• Petit incident ...

    Petit incident ...

     

    Voilà mon œil quand je me suis réveillée ce matin ... Et pourtant je ne me suis pas battue cette nuit ! Le docteur m'a dit que ça allait encore s'étendre ! Tant mieux, je n'aurai pas besoin de me maquiller pour Noël.

     

    « Que d'eau ! Que d'eau !Cent ans ! »

  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:01

    Bonjour ma chère Josiane,

    J'espère que ton œil va mieux

    Merci pour ton soutien et d'être à mes côtés en c'est jours difficiles.

    Joyeux Noël pour toi et ta famille

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    87n2

    martine

    13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:14

    coucou josy

     j'espère que  ton œil  vas mieux

      bonne  nuit de gros bisous 

    12
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:58

    coucou josy

      passe une douce nuit

      de gros bisous a demain 

     sinon  passe de joyeuses fêtes en famille  

     JOYEUX NOEL

       je  serait  en pause mardi     et je revient le 26  

      

    11
    Samedi 20 Décembre 2014 à 22:46

    coucou

       chutt je sais   tu dors  

     alors  fait de jolis  rêves   

     douce nuit 

     gros bisous

    10
    Samedi 20 Décembre 2014 à 15:01

    Bonjour Josiane

     

    Tu ressembles à un petit Panda, c'est mignon tout plein !!!!!

    Je voulais justement te demander le pourquoi de cet hématome, mais tu as donné la réponse

    Mon mari fait de l'arythmie  et prend lui aussi des anti coagulant, dès qu'il se cogne , des bleus se forment  et lorsqu'il s'est fait opérer d'un genou, je ne te dis pas le bleu qui a été très long à se résorber

    Je te souhaite un heureux week end

    Passe d'Heureuses Fêtes de fin D'année

    Il y en a pour qui ce week end va être chargé

    Nous on s'y est  pris à l'avance

    Alors tranquille

    Le soleil est toujours absent !!!!

    Bises et amitié

    rebecca

     

     

    9
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:12

    Josiane somme "bigleuses" toutes les deux hihi ! pb après mon opération cataracte ... à voir ce qu'il va m'arriver ? je ne peux rester sur l'ordi ! bisous joyeux noël et bonne fin d'année !

    8
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:24

    coucou josy

    ton mari  ta donner  un coup de coude sans le savoir

      sa  arrive

    et bien  tu  dois etre  bien  arranger 

     bonne  nuit de gros bisous mon amie

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:27

    Non, je ne me suis ni tapé quelque part, ni donné un coup de poing pendant mon sommeil ! La faute en revient à l'anticoagulant que je prends depuis mon infarctus. Bien sûr, ça va passer mais pas avant Noël Tant pis ... Amitiés à tout le monde.

    Josiane.

     

     

     

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:32

    Ca alors! tu as du te cogner sans t'en rendre compte !

    je te souhaite un bon Noel

    bises

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:49
    lubyemy38

    oh !! mince pas cool !!!
    tu t'es frappée dans ton sommeil ???
    bon courage, calins à qui tu sais, biz

     

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:26

    Oh bien mince, que t-ait-il arrivé....!!!!! Tu arrives tout de même à voir avec cet œil là. Courage ! Bises et bonne soirée. ZAZA

     

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:02
    nays&

    euh un oeil au beurre noir comme on dit
    rohhh mais ça va finir par passer :)

     

    bisous et aux 4 pattes **

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:52

     Bin que c'est il passé!?

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:52

    bonjour

     et bien

     j espére que   çà vat vite se résorber

     mais l essentiel est que   tu vois  mieux   

     tiens nous au courant

     bises

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :