• pour ceux qui aiment les chats .

    pour ceux qui aiment les chats .

    « Deux matins .Petit Pickle »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 16:01

    bonjour       , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien  calme je suis allée faire mes courses ce matin , cet après midi repos , chez nous temps  gris et froid , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    24
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:44

    Bonjour Josiane,

    C'est avec un temps mitigé que je passe te souhaiter

    un très bon week-end. Certains jours, il fait gris

    alors pas trop le moral mais bon quand le soleil

    est là, ça va mieux ! Ce matin la coiffeuse, ça fait

    du bien de changer de tête ! lol

     Prends bien soin de toi. Gros bisous-violette

    23
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:34

    coucou oui moi changer de blog c'est un plaisir

    de changer de tube et de couleur

    je vais comme toi pas trop le moral

    l'hiver approche et le virus est encore la

    et pour combien de temps on ne sait pas

    alors non pas top la fille

    bisous ma douce

    Elyci

    22
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:06

    bonjour ma douce Josiane tu vas bien ce matin

    je passes avec un rayon de soleil, mais froid

    bon week-end

    ma Josiane

    gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:10

    Bonjour ma petite Josiane,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.Merci pour tes commentaires smile

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il s'est reposé hier, ça lui a fait du bien.C'est fatiguant quand on est à l'hôpital, on est mieux chez soi !    

    Dans la Nièvre (comme toute la région Bourgogne) on n'a pas de couvre-feu tant mieux mais on reste prudents, sans oublier les masques et le gel. Ce virus gâche la vie et l'année de tout le monde pff !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

    Florence

    20
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:54

    Excellent ! J'adore. Bises. FRANCOISE

    19
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:00

    Bonsoir ma chère Josiane

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée pour toi et Pitchoune

    gros bisous

    ton amie Janine

    18
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:53

    Coucou Josiane, pas bête ce minet!

    pas très chat car mauvaise expérience avec l'adoption d'un jeune mâle que j'avais nommé Ronald (c'était l'époque de Régan lol) il y a une quarantaine d'années, il se planquait et dès que j'avais le dos tourné il bondissait et plantait ses griffes dans mes mollets, j'ai dû m'en séparer à la naissance de mon fils, j'avais trop peur qu'il s'en prenne au bébé, c'est un couple de gentils retraités qui l'a accueilli, j'étais contente d'avoir des nouvelles régulièrement.

    Je t'envoie un plein panier de bisous et te souhaite un bon jeudi!

    7a9b7b0f.png

    17
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 12:53

    Bonjour ma chère Josiane

    Ils sont malins les chats , merci pour ton petit mot

    pendant mon absence.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée

    bisous pour toi et des câlins pour Pitchoune

    Janine

    16
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:29

    Bonjour
    Merci de ce partage tres humoristique
    Passionée des chats , je donne raison au tien (sourire)

    15
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:04

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi. 

    Alors, hier il n'a pas eut d'opération mais une vérification de coronarographie.Le cardiologue ne peut pas lui poser de stent car la valve se refermera quand même, Fernand devra donc être opéré, ce n'est pas urgent mais il faudra quand même le faire. Ce ne sera pas à Nevers mais à Paris.Ce serait dans quelques jours. Il préfère attendre un peu pour l'opération, on verra ce que dira le cardiologue. 

    Il sort ce matin, je vais le rejoindre et on rentrera en bus.

    Il pleut et il fait froid comme hier.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune que je n'oublie pas

    Florence 

    14
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:08

    Bonjour  Tifen.

    J'ai eu un souci avec notre pc, mais avec de la patience, j'ai réussi a tout remettre en ordre.

     J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:08

    Trop mignon, merci

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    Câlins à la Pitchoune

    12
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:08

    Chez mes parents, nous avions cinq chats et ils avaient la belle vie !

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:15

    Oh Josiane,c'est trop mignon et j'adore ton humour...

    Merci en tous cas de détendre notre petit monde.

    J'espère que tu gardes le moral.

    Prends bien soin de Toi.

    Plein de gros Bisous.

     

    10
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:26

    bonjour       , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent frais , bonne fin de journée  et bon début de semaine  ... bisous ...Anna

    9
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:57

    Bonjour Josiane tu vas bien ce matin

    Je suis dans le brouillard et le froid 

    mdr le chat 

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:49

    Bonjour ma petite Josiane,

    J'adore ! J'ai déjà vu cette photo sur Facebook mais je ne m'en lasse pas, c'est mignon.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va mais on a mal dormi.Cet après-midi (à 17 heures) il rentre à l'hôpital en service cardiologie, il sera opéré demain matin d'une coronoragraphie (pose d'un stent - un ressort - pour desserrer une valve).Ce n'est pas la première fois mais il angoisse quand même.Il sortira mercredi si tout va bien (y a pas de raison).Le cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004 alors il est confiant.

    Je te tiens au courant.

    Bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Pitchoune

       Florence    

    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:12

    c'est super bien dit

    fallait le trouver

    soleil le matin

    pluie l'après-midi et pour plusieurs jours

    bise

    39 Images et photos avec tag Pluie - BonnesImages

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:46

    bien trouvé - beau week-end bizou

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:34
    lavandine

    Tu me connais : je suis fan des chiens mais je ne ferais aucun mal à un chat et j'empêche mêm Noa de les course.

    Belle journée et gros bisous.

    Lavandine

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:17

    Bonjour Jo ! Adorable réplique ... Je viens de trouver un petit chat 4 à 5 mois ... mon Guysmo pas trop content mais je crois que ce petit que personne ne semble rechercher va finir chez moi ???

    Bisous !

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:02

    bonsoir je suis entrain de courrir apres deux chats qui se battent   mais fatiguée je me couche bisous  je t'aime

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:39

    Bonsoir Josiane,

    Super la petite blague ! Je te souhaite aussi un

    bon week-end. Gros bisous -violette

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:39

    Super !

    Bises et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :