• Un ennui .

    Mes amies et amis, aujourd'hui, je n'ai rien reçu, il faut donc m'excuser si je ne mets pas de com, à moins que quelque chose n'arrive plus tard !

    Je vous souhaite une bonne journée .

    « Mon dernier travailLes magnolias »

  • Commentaires

    22
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:04

    Bonsoir Josiane, 

    je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant qu'elle soit printanière chez toi.

    Bisous et bonne soirée

     

    73f1f696.gif

    21
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:58

    bonsoir ma josiane 

    comment vas tu en ce début de semaine ? 

    le printemps est arrivé ,mais il fait assez frais 

    prends bien soin de toi 

    je te fait de gros bisous 

    20
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:43

    Moi, j'ai mis un nouvel épisode d'Angélique, mais le temps est vraiment affreux. @+

    19
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:53

    Bonjour Josiane,

    Pas encore très chaud chez nous et le temps nuageux mais

    ça devrait changer bientôt.

    Bonne et douce semaine.

    Bisous-violette

    18
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:23

    bonjour Josiane

    tu vas bien ma douce

    le soleil est timide

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    17
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:16

    Bonjour Josiane.
     J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Ici, Samedi très froid et Dimanche, mitigé, froid le matin et un peu mieux l'après midi.
    En espérant que cette semaine la température remonte un peu, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    16
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:55

    Bonjour ma petite Josiane,

    Me voici avec le soleil, c'est agréable de le voir malgré le froid.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi balade en ville avec ma mère.Hier Fernand et moi avons passé l'après-midi chez la belle-mère de ma cousine, il y avaient mes cousins on a bien ri, cela nous a changé les idées.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune  

    Florence

    15
    Dimanche 21 Mars 2021 à 20:54

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    14
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:20

    Bonjour, Printemps ! 52 Project - En1riendetemps

    bonjour ma gentille amie 

    comment vas tu en ce samedi ? 

    le printemps est arrivé ,il as geler cette nuit 

    mais pour cette journée ,un beau soleil dés ce matin 

    gros bisous a toi 

    13
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:19

    Bonjour Josiane.

    Ce matin, le ciel est bleu et il fait aussi un beau Soleil.

    Mais il fait froid, - 8° à l'abri.

    Nous voila arrivé au Printemps et espérons le la température remonte un peu.

    Il faut aussi espérer que nous ne soyons pas reconfinés encore une fois.

    Nous te souhaitons un bon Printemps et un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    12
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:28

    Bonsoir mon amie

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Ici il a fait du soleil mais la bise souffle fort

    et il ne fait pas chaud.

    Bonne soirée et bon week-end

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune 

    ton amie Janine

    11
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:47

    bonjour        , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie   , chez nous temps  variable avec du vent fort  et pas chaud  , bonne fin de journée et bon weekend  ... bisous ...Anna

    10
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:25

    Oui, ça ne fonctionne pas toujours très bien.

    9
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:44

    bonjour Josiane

    J'espère que ça marche

    Ekla est couvent en maintenance

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    8
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:38

    Bonjour ma petite Josiane,

    Hier soir Eklablog était en maintenance, impossible d'accèder à mon blog pff ! C'est pénible les maintenances ! Tout est rentré dans l'ordre ce matin tant mieux.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, le moral est bon.

    Déjà une semaine que notre Mimine nous a quitté. Je n'oublierais jamais lorsque je l'ai découverte vendredi dernier, aggrippée à mon fauteuil de bureau, cette image restera gravée dans ma tête...  Il nous reste les souvenirs et les photos heureusement.

    Temps nuageux et froid.Le printemps arrive, c'est ma saison préférée avec l'automne !

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:26

    Pas grave mon amie ça va revenir

    bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des 

    câlins pour ta Pitchoune

    ton amie Janine

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:14

    Les bizarreries de l'informatique !!! Pas grave, bisous. FRANCOISE

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 14:23
    lubyemy38

    de mon côté cela marche bien - mais t'inquiéte, cela n'est pas grave bizou

    4
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:48

    Bonjour Josiane,

    Tu as un problème ? ça peut venir d'eklablog, il me semble

    aussi que mon ordi rame !...

    Bon mercredi -

    Gros bisous-violette

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:08
    Lavandine

    Pas grave, il y a pire .....

    Tu as un problème avec ton fournisseur internet?

     

    Gros bisous et bon mercredi.

    Lavandine

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:51

    Bonjour ma petite Josiane,

    Tu as un soucis ? cela vient peut-être d'Ekla comme dit notre amie Elyci, hier il y a eut une maintenance (ça c'est pénible quand ça arrive !)

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt, bon courage !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le moral remonte un peu.

    Nous avons nos quatre chats mais il manque la présence de Mimine, cela fait un vide...

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence  

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:44

    bonjour Josiane tu as pas eu tes coms ?

    ça doit venir d'ekla

    bizarre

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :