsoir Elyci

    Merci de nous donner des nouvelles de notre amie Josiane

    Je lui souhaite un bon rétablissement et suis en pensées avec elle

    Gros bisous pour vous deux

    Janine

    9
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:21
    Merci pour ces nouvelles. Je l ai eu hier par sms. Le moral n y est pas et c'est très dur pour elle. Lavandine
    8
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 20:00

    Merci pour ces nouvelles que j'espère encourageantes pour une sortie rapide du CHU. Bon courage Josianne.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    7
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 19:37
    merci Elicy bon courage et prompt rétablissement à Josiane Bisoux pour elle kénavo
    6
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:56

    Merci pour ces nouvelles
    Bon rétablissement à Josiane - Biz et bel été
    RDV en septembre

    5
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 14:44

    Merci de nous donner des nouvelles

    Bon courage Josiane prends bien soin de toi

    Bisous

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 14:26

    Courage ma Douce Amie...Repose toi surtout et reste bien au frais.Mon Coeur est avec Toi.Plein de bisous.

    Merci Elyci,tu es une gentille Fée de Coeur.Bisous*

    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 14:16

    De gros gros bisous à notre Josiane !

    A bientôt !

    2
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 13:59

    Merci  Elyci de nous donner des nouvelles de Josiane;

    Je lui souhaite bon  courage , bon rétablissement.

    Prends bien soin de toi ma douce Josiane.

    Gros bisous- 

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:34

    coucou ma josiane 

    je suis bien malheureuse

    de n'avoir pas venu te voir avant 

    j'éspére que tu te remets doucement ,repose toi bien ma josiane 

    je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :