• J'irai revoir ...

    Comme me l'a demandé Lavandine que certaines de vous connaissent, j'ai recherché quelques photos de Normandie dont je ne suis pas très loin . 

    J'irai revoir ...

     Bien sûr, la première chose à voir en Normandie, c'est le merveilleux Mont-Saint-Michel dont le Couesnon nous a privé nous, les Bretons, en "le mettant en Normandie "

     

    J'irai revoir ...

    Un petit aperçu de Deauville où il faut avoir le porte-feuille bien garni si on veut s'y amuser .

    J'irai revoir ...

    Une autre vue de Deauville : les planches .

     

    J'irai revoir ...

     

    Un petit morceau de la falaise d'Etretat, je ne peux pas faire mieux ...

    Si je veux l'agrandir, elle se met à l'envers, pff ...

    Voilà mes amies et amis, c'est tout ce que j'ai pu retrouver ! 

    Peut-être cela suffira-t-il pour vous donner envie de faire un tour en Normandie quand on pourra de nouveau se déplacer ...

     

     

    « C'est fou !Caprices du temps . »

  • Commentaires

    46
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:21

    bonjour       , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous temps gris et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine ... bisous ...Anna

    45
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:55

    Bonjour Josiane, comment s'est passé ton week-end? chez nous,  nous avons passé la journée de dimanche pendus au téléphone à attendre  la naissance de mon petit-fils de 7h du matin à 2h30 cette nuit, un beau petit gaillard de 3kg800! tout s'est bien passé!

    Passe une bonne semaine, je t'envoie un traineau de bisous

    PRENOMS L filles

     

    44
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:35

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’BONJOUR BON LUNDI la boite à message’

    a toi ma josiane 

    comment vas tu en ce début de semaine ? 

    moins deux degré ce matin 

    journée de ménage ce matin 

    prends  bien soin  de toi 

    je te fait de gros bisous 

     

    43
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:31

    Bonjour ma petite Josiane,

    Pas de nouvel article, pas grave je viens quand même te faire un coucou.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.Mon moral est remonté, le week-end passé en famille m'a fait du bien.

    Nous avons un temps gris et froid, ce sera ça toute la semaine.Du moment qu'il ne neige pas c'est le principal.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    42
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:24

    Bonjour Josiane tu vas bien, il pleut et fait froid

    Je vais chez la doc cette après midi, pas trop envie

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    41
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:10

    Bonjour Josiane.


    J'espère que comme nous et malgré la conjoncture actuelle ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Chez nous, l'hiver c'est bien installé, c'est tout blanc de partout et il fait froid.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    Ps: Tu m'as demandé ou j'habitait.

    C'est ici.

    40
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 20:19

    Oui, c'est joli le Mont-Saint-Michel et ce n'est pas Jyane qui dira le contraire !
    Jyane dans la baie du Mont-Saint-Michel (50), le 03 mars 2016

    39
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:41

    Bonjour ma chère Josiane

    Un petit bonjour pour te souhaiter une bonne fin de samedi et un beau dimanche

    gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

    38
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:50

    Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com

    a toi ma josiane 

    non pas de neige chez moi

    juste depuis ce matin des giboulées de gréle 

    il fait bien froid ,je reste au chaud 

    sauf pour les sorties de petit roy 

    je te fait de gros bisous 

    37
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:03

    bonjour , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme j'ai fais mes courses ce matin , cet après midi repos , chez nous pluie et vent froid , ça va car pas de pluie ce matin , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    36
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:31

    Bonjour Josiane.

     

     

    Ce matin, on s'est réveillé avec une bonne couche de neige et c'est prévu de neiger toute la journée.

     

    Heureusement que nous avons des jeunes à la maison pour faire la corvée de déneigement.

     

    Nous voila arrivé au 1er week-end de ce mois de Décembre, alors je te le souhaite agréable.

     

    Bisous de nous deux.

     

    Merci pour l'anniversaire de Maria.

     

    35
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:19

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Je n'ai pas trop le moral depuis deux jours, oh ça va passer.On a tous des périodes comme ça et puis cette année n'est pas facile à cause de la pandémie !

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira voir la belle-mère de ma cousine.Ce sont toujours des bons moments en famille, ça change les idées.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    34
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:51

    Bonjour Josiane tu vas bien ma douce

    le temps est encore bien moche

    et très humide

    Pas bon pour les os

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    33
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:51

    Joli voyage en Normandie avec tes belles photos

    Belle soirée

    Bisous

    Plein de câlins à la belle Pitchoune

    32
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:57

    Bonjour ma chère Josiane

    Je te souhaite une bonne après-midi ici il fait un beau ciel bleu mais très froid.

    Gros bisous d'amitié pour toi et des câlins pour Pitchoune

    ton amie Janine

    31
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:31

    Bonjour Josiane, c'est par un temps gris et froid que je viens te souhaiter un excellent mercredi, on reste au chaud aujourd'hui! 

    Bisous 

    d8735197b105ae2f257ef7e8c22e3536_1

    30
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:20

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, l'hiver s'est installé.Pas de neige tant mieux, je n'aime pas ça en ville, encore moins le verglas !

    On sort juste pour faire des courses, pas envie de se balader.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    29
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:09

    Bonjour Josiane comment vas-tu ce matin

    Moi un peut enrhumée avec ce temps humide et froid

    beurk

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    28
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:47

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas au mieux ? je te remercie d'avoir pris un de mes calendriers pour le mois de décembre ! dernier mois de cette si mauvaise année !

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    et des câlins pour ta belle Pitchoune

    ton amie Janine

    27
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:55

    Bonjour Josiane.
    J'espère que tout va bien et que tu profites des trois heures de sortie autorisées et 20 kms, c'est aussi une bonne chose.
    C'est toujours mieux qu'une heure et 1 km.
    Chez nous, c'est l'hiver qui s'installe tranquillement et j'appréhende la neige a cause des corvées de déneigements.
    Voila un nouveau mois qui commence, alors je te le souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    26
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:15

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    a toi ma josiane 

    début de semaine bien froid moins 3 ce matin 

    demain début décembre déja 

    et de nouveau noél ,est tu seule chez toi ? 

    j'éspére que non 

    prends  bien soin de toi 

    oui le petit coquin de roy adore monter sur le canapé ,mais je fait attention 

    nous te faisons roy et moi de gros bisous 

    25
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:55

    bonjour       , j'espère  que ton  lundi  se passe  bien   ? le mien calme ce matin   1e   séance de kiné   et cet après midi repos  , chez nous soleil et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine ... bisous ...Anna

    24
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:29

    bonjour Josiane tu vas bien ma douce

    je passes avec le soleil et le froid

    passes une douce journée

    gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:08

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, nous avons passé un bon week-end en famille.

    Samedi il a fait beau et très doux, un temps de printemps ! Hier gris et froid comme aujourd'hui, quel contraste !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune 

    Florence 

    22
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:55

    Un petit coucou en  passant par ton blog pour te souhaiter un excellent week-end, bisous et à bientôt

    Mon image

    21
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:30

    bonjour       , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme courses ce matin cet après midi repos , chez nous soleil et moins froid , bonne fin de journée et bon weekend  ... bisous ...Anna

    20
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:28

    Bonjour Josiane tu vas bien

    ce matin pas de soleil de la grisaille

    et peut être la pluie

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:14

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Ciel nuageux avec un peu de soleil et il fait froid.

    Demain je vais en ville avec ma mère, je la retrouve dans le bus puis on fera quelques courses.Dimanche Fernand et moi on ira rendre visite à la belle-mère de ma cousine (là aussi avec le masque et les distances, c'est casse-pied mais on a pas le choix)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    18
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:47

    Bonjour Josiane.
    Voila qu'a partir de demain, nous allons avoir un peu plus de liberté.
    Mais que cela ne nous empêche pas de rester prudent.
    Trop de gens, s'en fichent et sont dangereux pour les autres.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.
     Bisous de nous deux.

    17
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:53

    Bonjour ma chère Josiane

    Merci pour ton gentil message lors du décès de ma chère maman

    Très bel endroit que le Mont Saint Michel je n'y suis jamais allée  mais vu des reportages à la TV

    Bonne journée et gros bisous pour toi et Pitchoune

    ton amie Janine

     

    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:50

    Bonjour ma petite Josiane,

    Mon coucou amical dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va mais je me suis fais une contracture musculaire au dos, il y avait longtemps que je n'en avais pas eu.Un peu de pommade et ça passera.

    Il fait soleil et froid, on se couvre bien pour sortir faire des courses.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence 

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:31

    Bonjour Josiane belles photos du Mont

    J'adore le Mont mon mari est de Normandie

    il est né près de Rouen

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:42

    Pin on مختلف

    a toi ma josiane

    as tu passée une bonne journée ? 

    j'ai penser a toi tantot ,ta carte est partie

    passe une douce soirée 

    gros bisous 

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:40
    lubyemy38

    je ne connais pas la Normandie - merci de cette belle balade, et de la découverte biz

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:56

    Bonjour Josiane.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec toujours du beau temps chez nous.

    Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu un mois de Novembre aussi beau.

    Dommage de ne pas pouvoir en profiter, mais c'est comme ça...

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:22

    En tout cas c'est très gentil de nous faire visiter ces endroits qui seront toujours magnifiques.Perso je ne connais pas du tout à mon grand regret. Merci pour les photos Josiane,c'est très sympa;

    J'espère que tu vas le mieux possible.

    Prends bien soin de Toi.

    Gros bisous.Merci*

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:02

    Bonjour ma petite Josiane,

    Tu as posté des belles photos de Normandie.

    Je connais le Mont Saint-Michel, l'ayant visité l'été 1988 avec ma famille, j'en garde des supers souvenirs.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Nous avons passé un bon week-end, cela fait du bien de voir un peu la famille.Ma cousine et son mari ont deux petits bouledogues adorables (un blanc, l'autre noir).

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune 

    Florence

    9
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 17:09

    bonsoir ma josiane 

    merci de ton commentaire 

    mais je ne vois pas ton mp

    promis je t'écris cette semaine 

    gros bisous a toi 

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:45

    Bonjour Josiane

    J'ai déjà visité le Mont Saint Michel il y a bien longtemps .

    Il y avait beaucoup de monde mais c'est vrai que c'est magnifique .

    Tu habites une belle région .

    Bises

    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 22:50
    lavandine

    Ekla était en maintenance quand je suis passée cette après-midi. 

    Merci pour ces photos !

    Gros bisous et agréable nuit !

    Lavandine

    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:14

    Bonjour Josiane, 

    J'y suis allée il y a longtemps avant les grands travaux de désensablement ainsi qu'à Granville, mais je ne connais pas Deauville, peut-être un jour..

    Ici gelées les matins, on sent que l'hiver approche, je te souhaite un excellent week-end, 

    gros bisous

    Mon image

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:35

    Bonjour Josiane.

    Ce matin, il fait beau , mais un peu plus froid.

    C'est bien dommage de ne pouvoir profiter que d'une heure de sortie, mais c'est pour le bien de tous.

    J'espère que tu vas bien et que le confinement, n'est pas trop pénible à supporter.

    Je te souhaite de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:58

    J'aime cette région, Deauville, Etretat, même l'intérieur du pays normand, le pays du camembert, et autres fromages. Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:43

    connais pas la Normandie

    mais j'ai vue pas mal de beaux reportages

    sur cette belle région bise ᐅ 169 Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

     

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:57

    Bonsoir Josiane,

    Et bien je ne connais pas du tout la Normandie et

    j'aimerais bien la visiter . Bonne soirée et un

    doux week-end. Bisous

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:31

    C'est vrai que nous somme très près de la Normandie, toi encore plus que moi. Bises et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :