• Pour Lavandine et....ceux, celles qui aiment les chats

    Pour Lavandine et....ceux, celles qui aiment les chats  

    Pour Lavandine et....ceux, celles qui aiment les chats

    Pour Lavandine et....ceux, celles qui aiment les chats

    Pour Lavandine et....ceux, celles qui aiment les chats

    Les deux dernières c'est ma Pitchoune .

    « c'est le jour JSALLY »

  • Commentaires

    62
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:51

    Soleil Je suis là - image animée GIF

    coucou josiane 

    as tu un beau soleil comme chez moi ce matin ? 

    j'éspére que ton moral vas un petit peu mieux 

    avec ce beau temps de jeudi 

    bisous a toi 

    61
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:47

    Bonjour ma douce Josiane

    J'espère que ton moral n'est aps trop bas

    Je pense bien à toi ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    60
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:59

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas mieux et que ton moral remonte ?

    Moi ça va mieux, moins mal aux côtes (j'ai une contracture musculaire) grâce à la pommade-gel et aux médocs mais ils me donnent souvent envie de dormir lol

    Fernand va bien, ils ne met plus son atèle (depuis fin novembre qu'il la porte il en a marre), son épaule se guérit bien.

    Cela fait 1 an le 12 mars que notre Mimine est décédée, déjà... elle nous manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    59
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:59

    Bonsoir ma chère Josiane

    Désolée de savoir que tu ne vas pas bien ! je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    prends bien soin de toi

    Janine

    58
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:00

    Gif animé bon dimanche avec chatte élégante et souris - les gifs animés de  dentelledelune

    a toi mon amie 

    comment vas tu ? 

    je te souhaite une douce journée 

    bises a toi 

    57
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:05

    Bon week-end

    Bonjour Josiane,

    J'espère que tu vas mieux et passe te faire un petit coucou

    pour te souhaiter une agréable fin de week-end.

    Je crois que la pluie arrive !

    Prends bien soin de toi.

    Câlin à ta Pitchoune.

    Gros bisous -violette

    56
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:55

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé une bonne journée ! ici il a fait beau mais la pluie arrive pour tout le week-end !

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ta Pitchoune 

    Janine

    55
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:59

    Bonjour ma douce Josiane

    Il pleut encore ce matin pff, le week-end sera mouillé

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    54
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:39

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Fernand et moi allons bien. Il porte moins son attèle car son épaule se guérit. Depuis fin novembre qu'il l'a il en a marre.

    Moi j'ai une contracture musculaire aux côtes, pas étonnant que j'ai si mal depuis plusieurs jours ! J'ai plusieurs médocs à prendre (anti-inflammatoire, anti-douleur, décontractant musculaire et un pour protéger l'estomac) pendant 21 jours et une pommade-gel.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, cela dépendra du temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune (nos chats vont bien)

    Florence  

    53
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:58

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé une bonne journée , comment vas-tu ?

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié et des câlins pour ta petite Pitchoune

    Janine

    52
    Mercredi 9 Mars 2022 à 21:04

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas le mieux possible ?

    Ici il fait beau mais pas chaud du tout.

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    51
    Mercredi 9 Mars 2022 à 14:28

    Coucou Josiane,

    Je passe te souhaiter aussi une belle après-midi ce mercredi qui s'avère ensoleillée chez nous.

    Prends bien soin de toi.

    Un câlin à Pitchoune.

    Gros bisous mon amie-violette

    50
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:53

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin

    Le soleil est là ça fait du bien

    Bon moral ma douce il le faut

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    49
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas drôle tes douleurs, j'espère que ça ira mieux bientôt.

    Moi ça va mais j'ai toujours mal aux côtes (je ne me suis pas cognée ni tombée dessus, je pense que c'est à force d'emmener les courses en caddy tous les jours), j'ai RDV ce matin chez le médecin.

    Fernand va bien.

    Encore une journée avec du soleil, cela fait du bien au moral.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune (nos chats vont bien)

    Florence

    48
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:48

    Bonsoir ma chère Josiane

    Il y a des bons et des mauvais partout c'est triste mais 

    difficile de faire changer les gens 

    Bonne soirée et gros bisous  d'amitié

    Janine

    47
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:53

    coucou josiane 

    bon mardi et bonne féte a toi 

    merci de ton passage 

    bon aprés midi 

    46
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:42

    voila les tulipes ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    45
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:01

    Bonjour ma douce Josiane

    Tu n'as pas la forme, moi fatiguée

    et mon mari pas au top, il est enrhumé

    Avec dela fièvre pas le covid il a fait un test ouf

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    44
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:49

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas bien ? ici il fait beau mais encore froid

    ce matin moins 3°

    Des gens violents il y en a de plus en plus , je n'ai pas vu ton émission mais les journaux en parlent souvent !

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    43
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:20

    bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin

    du soleil mais froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    42
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:11

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va malgré mon mal de dos, et aussi aux côtes (ça ne me quitte pas depuis plusieurs jours), je vais prendre RDV chez le médecin.

    Fernand va bien.

    Nos chats sont en bonne forme, ils cocoonent dans l'appartement lol

    Nous avons passé un bon week-end en famille, contents de revoir mes parents. Ce séjour à Menton de 15 jours leur a fait du bien.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    41
    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:43

    Les Meilleures Recettes de Grand-Mère et Fêtes

    coucou josiane 

    je n epouvais pas t'oublier 

    j'éspére que tes petits enfants penseront a toi 

    bon dimanche 

    gros bisous 

    40
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:19

    gifs animés bon week-end gratuits - Le blog de zapi

    a toi josiane 

    je suis un peu en avance ,mais je vais me repsoer ces deux jours ,je dors trés mal en ce moment 

    prneds bien soin de toi 

    bon vendredi 

    gros bisous 

    39
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:11

    Bonjour ma douce Josiane

    il pleut ce matin, triste journée

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    38
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:47

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que ta vue s'améliore ?

    Fernand va bien, son épaule fracturée guérie peu à peu mais il a encore un peu mal. 

    Moi pas top à cause de mon mal au dos et aux genoux (arthrose), et depuis plusieurs jours j'ai aussi mal aux côtes (côté droit), c'est pénible et douloureux même quand je respire pff ! Je prendrais RDV la semaine prochaine avec le médecin.

    Mes parents partent en train de Menton ce matin (ils y sont depuis le 17 février), ils arriveront vers 20 h 40 s'il n'y a pas de retard.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour leur 56e anniversaire de mariage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    37
    Mercredi 2 Mars 2022 à 19:31

    bonsoir josiane 

    je passe te faire un petit coucou 

    comment vas tu ? un peu de mieux pour ta vue ? 

    il as fait une assez belle journée en ce mercredi 

    prends bien soin de toi

    gros bisous 

    36
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:16

    Bonsoir Josiane,

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée; J'espère

    que ça va un peu mieux pour toi surtout au niveau de

    ta vue. C'est vrai qu'avec les tristes nouvelles du conflit

    en Ukraine, il faut souhaiter que la Paix revienne.

    Nous venons de faire poser une douche sécurisée à l'italienne , ça va me changer vu que ça faisait

    plusieurs années suite à ma prothèse de hanche,

    que j'utilisais une planche spéciale sur la baignoire pour

    prendre ma douche donc là il y a un siège murale et

    une barre de maintien;

    Bonne soirée et câlin à ta Pitchoune -violette

    35
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:03

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas en avance pour venir sur les blogs, me voilà enfin.

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    J'espère qu'il en est de même pour toi ?

    Chez nous ciel voilé et frais.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    34
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:50

    Bonjour ma douce Josiane

    Tu vas bien ce matin

    Avec ces nouvelles horribles en ce moment

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    33
    Mardi 1er Mars 2022 à 20:19

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici soleil mais pas chaud avec de la bise.

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    Calendriers du mois de Mars

    32
    Lundi 28 Février 2022 à 21:19

    Bonsoir ma chère Josiane

    C'est notre voeux le plus cher que la paix règne à nouveau

    sur notre monde !

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    31
    Lundi 28 Février 2022 à 11:30

    coucou josiane 

    bon lundi et un bon mois de mars 

    aujourd'hui pas de soleil chez moi 

    bon appétit !!!!

    gros bisous 

    30
    Lundi 28 Février 2022 à 09:51

    Bonjour Josiane

    J'ai mis mon com hier sur ton article

    Qui est hors ligne lol

    tu vas bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Lundi 28 Février 2022 à 09:28

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils ont tél hier. Ils rentrent de Menton vendredi  (ils y sont depuis le 17 février)

    Depuis samedi il fait beau, c'est agréable ce soleil malgré le froid.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune (nos chats vont bien)

     Florence    

    28
    Samedi 26 Février 2022 à 21:50

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas le mieux possible , je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon dimanche

    gros bisous

    Janine

    27
    Samedi 26 Février 2022 à 10:22

    gif bon week-end ensoleillé avec mignon lapinou animé - les gifs animés de  dentelledelune

    bonjour josiane 

    une belle journée de samedi ,le soleil est déja là

    aprés un gros gel pendant la nuit 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    26
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:48

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol

    Ce matin il fait froid et beau, enfin du soleil ! Hier averses et beaucoup de vent.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence 

    25
    Jeudi 24 Février 2022 à 21:17

    Bonsoir ma chère Josiane

    Tu as raison il va arriver le printemps ! et nous l'attendons

    avec impatience ! bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    24
    Jeudi 24 Février 2022 à 12:39

    coucou josiane 

    aprés un peu de soleil ,revoila la pluie 

    comment vas tu ? 

    bon appétit si tu est a table 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    23
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:19

    Bonjour ma douce Josiane

    Tu as bien dormi, le soleil essaye de percer ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 23 Février 2022 à 22:08

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tu te sentiras mieux, bon courage

    Gros bisous

    ton amie Janine

    Asie

    21
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:25

    Bonjour Josiane

    Moi j'ai perdu mon chat quand j'ai déménagé

    Je l'ai jamais revu, il me manque

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:34

    Bonjour ma petite Josiane,

    Trop mignons ces chats !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, son épaule se remet peu à peu. 

    Chez nous dans la Nièvre il fait gris. C'est le même temps depuis plusieurs jours, on manque de soleil !

    Dans mon blog, je ne mettrais plus de musique metal car peu d'ami(e)s aiment et puis ça contraste trop avec les autres sujets ! Désormais les articles seront dans mon autre blog. Cela m'en fais deux à gérer mais j'y arrive (j'ai beaucoup d'articles qui sont programmés d'avance dans mon blog "Marquise")

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    19
    Mardi 22 Février 2022 à 23:25

    coucou tardif 

    pour te dire bonne nuit 

    bises 

    Bonne nuit" - Rose rouge scintillante...

    18
    Mardi 22 Février 2022 à 21:40

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu passes une bonne soirée et que le temps chez toi n'est pas trop mauvais , ici une journée ensoleillée

    mais de courte durée puisque la pluie est déjà de retour

    Gros bisous mon amie

    Janine

    17
    Mardi 22 Février 2022 à 16:47

    J'avais des chats avant d'avoir un chien.
    Tu n'as pas peur que le chat noir tombe de la table ? yes

    16
    Mardi 22 Février 2022 à 09:57

    Bonjour ma douce Josiane

    Tu vas bien ce matin

    Je passe avec un rayon d soleil

    Te souhaiter une belle journée

    Gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 21 Février 2022 à 19:37

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié .

    Ici pluie et vent toute la journée

    gros bisous

    Janine

    14
    Lundi 21 Février 2022 à 16:57

    bonsoir josiane 

    comment vas tu ? 

    bonne semaine a toi ,et éspérons pas trop de pluie 

    je te fait de gros bisous 

    13
    Lundi 21 Février 2022 à 10:07

    Bonjour Josiane

    Belles photos ce ces chats

    et belle Pitchoune

    tu es bien avec elle

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 21 Février 2022 à 08:50

    Bonjour ma petite Josiane,

    Ils sont trop mignons ces chats et Pitchoune aussi, j'adore ces photos !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le moral est bon.

    Nos chats vont bien. Ils ne sortent pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement !

    Depuis hier averses avec beaucoup de vent, très peu de soleil.

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Menton jeudi. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait du monde, beau temps et 20 degrés.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    11
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:13

    coucou josiane 

    dimanche chez moi est bine triste 

    crachin et un petit vent 

    pas de grosse tempéte ,as tu eu du vent par chez toi ? 

    bon appétit a toi si tu est a table 

    bon aprés midi 

    gros bisous 

    10
    Samedi 19 Février 2022 à 22:37

    ils sont trop mignons ces petits chats 

    me fais penser à mes 2 petits diable 

    lady ma chatte et kinaï mon toutou 

    bonne nuit 

    bises Les secrets d'un bon sommeil avec la naturopathie - Emeline Lecouffe

     

    9
    Samedi 19 Février 2022 à 20:26

    Des chats qui semblent tous sympas ! Gros bisous. FRANCOISE

    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:34

    Bonsoir ma chère Josiane

    Très jolies photos de chats bien mignon , et ta Pitchoune elle à l'air toute calme et gentille !

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous

    Ton amie Janine

    7
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:26
    Je me suis fait bloquer cette après midi...pfff Je disais que ta chatoune était toute mimi. Et que j étais contente que tu aies pu mettre ton article en ligne. Gros bisous et belle soirée. Lavandine
    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:05

    trop mignons ces minous calins à eux biz

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:50

    bonsoir 

     ta pitchoune  ressemble à mon NESTOR   sniff

     caresses pour elle 

     bonne soirée  

     bises Maya 

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:13

    Bonjour Josiane,

    Jolis les minous et ta Pitchoune est bien belle. Moi

    aussi je sui plutôt chien mais j'aime aussi les

    chats.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un agréable

    week-end en espérant que ta santé s'améliore.

    Doux bisous -violette

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:23

    C'est si adorable..Pitchoune est bien belle..

    Merci pour les photos.J'espère que tu vas bien Josiane.

    Douce fin de semaine à toi

    Plein de gros bisous.

    A bientôt*

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:14

    coucou josiane 

    oh les beaux petits chats 

    exuse moi je suis plutot chien 

    mais je ne ferais pas de mal aux minets 

    ta petite pitchoune est trés jolie 

    ça souffle fort chez moi 

    bonne journée de vendredi 

    je te fait de gros bisous 

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:13

    coucou josiane 

    oh les beaux petits chats 

    exuse moi je suis plutot chien 

    mais je ne ferais pas de mal aux minets 

    ta petite pitchoune est trés jolie 

    ça souffle fort chez moi 

    bonne journée de vendredi 

    je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :