• Double entorse ...

     

                 Double entorse ...          Malgré toutes les précautions j'ai réussi cet exploit : une double entorse ! C'était ce qui me manquait pour être au top ! Et l'attelle ne m'est pas d'un grand secours ...       

    « Je continue .Nouvelles . »

  • Commentaires

    45
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:30

    Bonjour Josiane,

    Alors, j'espère que tu te remets  doucement de ton entorse.

    Merci de ton gentil com. Le temps est bien tristounet sans

    soleil , il a décidé de nous bouder et il fait froid ! Brr...

    Bonne soirée.

    Prends bien soin de toi.Courage.

    Doux bisous -violette

    44
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:46

    J'espère que tu te remets de ta double entorse.
    Bon dimanche !

    43
    Samedi 13 Novembre 2021 à 10:42

    Bonjour Josiane tu ne t'es pas loupé à ce que je vois, je te souhaite un bon rétablissement en espérant que tu ne souffre pas trop. Bisous Josiane

    3337275264_1_2_qHUC9sJK

    42
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:05

    Bonjour Josiane

    Prends soin de toi j'espère que tu vas mieux

    Je pense fort à toi

    Gros bisous

    Elyci

    41
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:17

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que ta cheville va mieux ?

    Moi ça va. Fernand a eut une grippe intestinale pendant trois jours mais là ça va mieux.

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche visite à la belle-mère de ma cousine, elle fera un gâteau pour mon anniversaire (c'était le 10). 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence

    40
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 20:31

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je passe te souhaiter une bonne soirée , suis aussi un peu fatiguée j'ai eu aujourd'hui ma 3 ème dose de vaccin Covid

    Gros bisous et toute mon amitié 

    Janine

    39
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 15:12

    Bonjour Josiane, 

    J'espère que ta double-entorse est en bonne voie de guérison, ç'est véritablement handicapant; je te souhaite malgré tout un bon jeudi

    gros bisous

     

    38
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:28

    Bonjour ma douce Josiane,

    Et oui , nous sommes dans le brouillard aussi, on reste

    au chaud à la maison.

    Courage, prends bien soin de toi.

    Câlin à Pitchoune.

    Je t'embrasse - violette

    37
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:48

    bonjour ma douce Josiane

    il fait beau ce matin, ça fait du bien

    tu te reposes bien ma douce

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    36
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:10

    Bonsoir ma chère Josiane

    C'est sure que la vue c'est important et je comprends ta tristesse  je te fais tous mes voeux pour que ça s'arrange encore pour toi.

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    35
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:46

    Bonjour ma douce Josiane

    Je pense bien a toi

    Tu vas mieux ma douce

    Belle journée on est là pour toi

    Gros bisous

    Elyci

    34
    Mardi 9 Novembre 2021 à 20:20

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu souffres moins et que ta journée c'est bien passée , ici sans pluie mais un ciel gris et venteux bien désagréable .

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    33
    Mardi 9 Novembre 2021 à 09:48

    Bonjour Josiane

    Tu vas mieux ce matin

    Moi mal au dos, les douleurs se réveillent

    Avec le froid qui vient

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    32
    Lundi 8 Novembre 2021 à 21:13

    Bonsoir ma chère Josiane

    Pas encore la grande forme mon torticolis est toujours bien présent  mais j'espère que ça va me passer car un peu pénible de ne pas pouvoir tourner la tête.

    Et toi comment vas-tu ? j'espère que tu souffres un peu moins ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de mardi

    gros bisous d'amitié

    Janine

     

    31
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:41

    Bonsoir Josiane,

    J'espère que ton pied va mieux, bon courage, je te souhaite

    aussi une belle soirée ainsi qu'une douce nuit.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette 

    30
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:58

    bonjour je te souhaite un bon début de semaine prend bien soin de toi bisous anna

    29
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:13

    Bonjour ma douce Josiane

    Encore une nouvelle semaine, pas chaude

    et un peut grise

    Je pense bien à toi am douce

    Gros bisous

    Elyci

    28
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:28

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que souffres moins ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nous avons passé un agréable week-end : moi samedi avec ma maman ; hier visite de nos amis.

    Dans mon blog j'ai remis l'écriture noire car le blanc me fait mal aux yeux à force ! J'ai donc changé l'image de fond des articles, du menu et des commentaires.

    Mercredi je ne viendrais pas sur les blogs : on passera la journée chez mes parents pour mon anniversaire.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence 

    27
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:33

    Bonsoir ma chère Josiane

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un beau week-end, ici il fait beau mais déjà bien froid

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    26
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien. Ils ne vont pas sur le balcon à cause des averses et puis il fait froid, ils sont mieux dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à Pitchoune 

    Florence 

    25
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:43

    bon matin reveil

    bonsoir ma josiane 

    bon vendredi a toi ,si je peux te dire cela 

    moins de douleurs ma josiane ? 

    trés frais ce matin et humide

    douce journée a toi

    gros bisous 

    24
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:39

    Bonjour ma douce Josiane

    Tu vas mieux ma douce

    Fais attention si tu sors, avec l'humidité ça glisse

    Je t'embrasse fort

    Elyci

    23
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:32

    Bonsoir ma chère Josiane

    Ici il a fait un peu de soleil cette après-midi mais la bise soufflait et il a fait bien froid,

    Je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu vas mieux

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    22
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:27

    bonjour     aie  pas évident tu dois souffrir  prend bien soin de toi      surtout  , j'espère que ton jeudi se passe bien ?  pour moi calme  sans sortie   toujours pas le top  mais bon il faut patienter   , de toute façon le temps n'est pas terrible pluie et vent froid ,  bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    21
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:03

    bonjour ma douce Josiane

    tu vas bien ce matin

    il fait beau mais froid

    belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:37

    Bonsoir ma chère Josiane

    Un petit coucou du soir , en espérant te trouver un peu mieux!

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    19
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:19

    Bonsoir Josiane,

    J'espère que ça va mieux pour toi, pas de chance pour

    l'entorse, soignes-toi bien. Pour ma part, enrhumée, je

    viens de prendre doliprane et faire une inhalation, ça a

    l'air d'aller mieux.

    Je te souhaite une bonne soirée. Courage et bon rétablissement.

    Gros bisous -violette

    18
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 17:54

    bonsoir josiane 

    j'ai trouver chez mon amie cette belle création 

    l'éspérance ,c'est ce que je te souhaite ma josiane 

    comment vas tu ?un petit peu mieux ? 

    bonne soirée a toi

    gros bisous 

    17
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:19

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai toujours mal au dos mais l'humidité n'arrange rien. Ah l'arthrose !

    Depuis dimanche nous avons des averses et il fait un peu froid, temps morose mais il faut faire avec. On garde le moral malgré tout.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Pitchoune

    Florence

    16
    Mardi 2 Novembre 2021 à 21:38

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu as un traitement pour ta jambe ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne suite de semaine

    gros bisous

    Janine

    15
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:34

    Bonjour ma douce Josiane

    Je pense bien  à toi

    Prends soin de toi ma douce

    Belle journée de repos

    gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 1er Novembre 2021 à 20:36

    Oh ma pauvre Josiane !
    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    13
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:44

    **Mots gentils**Cartes animées

    ma josiane 

    comment vas tu ce matin ? 

    souffre tu un peu moins ? 

    chez moi et surement chez toi 

    un beau soleil brille 

    je te souhaite de tout mon coeur ,une douce journée 

    gros bisous 

    12
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:07

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas cool une double entorse ! Ma pauvre, tu dois avoir mal. Je n'ai jamais eu d'entorse, mon mari si (pas à la cheville mais au genou gauche)

    Bon rétablissement, prends bien soin de toi.

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    On est perturbés par le changement d'heure, pas mal de gens le sont aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:31

    Bonjour Josiane

    Oh ma pauvre ce n'est pas de chance ça

    J'espère que tu ne souffres pas trop

    Je te fais de gros bisous, amitié

    Elyci

    10
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:53

    Bonsoir ma chère Josiane

    Désolée pour mon absence mais j'ai été malade 

    Je suis désolée pour ta double entorse et j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds c'est le cas de la dire 

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous

    Janine

    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:46
    Remet toi bien ine entorse c est long a se remettre impeccable je traine toujours la mienne Bises josiane
    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:58

    Chère Josiane, tu n'as vraiment pas de chance, j'espère que tu ne souffres pas au moins! bon courage pour te remettre vite sur pieds! gros bisous...

    7
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:42

    josiane 

    ah mince alors ,encore des soucis 

    mais je te souhaite un bon rétablisement 

    je sais que c'est pas facile pour toi ma josiane 

    bon courage 

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:28
    Lavandine
    Oh mince...Il ne te manquait que cela... C est douloureux. Je sais de quoi je cause. L attelle qui m a le plus aidé c'est la souple. L autre me faisait mal. Gros bisous guérisseurs Lavandine
    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:25

    Ah zut !!! Prends bien soin de toi, et repos absolu pendant quelques jours ! gros bisous. FRANCOISE

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 18:40

    Aie, ouille.... C'est douloureux les entorses. Prends soin de toi surtout.

    Bises et bonne soirée - ZAZA

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:51

    Vraiment pas de chance

    Je te souhaite un bon rétablissement, j'espère surtout que tu ne souffres pas trop

    Bisous

    Caresses à la Pitchoune

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:42

    Désolée Josiane, je te souhaite un bon rétablissement;

    Courage et bonne soirée malgré tout.

    Gros bisous-violette

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:32

    oh !! mince - bon rétablissement à toi je te fais pleins gros bizou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :