• Neige ...

    Vous parlez toutes de la neige, mes amies : je vais vous faire bondir, je n'aime pas la neige  ! 

    Et , Neige, pour moi, la voilà, la petite chatte de ma belle-sœur .

    Neige ...

    Neige ...

    Et, maintenant, elle joue à la star ...

    Neige ...

    Alors, elle n'est pas belle ma Neige ? Et elle, au moins, elle ne nous fait pas grelotter ! 

     

     

    « »

  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:37

    Kikou !!!

    Elle est adorable Neige, faut pas qu'elle aille au soleil

    sinon elle va fondre..... Elle attrapera pas Mimi, et toc.

    Bonne soirée.

    Et meilleurs Vœux à vous.

    Christ

    11
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 07:52

    Neige est très jolie !
    J'aime la neige à partir du moment où je n'ai pas à bouger en voiture.
    Bon dimanche !

    10
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:41
    lubyemy38

    Cette petite Neige est très belle
    Calins à tous les poilus bizou

    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:40

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou amical et matinal.Je me suis levée tôt ce matin mais j'ai bien dormi.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Je ne suis plus malade tant mieux, la forme est revenue.

    Nous n'avons presque plus de neige.Elle n'a pas tenu longtemps, tant mieux car je n'aime pas ça.Je préfère la neige en montagne.Mais c'est beau dans la nature ! 

    Passes un agréable week-end mon amie adorée.

    Révérence et des gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:03

    Elle porte bien son nom la miss ! Elle est très jolie. Bises. FRANCOISE

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:34

    Bonsoir Josiane

    Comme je ne savais pas si tu avais réussi à prendre

    le calendrier je te le mets ici

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    pour toi et des câlins pour Tifen et Pitchoune

    ton amie Janine

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:13

    Bonjour ma petite Josiane,

    Oh quelle est belle la minette de ta belle-soeur ! Neige est un joli nom qui lui va bien.

    Tu as raison, au moins on ne risque pas de grelotter ni de glisser avec elle, pas comme sur la vraie neige.Je suis comme toi je n'aime pas la neige, Fernand adore ça.Sur les routes c'est glissant et galère pour circuler, par contre la neige c'est beau dans la nature ! 

    Nous avons un peu de neige depuis hier soir mais elle ne tient pas, tant mieux, on a aussi de la neige fondue.

    Je reçois bien tes articles ma douce amie.Contente que tu reçoives bien les miens aussi.Merci de m'avoir ajouté dans tes liens.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien et moi aussi.Je ne suis plus enrhumée et ma bronchite est passée (je termine les antibiotiques ce soir)

    Bon vendredi ma douce amie.Des gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:55

    coucou Josiane

    Très belle la petite chatte de ta belle soeur

    bonne fin de semaine et excellent week-end

    gros bisous

    martine

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:56

    Avec ton titre, je pensais voir de la neige chez toi et bien non, mais cette Neige là est elle superbe

    Bonne soirée

    Bisous et caresses aux boules de poils

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:10

    Bonsoir Josiane

    Moi aussi je  préfère cette belle chatte neige

    que la véritable qui tombe déjà chez moi.

    Bonne et douce soirée

    gros bisous pour toi et pour Tifen et Pitchoune

    ton amie Janine

     

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:47

     jolie  la   chatte  blanche neige 

     je n aime pas trop la neige non plus 

     mais  voir quelques flocons  tombér en  dansant 

    c'est trés joli   mais il ne faut pas que cela dure  longtemps 

     bonne  soirée 

     bises 

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:54

    Bonsoir Jo mais comme elle est magnifique !!! Je croyais que tu nous annonçais que la neige était chez toi ! Brr ici on en a pas et encore du soleil ce jour !

    Bisous !

    Qu'as-tu fait à ton blog il est tout rétréci et on ne peut plus de déposer une image ici bon ben tant pis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :