• J'aime les chiens.

  • Commentaires

    18
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:55

    Bonsoir,

    Pour moi aussi, le chien est vraiment le meilleur ami de "l'homme"

    C'est aussi ce qui a fait de mieux sur cette terre..

    Bonne soirée.

     

    17
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:57

    Bonjour Josiane

    Moi aussi j'aime beaucoup les chiens, les chats aussi.

    Mes parents avaient déjà des chiens mais, c'était des grandes races.

    Moi je me suis arrêtée a des plus petites races, (pinscher et  Cavaliers King Charles)

    Bonne semaine

    Bisous Marcelle

    Dana ma dernière louloute

    16
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:19

    Coucou, merci pour ton passage. J'espère que tu va bien?  Ici c'est gris et froid. Ce que j'ai hâte de voir de la neige tombé...Je te fait de gros bisous et prend bien soin de toi. A plus

    15
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:27

    Bonjour ma petite Josiane

    Après un petit passage à vide, me revoici

    J'espère que tu vas bien

    J'iame beaucoup les chiens aussi

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous et merci de tes visites

    Josy

    Hebergeur d'image

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:05

    OUF ! me voici pour te déposer mon amitié chère Josie - je suis toujours en panne avec mon ordi qui a 3 mois - mais on m'en a prêtée un ... que je découvre et ce n'est pas évident du tout  de plus il fait un temps merveilleux alors je ne vais pas m'attarder surtout que je ne peux faire ce que je veux je n'ai pas tous mes éléments ...  un simple coucou en passant j'attendrai pour reprendre les blogs de récupérer mon ordi d'ici une quinzaine de jours !

    de gros bisous ! 

    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:07

    bonsoir josiane

    oui j aime les  chiens moi aussi

    j ai une pensée particulière pour mon meiji qui nous a quitté en mai

    je ne l oublierai jamais ...

    il nous reste notre fibus qui a 4 ans 

    je voudrai bien en reprendre un autre mais mon mari ne veut pas.

    en fait j aime tous les animaux ...

    une semaine vient de commencer

    et je te la souhaite très agréable

    douces pensées

    bisous du coeur

    tara

     

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:50

    Bonsoir Josiane ! moi aussi j'aime les chiens ! j'en ai deux une grosse louloune que je viens d'adopter ! son maître est décédé et la famille voulait la faire piquer !  je n'ai pas pu laisser faire cela ! et la voila chez moi ! elle est heureuse je pense ! et nous faisons chaque jour de jolies ballades  j'ai aussi ma petite Fifi de 1 k 8 00  et trois chats ! tout ce petit monde partage avec moi amour et entente . Je suis comblée !

     Pleins de gros bisous .

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:49

    Bonne soirée Josiane et merci de ta visite

     

    Moi aussi j'aime les animaux, et les chiens en particulier, mais hélas nous ne pouvons plus en avoir, trop âgés pour pouvoir assurer son avenir et je  ne voudrais pas qu'il termine sa vie dans un chenil

     

    Tu as raison le Désign" de mon b log, c'est mon amie la Fée de la Forêt qui m'en a fait la surprise, elle m'a gâtée

    Depuis hier un temps superbe

    Réveil dans le brouillard, mais notre bel astre le fait vite disparaître

    Cet après midi nous avons 20° il a suffit de mettre le chauffage en route pour que la douceur revienne

    Heureusement tout est automatique désormais et quand il fait bon , tout s'arrête

    Je  te souhaite un bon Lundi et une magnifique semaine

    Profites en

    bise et amitié

    rebecca

     

    10
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:43

    Me voilà de passage pour te faire un ti bisou... Et te confirmer que moi aussi, j'aime les chiens, les chats, les oiseaux, les lapins... Enfin tout ce qui mimi à bisouiller et à caresser.

    Bon dimanche après-midi avec tes fifilles.
    Super soleil aujourd'hui. 

     

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:19

    les chiens , les chats ... tous les animaux sont nos amis merci pour ta  visite ! cela fait plaisir money

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:30

    moi aussi j'aime les chiens surtout ceux de chasse car avec un mari chasseur ils ont leur place chez nous mais maintenant avec l'age nous n'avons que notre Gaufrette car 1 cela suffit!!!!!bises du dimanche  CHRIS

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:36
    nays&

    Bonjour

     

    et moi donc que je les aime  dire qu'il y a des individus qui ne les aiment pas, malheur a eux

    bon dim

    bisous et care'sses a la puce **

    6
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:39

    J'aime les chats et les chiens mais en ce moment je ne peux pas en prendre hélas !

    bon dimanche

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:23

    JUJU39  , MANOU33  que j'ai eu au tel  hier soir , s'excuse mais Ordinateur elle ne sait pas pour combien de temps !  Une visite lui remontera le moral  ,quand elle pourra rouvrir son ordi MERCI pour elle

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:19
    lubyemy38

    tu sais, comme j'aime les animaux à 4 pattes

    et surtout ma Emy, calins à qui tu sais,

    biz

    3
    monica breiz
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:07
    Un cien c est avoir toujours un ami prés de soi
    mais j aime aussi les chats
    bonne fin de journée
    bises
    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:38

    J'aime tout les animaux, 2 chiens, 4 chats et pleins de plumeux, .....

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:42

    Moi aussi j'aime les chiens, mais malheureusement je ne peux toujours pas en reprendre un,

    Bonne soirée

    Boutondor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :