• Marion

       La fille de ma meilleure amie s'est mariée samedi.  J e me faisais une joie d'aller à ce mariage mais mon AVC a tout fichu par terre ! Je suis quand même allée à la mairie . Et voici le joli couple . J'avais très envie de vous le montrer même si il m'a fallu beaucoup de temps !

    « A vous tousnouveauté »

  • Commentaires

    40
    Lundi 16 Août 2021 à 21:27

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci pour tes visites , j'espère que tu as une amélioration avec ta vue ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie de gros bisous 

    ton amie Janine

    39
    Lundi 16 Août 2021 à 09:54

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Je suis bien remise du vaccin. J'ai eu mal au bras (lourd comme du plomb) pendant trois jours et grande fatigue ! Là ça va tant mieux.

    Il a fait trop chaud ce week-end (samedi 35 et hier 39), la météo n'a pas prévu ces températures-là dans la Nièvre ! Hier on est pas sortis. Ce matin il fait plus frais grâce au vent, on est mieux. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    38
    Lundi 16 Août 2021 à 09:45

    Bonjour Josiane

    Tu vas mieux ma douce

    Belle photo de ces beaux maries

    reposes toi bien

    gros bisous

    Elyci

    37
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:23

    coucou josiane 

    aprés un temps bien couvert et un peu de pluie 

    le soleil revient ce midi 

    bon appétit a toi et bon aprés midi 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    36
    Samedi 14 Août 2021 à 13:09

    Bonjour Josiane

    j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop incommodée par la chaleur, 

    Bon week-end et gros bisous

    968c6243a17a_1.gif

    35
    Samedi 14 Août 2021 à 10:14

    bonjour josiane 

    une journée trés chaude s'annonce 

    j'ai ouvert partout et vers 11 heures je refeme tout 

    pour avoir un peu de fraicheur 

    bon samedi a toi 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    34
    Samedi 14 Août 2021 à 07:29

    Bonjour  chère Josiane,

    Il a fait très chaud hier, et ce matin je passe te souhaiter

    un bon week-end.Repose-toi bien, prends bien soin

    de toi. Je t'embrasse fort mon amie-violette  

    33
    Vendredi 13 Août 2021 à 20:45

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici il a fait très chaud !

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    je serais de retour lundi

    gros bisous mon amie et prends bien soin de toi

    Janine

    32
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:43

    coucou josiane 

    merci de ton commentaire 

    nous voila vendredi  qui vas etre bien chaud 

    petit roy est content il peut sortir comme il veut 

    avec la fenetre ouverte 

    tantot ménage pour moi ,chez la petite mémé

    bon week-end a toi 

    gros bisous 

     

    31
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:30

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Fernand et moi ça va.

    Suite au vaccin mercredi, pas de fièvre mais j'ai eu mal au bras + fatiguée deux jours, aujourd'hui ça va mieux. Je n'aime pas les piqûres mais je n'ai pas angoissé, rien senti. J'aurais la seconde injection de Pfizer le 1er septembre. 

    Mon mari, lui, a eut Jansen, il y a deux doses dans une (pas comme les autres vaccins) il est tranquille, pas besoin d'une autre injection.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence   

    30
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:14

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je passe te souhaiter une bonne soirée , ici une après-midi très chaude et maintenant c'est l'orage qui gronde !

    Bonne soirée mon amie et gros bisous 

    Prends soin de toi

    Janine

    29
    Jeudi 12 Août 2021 à 10:48

    bonjour ma josiane 

    belle journée de jeudi qui s'annonce 

    profite tu un peu de ton jardin ? 

    je pense fort a toi 

    gros bisous 

    28
    Mercredi 11 Août 2021 à 20:59

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que ta journée c'est bien passée 

    je suis en pensées avec toi et j'espère que ta santé

    va s'améliorer rapidement .

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

     

    27
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:56

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Fernand et moi allons bien.

    Hier il a été vacciné à la pharmacie (Jansen, donc une seule dose), il va bien mais un peu fatigué. 

    Ce matin c'est moi qui ait été vaccinée. Je suis allée dans un vaccinobus près de chez moi, 1ère dose de Pfizer. Je n'aime pas les piqûres (très douillette) mais je n'ai rien senti. Pour l'instant je n'ai pas d'effets indésirables à part mal au bras. J'aurais la seconde dose le 1er septembre au même endroit. C'est pratique ce vaccinobus et plus rapide que les pharmacies car c'est sans RDV.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    26
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:15

    bonjour ma josiane 

    le soleil est là ce matin 

    et il annonce du beau temps !!!!

    mais pas trop chaud non plus pour moi 

    j'éspére que tout vas mieux pour toi 

    gros bisous 

    25
    Mardi 10 Août 2021 à 20:34

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je passe te faire mon petit coucou du soir , j'espère que tu as passé une bonne journée ici il a fait très beau avec 31 °

    retour de l'été pour quelques jours 

    Bonne soirée mon amie , prends bien soin de toi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Rose Tendresse

    24
    Mardi 10 Août 2021 à 18:59

    bonsoir ma josiane 

    je ne t'ai pas oublier 

    mais pour la deuxiéme fois ,je suis aller faire mes 2 heures de ménage et que c'est dur a mon age 

    loin d'etre fini je n'ai que 40e dans ma tirelire 

    prends  bien soin de toi 

    douce soirée 

    gros gros bisous 

     

    23
    Lundi 9 Août 2021 à 21:18

    Bonsoir ma chère Josiane

    Gardes encore confiance il ne faut surtout pas baisser les bras tout de suite , as-tu revu ton médecin ?  la maladie est vite  là et ensuite ça prends du temps pour guérir.

    Courage ! bonne soirée et gros bisous 

    ton amie  Janine

    22
    Lundi 9 Août 2021 à 18:33

    bonsoir ma josiane 

    je vois que tu as de la peine ,je te comprends 

    mais ne perds pas le courage 

    tu vas aller mieux de jour en jour 

    bonne semaine a toi 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    21
    Lundi 9 Août 2021 à 17:49

    Bonjour chère Josiane,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine

    et surtout bon courage, prends bien soin de toi

    mon amie.

    Gros bisous -violette

    20
    Lundi 9 Août 2021 à 10:08

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents et samedi je suis allée en ville me balader avec ma mère.

    Demain après-midi Fernand a RDV à pour se faire vacciner (on s'est inscrits jeudi dans une 2è pharmacie et ils ont tél le lendemain pour lui donner le RDV, ils sont plus rapides que l'autre pharmacie : toujours rien !), il aura Jansen donc une seule dose. Ils me tél pour me donner RDV lorsqu'ils auront reçu du Moderna, je ne peux pas avoir Jansen car je n'ai pas encore 55 ans, j'aurais deux doses de Moderna.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    19
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:04

    Vivent les mariés ! Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
    En ce qui concerne le dicton, c'est "Mariage plus vieux, mariage heureux", pour signifier que l'on a bien réfléchi après de longues fiançailles.
    Je te souhaite un bon dimanche.

    18
    Samedi 7 Août 2021 à 19:25

    bonsoir bonne soiree

    a toi ma josaine 

    voila samedi est presque fini 

    une journée cile et soleil entre deux 

    et toi ,tu as passée une bonne journée ? 

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI 

    gros gros bisous 

    17
    Samedi 7 Août 2021 à 14:43

    Malgré tes soucis oculaires, c'est gentil d'avoir fait l'effort de nous montrer ce charmant couple à qui j'adresse tous mes vœux de bonheur!

    Bisous et bon week-end

    💕femmes png vacances départ valise vecteur png

    16
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:39

    Bonsoir ma chère Josiane

    Ne te fais pas de soucis pour tes écrits , pense d'abords à toi et tes yeux , j'espère que tu vas aller mieux

    Bonne soirée mon amie et gros bisous à lundi

    ton amie Janine

    15
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:26

    Bonjour Josiane,

    Merci de ton gentil message. Je te souhaite un bon week-end, bon courage et bon rétablissement.

    Gros bisous-violette

    14
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:10

    gifs bon vendredi

    ma josiane 

    merci d'étre venue sur mon blog 

    je sais les efforts que tu dois faire 

    vilain temps chez moi ,il pleut 

    bon appétit a toi 

    je te mets un mp

    prends bien soin de toi 

    je te fait de gros gros bisous 

    13
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:08

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il fait gris et frais, on se croirait en automne. On a eut pas mal de pluie la semaine, de temps en temps un peu de soleil.

    Hier on s'est inscris dans une autre pharmacie, on verra laquelle des deux nous tél pour être vaccinés. L'attente est longue mais il faut patienter, pas le choix.

    On sort juste pour faire des courses en ville, on ne quitte pas le masque et on évite la foule. On reste prudents. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence

    12
    Jeudi 5 Août 2021 à 20:39

    Bonsoir ma chère Josiane 

    Pour la musique elle fonctionne quant elle veut ! donc ça ne vient pas de ton ordinateur ! rassure-toi 

    J'espère que tu as passé une bonne journée ? 

    gros bisous mon amie

    Janine

    11
    Jeudi 5 Août 2021 à 18:23

    CouCou | Image bonjour, Image bisous, Image de bisous

    bonsoir ma josiane 

    je te remercie de ton passage ,je sais que tu as de la peine 

    pour écrire ,merci a toi 

    je te mettrais un mp demain 

    passe une douce soirée 

    fait bien attention a toi 

    gros bisous ma josiane 

    10
    Mercredi 4 Août 2021 à 19:34

    bonsoir ma josiane 

    as tu passée un bon mercredi ? 

    un trés beau couple !!!je leur souhaite du bonheur 

    est tu un peu fachée avec moi? 

    je te vois chez les amies 

    je te souhaite une douc esoirée 

    gros bisous 

    9
    Mercredi 4 Août 2021 à 17:26

    Bonjour ma chère Josiane

    Quel beau couple je leurs souhaite une longue vie de bonheur.

    J'espère que tu te sens un peu mieux mon amie ? merci pour tes visites malgré tes problèmes de vue

    Bonne soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    8
    Mercredi 4 Août 2021 à 17:05

    Bien joli couple à qui je souhaite tout le bonheur possilbe

    Bonne soirée

    Bisous

    Caresses à la Pitchoune

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 14:10

    Bonjour Josiane,

    Un bien joli couple, merci pour le partage (sous la pluie

    alors "mariage pluvieux, mariage heureux") félicitations

    er tout plein de bonheur à eux.

    Je te souhaite un bon rétablissement ma douce Josiane.

    Bon mercredi. je t'envoie des ondes positives, surtout

    garde espoir et le moral.

    Gros bisous -violette

    6
    Mercredi 4 Août 2021 à 09:54

    un bien joli couple - plein bonheur pour eux 
    merci du partage - belle journée biz

    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:41

    Bonjour ma petite Josiane,

    Ils sont beaux les jeunes mariés, merci pour cette belle photo que tu partages avec nous.

    Pas facile pour toi de poster, je comprend très bien. Bon courage ! Prends bien soin de toi.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    4
    Mardi 3 Août 2021 à 21:22
    Lavandine

    Qu'ils sont mignons !!!

    Ne dit-on pas mariage pluvieux, mariage heureux ?

    Je trouve que c'est bien que tu essaies de publier. Je sais que cela te coûte mais tu nous montres que tu peux être plus forte que ton AVC.

    Tu es une battante !

     

    Gros bisous du soir.

    lavandine

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 20:12

    Ils sont mignons tout plein, rayonnants ! Prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort. FRANCOISE

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 18:33

    trés  joli couple 

     sous la pluie  mariage  heureux  

     j 'espére que tu  te remet bien  de ton AVC 

     bises 

     kénavo  

    1
    Mardi 3 Août 2021 à 18:31

    Ils sont magnifiques et beaucoup de bonheur pour eux.

    Par contre, prends soin de toi Josiane. Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :