• un peu anxieuse !

    Je me demande ce qui se passe : depuis hier, j'essaie de revenir vers vous et je ne reçois plus aucune notification pour savoir quels articles vous avez mis ! Est-ce Ekla? Est-ce la messagerie Gmail, je n'y comprends rien !!!

    « Bloquée ...Un petit tour au jardin . »

  • Commentaires

    36
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:15

    Merci Josiane d'avoir pris un de mes calendriers

    J'espère que tu as passé une bonne journée ! ici il a fait très chaud plus de 31°

    Bonne soirée et gros bisous et des câlins pour Pitchoune

    Janine

    Calendriers du mois de Juillet

    35
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:57

    Bonne fin de semaine, affectueuses pensées. Bibis. Sushi. 

    34
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:25

    bonjour         , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? moi calme ce matin  courses   a Chartres   cet après midi repos  , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    33
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:59

    Bloqué : je n'arrive plus à déposer des commentaires sur les blogs.

    32
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:00

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ? Fernand et moi ça va.

    Il fait beau et chaud, pas notre truc la chaleur mais c'est l'été, on préfère la douceur.

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog smile

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous à toi, calins à Pitchoune

    Florence 

    31
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:34

    Bonjour ma chère Josiane

    J'espère que tu vas mieux  ? je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

     

    30
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:31

    Création du 14 mars, mardi

    a toi ma josiane 

    je suis de l'avis de ton amie 

    si tu te sens de donner de l'amour a un petit chien 

    écoutes ton coeur ma josiane 

    moi aussi comme toi je me sens si seule et mal heureuse 

    mais mr commande ....

    bonne journée ,reste bien a l'ombre 

    gros bisous 

    29
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va.Je ne suis plus patraque, les Doliprane ont fait leur effet.

    Bonne journée hier chez mes parents, mon papa est content de son cadeau et de la carte.

    Il va faire beau et chaud cette semaine, trop chaud même pff ! Fernand et moi on aime pas l'été à cause de ça.

    Bonne journée et agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous à toi, calins à Pitchoune

    Florence 

    28
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:31

    Bonjour Josiane, j'espère que tu as passé un bon week-end, une semaine chaude s'annonce, reste bien au frais, gros bisous et bon lundi

    gifs animaux chats

    27
    Dimanche 21 Juin 2020 à 21:19

    Bonsoir Josiane

    Mon papa nous a quitté il y a 4 ans et il me manque

    beaucoup.

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    Janine

    26
    Dimanche 21 Juin 2020 à 06:01

    Bonjour Josiane,

    J'espère que tu vas bien ou mieux. je te souhaite aussi

    une belle journée ce dimanche et une excellente

    semaine, la dernière de mois de Juin.

    Gros bisous -violette

    Câlin à Pitchoune

    25
    Samedi 20 Juin 2020 à 16:48

    bonjour Josiane j'ai lu ton commentaire

    merci pour Orion oui il est beau et tellement gentil

    tu sais on pense pas a notre âge, il faut etre heureuse avant tout et si tu as de l'amour a donne à un chien

    reprends en un , y en a tellement des malheureux 

    enfin je dis ça c'est toi qui vois

    mais c'est tellement de bonheur, moi j'ai perdu mes deux chats, ils sont partis, j'etais mal et triste

    mon mari m'a dit on prend un chien de taille moyenne

    j'ai dit oui bien sur, on est pas jeune non plus

    je t'embrasse fort ma douce

    bon week-end et a l'autre semaine

    j'ai ma belle sœur qui vient de Normandie

    gros bisous Elyci

    24
    Vendredi 19 Juin 2020 à 19:22

    Bonsoir ma chère Josiane

    Pour moi aussi c'est de beaux souvenirs , bonne soirée

    et agréable week-end

    gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    23
    Vendredi 19 Juin 2020 à 15:11

    bonjour         , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? pour moi calme courses ce matin ,cet après midi repos  , chez nous gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    22
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:05

    bonjour Josiane tu vas bien

    j'espere que ça va vite s'aranger

    bon week-end ma Josiane

    gros bisous Elyci

    21
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:19

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas mieux ? Fernand va bien, moi je suis patraque et fatiguée depuis hier, je vais me reposer pour être en forme dimanche car nous irons chez mes parents pour la fête des pères.  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi, calins à Pitchoune

    Florence

    20
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:16

    bon week-end! - lestilleuls

    ma josiane 

    c'est avec les soleil que je passe te faire un petit coucou 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    19
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:53

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu te sens mieux ? je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

     

     

    18
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:13

    Bonsoir Josiane !
    J'espère que tu vas bien. Je vais mettre une nouvelle photo de Jyane pour toi. Te voilà prévenue, si jamais tu n'as aucune notification.
    Bises.

    17
    Mercredi 17 Juin 2020 à 19:42

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je sais que tu n'as pas oublier ta Tifen mais je ne suis pas étonnée moi j'ai perdu mon Barney depuis des années et je pense à lui tous les jours.

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    Janine

    16
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:17

    bonsoir ma josiane 

    je suis contente pour toi 

    si tu est un peu soulagée 

    vilaine journée de mercredi ,que de la pluie 

    passe une bonne soirée 

    gros bisous 

    15
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:25

    Bonjour Josiane, n'hésite pas à envoyer un message à eklablog, ils m'ont toujours dépatouillé bien gentiment, et je ne suis pas une lumière!

    j'espère que tes vertiges sont passés, gros bisous et belle journée (pluvieuse ici)

    bientot56565g65rere  

     

    14
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:37

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal ? Fernand et moi ça va.

    On sort juste pour faire des courses en ville, le temps n'est pas terrible donc pas envie de se balader.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune que je n'oublie pas 

    Florence

    13
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:34

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que ton physio t'a un peu soulagée de tes douleurs

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    12
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:22

    Pour moi pas de soucis ! J'arrive normalement chez toi Bises. FRANCOISE

    11
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:46

    bonjour 

     pour venir sur ton blog tout vat bien 

    ( mais pour  ouvrir les commentaires sur  over je ne peut pas   chez tous )

     

     j 'espére  que ta santé  s "améliore 

     bon mardi pour toi 

     bises 

    10
    Mardi 16 Juin 2020 à 02:16

    Comment vas-tu à présent, j'ai attendu pour prendre des news! c'est toujours un peu long pour se remettre. Prends soin de toi! Caresses à Pitchoune. Bibis. Sushi.

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 22:32

    Bonsoir ma chère Josiane

    Pour les douleurs le temps que nous avons en ce moment n'arrange pas les choses. courage mon amie

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ta Pitchoune

    Janine

    Mes  Meilleurs Amis

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:03

    Une nouvelle semaine commence toujours par un sourire, | Marie des ...

    coucou ma josiane 

    vas tu mieux ? 

    ce matin de la pluie ,mais là elle as l'air de cesser

    passe un bon lundi ou plutot un bon aprés midi 

    prends bien soin de toi

    gros bisous 

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:22

    bonjour Josiane ha les soucis du net

    va comprendre

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:02

    Bonjour ma petite Josiane,

    C'est embétant ces problèmes.De mon côté tout va bien.Demandes à Ekla s'ils peuvent faire quelque chose.Bon courage !

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    C'est avec le soleil et un ciel nuageux que je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 22:26

    bonsoir josiane   moi aussis plus de messagerie ??j espere que tu va mieux  bonne semaine bisessssssssss

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:51

    Bonsoir ma chère Josiane

    Il y a pas mal de problèmes avec Eklablog depuis quelques temps , chez moi souvent la page a de la peine à se charger ? Si jamais tu demande à Eklablog s'ils peuvent résoudre ton problème !

    Bonne soirée et j'espère que tu vas mieux

    Gros bisous pour toi et Pitchoune 

    Janine

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:46

    perso tout va bien de mon côté

    je reçois bien les notifications de moi et des copines
    le mystère de l'informatique !

    belle semaine à toi biz

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:41

    Bonjour Josiane,

    Moi aussi , j'ai des problèmes et je n'ai pas gmail. On a changé de fournisseur d'accès internet et depuis ce n'est

    pas top, j'ai un dépanneur qui vient mardi après-midi. Je crois qu'eklablog a des prblèmes. Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:29

    Bonjour Josiane
    Moi aussi j'ai des problèmes avec mon ordinateur , je n'ai plus du tout accès à ma messagerie , il y a eu un gros bug et j'ai tout perdu .
    Alors je comprends ton anxiété .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :