• Juste fleurie

    Juste fleurie

     

     

     

    La revoilà, plus belle que les années précédentes .

    Au secours !  Si quelqu'un peut m'aider, depuis hier impossible de mettre mon image ! J'enrage . merci à qui me dépannera .

    « Le jardin .Bon premier Mai . »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:08

    Bonjour Josiane. Je te souhaite un bon Week-end du 1er mai. Bises.

    19
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:53

    Bonjour ma Josiane,

    Mon petit coucou amical.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mes parents vont bien eux aussi, je leur téléphone une fois par semaine.

    Il pleut depuis hier et il fait frais, on est mieux chez soi.De toutes façons on est confinés alors...

    Je te souhaite de passer un bon 1er et un agréable week-end, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    18
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:34

    Bonsoir ma chère Josiane

    Une bonne soirée pour toi ainsi qu'une bonne journée du 1 mai , Ici hélas sous une pluie battante

    Gros bisous d'amitié pour toi et pour Pitchoune

    Janine

    17
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:46

    coucou
    Saison des plaisirs charmants
    Et des tendres fleurettes,
    Tu rends joyeux les amants,
    Et les filles guillerettes :
    Joli mois de Mai,
    Tu nous rends le cœur gai !

    C'est toi qui fais reverdir
    L'herbette joliette,
    Et qui fais épanouir
    Le cœur d'une Brunette :
    Joli mois de Mai,
    Tu nous rends le cœur gai !

    C'est toi qui fais soupirer
    L'innocente fillette ;
    C'est toi qui fais délirer
    Le doux prix d'amourette :
    Joli mois de Mai,
    Tu nous rends le cœur gai !

    D'un hiver plein de rigueurs
    C'est toi qui fonds la glace,
    Et si l’amour a ses froideurs,
    Ton retour toujours les chasse :
    Joli mois de Mai,
    Rends-nous, rends-nous le cœur gai.

    Tu ranimes les couleurs
    De la brillante Aurore,
    Ranime aussi les ardeurs
    De l'amant que j'adore :
    Joli mois de Mai,
    Rends-lui, rends-lui le cœur gai
    bisous

    16
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:58

    1er mai - Les petits plats de Patchouka

    bonjour ma josiane 

    comment vas tu ce matin ? 

    un peu en avance ,ces quelques brins de muguet 

    passe un bon jeudi

    gros bisous 

    15
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:01

    bonjour Josiane tu vas bien

    moi pas top mal au ventre

    elle est bien ton image

    belle fleur

    gros bisous Elyci

    14
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:54

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je passe te souhaiter une bonne soirée en espérant que tout va bien pour toi ?

    Gros bisous d'amitié pour toi et des câlins pour ta jolie Pitchoune

    ton amie Janine

    13
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:12

    coucou ma josiane 

    peu de nouvelles ,tu vas bien ?

    ton azalée est trés belle 

    moi la mienne pas fleurie 

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous a toi

    12
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:57

    Bonjour ma petite Josiane,

    Oh la belle fleur ! 

    J'espère que tu vas bien et que ton moral remonte ? Fernand et moi ça va.

    Mon moral est remonté depuis hier, le chant et la musique m'aident bien et puis les ronrons de mes 2 minettes et mes 3 minets font du bien.Tout cela est meilleur que des médicaments !

    C'est avec le soleil que je te souhaite de passer une belle journée ma douce amie

    Bon courage ! Pas drôle de vivre seule.Moi je ne pourrais pas, je déprimerais... je déteste être seule il me faut une présence, de la compagnie.

    Gros bisous 

    Florence  

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 22:22
    lavandine

    Voilà une fleur qui n'existe pas dans notre jardin !

    Pour la photo, on a dû t'aider car moi je n'ai pas de problème, elle est bien là et dans le bon sens !

     

    Gros bisous et belle nuit.

    Lavandine

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:30

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'ai aussi de la peine de venir chez toi , je pense qu'il y a beaucoup de monde sur les blogs , j'espère que tu as vu que je t'avais mis ta photo ? bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ta Pitchoune

    Janine

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:40

    Bonjour Josiane,

    Elle est jolie cette fleur ! La météo est perturbée aujourd'hui, un peu de pluie et du froid. Je te souhaite

    un bon mardi. Pour ma part, un souci avec mon mari,

    hospitalisé depuis hier pour souci cardiaque, suspicion

    d'infarctus alors en cardiologie, je viens d'avoir

    des nouvelles, bien sûr une série d'examens, heureusement

    que mon chéri vient de m'appeler avec son portable

    car l'hôpital ne me donne aucune nouvelle ;

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    Câlin à Pitchoune

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:26

    Bonsoir ma chère Josiane

    c'est très beau, il y a des soucis avec Eklablog depuis quelques jours , si tu m'envoie ta photo pas mail  j'essaierais de te la mettre

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins

    pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    PS j'ai pu la mettre  elle était beaucoup trop grande 

    c'est pour ça qu'elle n'allait pas

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:45

    J'ai vu cette superbe azalée en cliquant sur le petit rectangle

    Elle a une superbe couleur pastel

    Bonne soirée

    Bisous

    Câlins à la petite Pitchoune

     

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:25

    Belle azalée rose ! j'ai vu la photo en cliquant dessus. Bises. FRANCOISE

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:37

    je te rassure, cela doit venir du serveur chez eklablog car j'ai des soucis soucis aussi, des petits carrés 
    je pense qu'il va falloir être patiente bizou

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:24

    Elle est magnifique cette azalée.

    Pour t'aider Josiane, il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber eklablog.

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:18

    Je viens de voir ta merveille,il faut juste faire un clic...

    Tu sais j'ai la même en pot,et en fleurs comme ça...c'est la quatrième année qu'elle est belle,mais cette année c'est une vraie beauté...Merci pour ce joli moment Josiane;

    Mille mercissss...Mille Bisous.

    A bientôt*

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:10
    re elle est jolie en cliquant sur le petit carré on la voit
    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:09

    bonjour         , j'espère que ton lundi se passe bien ?  moi calme  , le soleil est la  mais le vent se lève , bonne fin de journée   .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :