• Dans mon jardin.

    Il y a lontemps que j'ai fait ces photos mais depuis une semaine je suis au point mort, pardonnez-moi

    Dans mon jardin.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans mon jardin.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les magnolias .

    Dans mon jardin.

    La bruyère .

    Dans mon jardin.

    Le camélia .

    Dans mon jardin.

    Et celui-là dans la véranda .

    « nouvellesd'autres fleurs . »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 19 Mai 2022 à 21:13

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas mieux , ici il fait toujours un temps chaud et lourd il a fait un petit orage mais très court et peu de pluie . 

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    Ton amie Janine

    35
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:45

    Bonjour ma douce Josiane

    comment vas-tu ce matin ?

    Ta main va-t-elle mieux

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    34
    Mercredi 4 Mai 2022 à 19:19

    Tu as un beau jardin ! j'espère de tout mon coeur que tu vas mieux, je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    33
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:42

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin

    encore de gros nuages

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats se portent bien également. 

    Ce matin il pleut. La météo annonce des orages (on est en alerte jaune)

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    31
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:50

    Bonne soirée à toi Josiane.

    J'espère que tu vas mieux.

    Gros bisous-violette

    30
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:38

    Bonjour ma chère Josiane

    Ici c'est l'orage qui gronde ! j'espère que tu vas de mieux en mieux

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Belle Journée Printanière

    29
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:50

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin

    le temps encore gris chez moi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    28
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:04

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu as passé un bon week-end du premier mai

    et que ta santé et ton moral vont mieux ?

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Janine

    Calendriers de Mai

    27
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:29

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie    , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    26
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:05

    bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin

    le soleil n'est encore pas la

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    25
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:24

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end, hier balade et cueillette de muguet. 

    Le temps passe vite, nous voici déjà en mai ! 

    Il fait beau et doux, vent frais alors on ne se découvre pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence 

    24
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:34

    mireille

    23
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:18

    Bonjour ma chère Josiane

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fête

    du premier mai .

    Bon week-end et gros bisous d'amitié

    Janine

    22
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:33

    Comment vas-tu Josiane, merci pour les jolies photos.

    Bon week-end et 1er mai.

    Doux bisous-violette

    21
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:48

    Bonjour Josiane

    comment vas-tu ce matin ?

    Le soleil n'est pas top

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:10

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Tant qu'on a la santé c'est le principal, c'est primordial !

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol 

    Je vais sur Internet seulement le matin mais plus le soir comme avant ; cela me repose les yeux, les cervicales et le dos. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de 1er mai 

    Gros bisous amicaux, calins à Pitchoune

    Florence

    19
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:13

    Bonsoir ma chère Josiane

    Et voilà tu es arrivée ! je sais ce n'est pas facile pour toi

    en ce moment mais garde le moral , c'est tellement important

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    Janine

    Bon Anniversaire Valie

    18
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:50

    bonjour ma douce Josiane

    tu as du soleil, moi de gros nuages

    pfff

    belle journée ma douce

    tu vas mieux

    gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 27 Avril 2022 à 22:51

    Bonsoir ma chère Josiane

    Elles sont belles tes photos, j'espère que ta main va mieux

    je te souhaite un bon rétablissement.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    PS mon lien  Printemps  Tu as aussi mon lien dans la colonne de droite  ( Mes amies la dernière ligne en bas )

    16
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:09

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas mieux ma douce

    tu as quelqu'un qui te fait tes courses ?

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:58

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On garde le moral malgré l'actualité incertaine. Heureusement que l'on peut se changer les idées !

    Le soleil est revenu depuis hier mais le vent est froid.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    14
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:18

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin

    il fait beau ouf du soleil

    j'aimerais bien avoir un magnolia

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:15

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie   , chez nous soleil ,nuages et vent  , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    12
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:00

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien

    belle ta bruyère j'aime bien

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:59

    Bonjour ma petite Josiane,

    Il est beau ton jardin !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Hier nous sommes sortis juste pour voter (sans enthousiasme), pas de balade car il a plu avec de l'orage.

    Ce matin il pleut encore, ce sera ça toute la journée pff ! Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    10
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:19

    Rien de tel qu'un jardin fleuri pour mettre du baume au coeur !

    9
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:07

    Ton jardin est magnifiquement bien fleuri.

    Ton camélia est superbe avec ce grand nombre de fleurs Belle soirée

    Bisous

     

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:58

    bonjour    c'est bien fleuri chez toi    c'est joli , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses en  début d'après midi avec mon fils   , chez nous soleil ,nuages et vent  , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:12

    Bonjour ma douce Josiane

    ton camélia est trop beau

    tu vas bien ce matin

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:35

    Bonjour ma petite Josiane,

    Elles sont belles tes photos, merci de les partager avec nous. Il doit être superbe ton jardin.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. On garde le moral malgré l'actualité morose.

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on ira voter (sans enthousiasme) et après on ira se balader.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence 

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:11

    Merci pour les photos de ton jardin  c'est gentil de  nous  les montrer 

     prend bien soin de toi 

     bises  et amitiés 

     kénavo  Josiane

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:06

    ton jardin est superbe - de très belles fleurs

    l'essentiel est de prendre soin de soi, bizou 

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:00

    Bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien

    belles tes photos, j'adore le magnolia

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:07
    Ne t en fais pas. Je ne publie pas forcément des photos récentes. Tu as un beau jardin. Gros Bisous.. Lavandine
    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:03

    Bonjour Josiane,

    Peu importe, ces arbres fleuris et la plante sont bien jolis.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bon rétablissement; Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :